CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
14 décembre 2016 à 09:03:36

Le 14 décembre 2016 à 08:47:36 King-of-blue a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 22:27:43 uchihaclan a écrit :
Merci pour les astuces,

Avec la bouffe 100% de chance en plus de drop, j ai pu en avoir 2 d affilé des super combinaison,
Avec ça et le carbuncle plus les drague zorin ça va assez vite.
En 1h30 j ai eu 2 combinaison et apres avoir pris a lestaluum la recette 100% j ai drop les 2 super magic

Encore merci

Ces quoi cette bouffe 100% de chance de loot? J'ai la bouffe 50% de chance de drop mais pas 100%.
Et cette quoi cette histoire de save à reload vous sauvegarder quand? Des que le vaisseau arrive on peut pas sauvegarder et avant qu'il arrive bas on peut pas savoir si un vaisseau va arriver ces peut être con mais je voit pas.
Et temps que j'y suis ou je pourrait choper un générateur magitek pour améliorer la foreuse j'ai déjà fait les infiltration de la base et jel'avais vendu j'ai tenter d'y retourner j'avait les 2 gros robot mais il m'on lâcher que des capteur laser et après avoir était domir 2 nuit au sanctuaire j'y suis retourner il poper plus

Salut , pour la bouffe je pense qu'il parle de la méme que toi "le riz au poulet et oeufs" (butin 50% ) ,
ensuite pour les vaisseaux oui il faut save quand tes camarades te disent "il y a un moteur magitech ou autre " ensuite si il y a pas ce que tu veux tu fais charger et tu attend un peu et un autre arrive .

Pour le noyau magitech , je sais pas ou tu en es mais tu peux en avoir sur les AM-X Dux (100%) dans la garnison de formouth et sur l 'AMX Patria (7%)qui pop dans les vaisseaux , tu peux aussi en avoir dans le don jon de pitioss et a gralea dans la quete principale chapitre 13 .(edit : le plus simple pour le noyau magitech c'est de faire la quéte "le plus grand des voleur " qui t'aménera devant pitioss et te donnera 50K exp et un noyau magitech )

Message édité le 14 décembre 2016 à 09:07:25 par AdmantorBeo
epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 10:26:36

Bon et bien merci les gars pour toutes ces techniques.
Je viens de loot ma 1ère super combi magitech :gni: :fete:
J'ai pris le boost butin +100%, Carbuncle en début de combat, Dague Zorin, enchantement d'Ignis, plus fortifiant musculaire, l'Angelus a pas tenu 10mn... plus Ramuh ou Titan en bonus, ca enlevé rien mais c'est stylé 😉
Par contre faut bien viser sa tête j'arrive à lui enlever des 1k, 1k5, plusieurs fois de suite...
Aussi ça ne sert à rien d'aller camper pour le faire repop, j'en ai eu deux de suite sur deux vaisseaux d'affilé.
3 Angelus, 2 combi une super combi :fete:
Aller je continue il m'en faut au moins une pour chaque perso avt d'attaquer les 2 derniers dédales, Crestholm et Costelmark

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
14 décembre 2016 à 10:43:04

bon je reviens vers vous aprés avoir essayé une nouvelle technique :

-Tout d'abord il faut que votre Noctis soit équipé de maniére à augmenter la stat magie le plus possible
Accessoires (couronne d'hypnose , diadéme mystique , Boucle d'oracle )
Armes qui augmentent la magie aussi ( Sceptre du saint , épée du Pére , bouclier du mage )
Pour la tenue si vous avez l'édition deluxe vous pouvez utiliser le costume royal (sans la veste )

-Ensuite il vous faut avoir en stock des magies ultimes de chaque éléments ( éclair , gel , fission au niveau de dégats 999 ) (cf:méthode farm les becs de Zu )

-Il vous faut avoir la recette "Gateau du souvenir" pour augmenter la magie considérablement (approximativement +500)

Pour faire apparaitre le Neo AMX angelus utiliser la technique de seifer en sauvegardant puis charger si le vaisseau n'est pas le bon .

Pour le combat utiliser l'item "intellect WX" qui up aussi la magie provisoirement , pendant le combat utiliser la commande enchantement d'ignis et suivant l'élément avec lequel il vous a imprégné , prenez la magie ultime correspondante , ensuite lancez la au moment ou l'angelus attaque avec soit les roquettes , soit son bras electrifié , le but étant de toucher l'ennemis le mieux possible pour infliger un max de dégats , ( le plus étant entre 50K et 60 k si vous visez bien et au bon moment ) .

j'ai fait une vidéo pour vous montrer , aprés j'aimerais savoir si vous trouvez des améliorations car j'essaye pas mal de variantes .Au final c'est assez rapide et ça ne coute que 2 ou 3 potions si vous etes touchés .

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SP3zxVweY4Y&t=2s

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
14 décembre 2016 à 10:50:21

Il es marrant ce boss Neo AM-X Angelus... :rire:

Meilleur constitution & résistance dans le jeux. :rire:

Les points faible vitaux de Neo Am-X Angelus est très dur à l'avoir , c'est les points rouge quand ils utilise ses armes pour infliger lésion. :oui:

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 10:59:31

Pas mal du tout GG :-) apres je trouve ça plus trimant au CAC 😜

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
14 décembre 2016 à 11:02:16

Le 14 décembre 2016 à 10:59:31 epokmcz a écrit :
Pas mal du tout GG :-) apres je trouve ça plus trimant au CAC 😜

oui au cac c'est un peu plus laborieux mais c'est a peu pres aussi rapide et plus accessible je pense

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 11:03:47

Pour répondre à un des VDD, la bouffe +100% drop s'apprend en regardant quelqu'un manger à Lestallum (je crois)

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
14 décembre 2016 à 11:13:31

Le 14 décembre 2016 à 11:03:47 SeiferAlmasyzi a écrit :
Pour répondre à un des VDD, la bouffe +100% drop s'apprend en regardant quelqu'un manger à Lestallum (je crois)

Là bouffe au restaurant de Lestallum peut être aussi très utile mais faut débourser 9800 gils donc totalement d'accord.

Qui intègre 350 attaque peut faire de très bon dégâts. :oui:

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 11:18:27

Oui tout à fait si vous avez la recette +50 de butin, il faut aller regarder une femme manger sur la terrasse panorama ou l'on se gare à Lestallum. Recette +100%, 2x plus de chance d'avoir la super combi.

Message édité le 14 décembre 2016 à 11:18:47 par epokmcz
Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
14 décembre 2016 à 11:35:10

Le 14 décembre 2016 à 11:18:27 epokmcz a écrit :
Oui tout à fait si vous avez la recette +50 de butin, il faut aller regarder une femme manger sur la terrasse panorama ou l'on se gare à Lestallum. Recette +100%, 2x plus de chance d'avoir la super combi.

Tout à fait.

Super combinaison magitech capable de donner 9999 PV sur tous les personnages. :oui:

KuroAmaterasu KuroAmaterasu
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 11:42:42

Le petit truc drole c'est qu'on va probablement le farm en end game au moment ou on en aura le moins besoin

uchihaclan uchihaclan
MP
Niveau 16
14 décembre 2016 à 12:28:21

VDD,

ce que je me dit c'est que ça sera surement utile pour les futur boss ou donjon qui viendront avec les DLC ^^

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 12:34:08

Pas forcément. Je le farm end game effectivement, mais il me reste les 2 dédales les plus durs, je pense que ça va être utile :-)

KuroAmaterasu KuroAmaterasu
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:30:25

Apres j'attend de voir si on conserve les items en ng +

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 13:36:03

Ah bah si on conserve pas au moins les items ( et à mon avis les compétences, et magies ) c'est pas un new game + :snif:

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:39:19

A mon avis on va juste perdre les armes fantômes et les objets clés en NG+.

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 13:46:40

Oui et les Levels aussi. Sinon l'intérêt principal de gagner de nouveau des PC en prenant de l'XP disparaît :snif:

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
14 décembre 2016 à 14:34:45

Bon déjà 3 super combinaisons avec la tech de la magie et sans utiliser le repas pour augmenter le taux de loot .en fait en visant un de ces pieds quand ils sont fixe on peut infliger 70K de Dommage.

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 14:42:58

GG j'en suis qu'à 1 super pour 8 combi normales :snif:

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
14 décembre 2016 à 14:51:35

Pour avoir les trois j'ai du reload 30 fois minimum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.00€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment