Chapitre 4,16h de jeux et lvl 43
Chapitre 3, lvl 43, 24h de jeu
Chapitre 3, lvl 35, 25H de jeu
Chapitre 15, niveau 99, 80 heures de jeux
Chap 4 64 heures de jeu level 59 , je vais aller continuer un peu l’histoire maintenant , je ferais une pause quete au chap 7 je pense ,:p
Chapitre 1 Lvl27 11h, j'ai farme et maintenant je vais continue 😉
Chapitre 15 nv 61 70h de jeu..loin d'avoir fini
37h lvl 45
80 lvl 94
37h / lvl 48 au Chapitre 6
Chap 9 lvl 99 65 heures de jeu
55H,lvl 48, chapitre 14(histoire fini)
54h de jeu, histoire et tout donjon fini lvl 62
On attaque le vrai end-game maintenant
Histoire terminé en 49h au level 57 je crois, la je suis a 61h de jeu et level 68
Chapitre 3,29h de jeu et level 42. Je fait toutes les quêtes annexes et quêtes de chasse qui me sont possible de faire. Et faire des aller et retour c'est se qui consomme le plus d'heures que sa soit en voiture ou chocobo. D'ailleur en voiture defois je suis directement transporter ou la voiture va se garer pour la quête mais j'ai pas compris comment sa fonctionne pour avoir à payer 10 gils et être transporter directement avec la voiture.
Le 04 décembre 2016 à 13:05:54 Noctis99 a écrit :
Chapitre 3,29h de jeu et level 42. Je fait toutes les quêtes annexes et quêtes de chasse qui me sont possible de faire. Et faire des aller et retour c'est se qui consomme le plus d'heures que sa soit en voiture ou chocobo. D'ailleur en voiture defois je suis directement transporter ou la voiture va se garer pour la quête mais j'ai pas compris comment sa fonctionne pour avoir à payer 10 gils et être transporter directement avec la voiture.
Pareil j'ai pas trop capté, ca dépend peut etre de si t'as déjà découvert l'endroit toi même ou de la distance.
Pour ma part, je suis au chapitre 3, level 24, environ 17h de jeu. Ceux qui l'ont finit en 20h ont du rusher comme des porcs
20h level 37 chapitre 3
Pour habitude de faire tout ce qui m'est possible de faire avant de faire les quêtes principales. Tant que j'y suis pas obligé je reste sur les secondaires
Pour les VDD, lorsque tu fais transport automatique en voiture il y a des petites flèches (avance rapide) à droite du nom de la destination et du temps de voyage. Cela veut dire que tu es déjà passé par ce lieu et que tu peux t'y rendre pour 10. Si tu n'as pas ces petites flèches c'est que tu n'as pas encore découvert ce lieu et que tu dois t'y rendre de toi même ou en conduite automatique mais en déplacement en temps réel (de jour). Voilà.
Si non, perso : chapitre 3, 16h et niveau 28. Je prends mon temps, je n'ai lance le jeu que 4 fois depuis sa sortie.
47h lvl 58 chapitre 3 je vais me la jouer en mode Saitama
le spherier manque plus que les trucs à 999
pêche survie cuisine et photo quasi finis
et je prend toujours un plaisir à jouer
Level 34, 30h de jeu et Chapitre 8