10h de plus que Rocky, je viens de voir l'invocation Titan lattant Yojimbo du contrat de chasse, c'était beau ^^
20H de jeu environ, presque à la fin du chapitre 4 (je viens de récupérer une certaine invocation...) et niveau 30.
J'en profite pour faire quelques quêtes secondaires, je parle à tout ceux qui donne des quêtes quand j'arrive dans une ville, et comme ça je les fais toute en même temps en avançant dans l'histoire....
Level 99 , 116 h et platiné
Chapitre 5 lvl 66 pour 52h de jeux j'ai fais toutes les quêtes secondaires j'avance parce qu'il n'y a plus rien à faire
50h de jeu lvl 84 et si j'allais dormir maintenant je passerai lvl 99
Lvl 99 102h de jeu
Chap 5, 25 h, niveau 36.
170h lvl 99
Chapitre 9, level 40 et 26 heures de jeu
100h chap 10 lvl 99
Temps : 50h | Chapitre 6 | Level : 99
Ch 15 , lv91 , 42h de jeu
31h de jeu, level 39, et je viens d'entamer le chapitre 4 juste pour avoir le sifflet à monstre histoire de farm du point de comp. J'explore beaucoup, j'ai fait une 40aine de quêtes secondaires et je suis arrivé au rang 4 de chasse notamment.
Jeux fini au bout de 48h level 45. J'en suis à 90h lvl 99.
23h chapitre 6 lvl 43
Jeu platiné lvl 65 et 88h. Il me reste tout les donjons annexes à faire (je vais de ce pas me lancer dans le fameux Pitoss), récupérer les recettes et les sortes de poisson et encore au moins un tiers des chasses à faire. Autant dire que je suis loin d'en avoir fini avec le jeu :D
Bon et bien voilà, jeu terminé hier dans la nuit.
Pour ma part debut du chapitre 6
39h de jeu
Level 60
Je pense que je suis pret a attaquer le chapitre la ! Lol
+ de 170h de jeu, platiné et tout le end game terminé, ne me manque que les dernières recettes, le colisée et je passe le temps à farm des pc, des items pour craft des magies et me tapé des trips genre grosse baston (2 géants rouge + adds + l'armé impérial) xD
Ah oui j'avais commencé le Chap 3 au niv 85 xD
Nv 50 chapitre 5
je viens de terminer castlemark
J'en suis à 50h de jeu eb laissant des fois le jeu tourner