J'ai lu qq part sur le forum qu'il fallait tuer les versions antérieure de robot
Oui j'ai lu qu'on peut en croiser un niveau 70 et des, on peut le croiser où celui là ?
J'ai fait le tour des trois bases + le barrage d'Insomnia plusieurs fois, pareil jamais vu
Bah c'est bizarre je sais pas du tout désolé
Il y en a qui sont aussi largué par les vaisseaux impériaux (des versions antérieure à angelus)
Ok bon je sais où j'ai fait une erreur, j'avais pris "regroupement" d'Ignis et c'est complètement inutile, c'est sur que l'enchantement est interressant.
Je spamme sa main gauche (celle qui pend au sol) avec mes attaques éclipse, dès que je n'ai plus d'energie, je file dans ses pattes et je bourrine sa jambe gauche en le suivant avec mes dagues Zorin.
Il faut vraiment spammer l'enchantement d'Ignis parce-qu'il ne dure pas très longtemps, et dès le moment où Noctis a son attaque fantôme (limite break) j'envoie la sauce.
Ca fait 4 fois que je le démontes, et en effet cette 4ème fut la bonne, j'ai terminé mon combat en 30 minute, donc ça va encore c'est pas trop long.
Par contre SeiferAlmasyzi, tu as raison Carbuncle est toujours là, donc je ne sais plus où j'avais vu cette info, mais le fait que Carbuncle soit limité en nombre d'utilisations ça ne concerne pas l'intégralité du jeu, il est juste limité lors d'un seul et même combat !
Mais même après 175h00 de jeu il peut encore venir.
La preuve en est, je ne croyais plus le revoir (en même temps je n'arrive jamais à mourir), donc sur ce nouveau Neo AM-X Angelus je me suis laissé mourir 1 fois et Carbuncle est venu me rez en m'ajoutant son bonus de dingue.
Donc doublement content de ce 4ème combat, car Carbuncle est toujorus là et je pensais que non, mais aussi parce-que voilà, la patience finit toujours par payer:
Merci pour vos précieux conseils les gars, par contre j'irai combattre ce robot de malade de temps à autres entre 2 quêtes secondaires, c'est un truc à devenir parano obsessionnel.
Avec plaisir, content de voir que t'as réussis à drop la super alors que moi après 11 essais j'ai toujours pas réussis
Le 13 décembre 2016 à 14:37:29 SeiferAlmasyzi a écrit :
Avec plaisir, content de voir que t'as réussis à drop la super alors que moi après 11 essais j'ai toujours pas réussis
Courage mec, mais tu vois si je l'avais pas eu là après ce 4ème combat, j'aurai arrêté pendant un temps.
C'est ce que je me dis si j'arrive pas à obtenir un item dans n'importe-quel jeu, si ça veut pas tomber alors faut pas s'acharner, sinon ça va te rendre malade, donc passes à autre chose et tu reviendras dessus dans quelques jours.
Là perso j'en ai chopé 1, mais il m'en faudra 11 autres, et ce robot me sort par les trous de nez donc je ne suis pas prèt d'aller le revoir, j'ai certainement pas envie de passer ma vie dessus.
Idem perso les vaisseau ne me lâche jamais de robot que des soldat lvl47 avec les 2 lames pour tout j'ai fini le jeu j'ai commencer les profondeurs et je suis lvl 97
Le 13 décembre 2016 à 15:12:31 Claymorexcel a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:37:29 SeiferAlmasyzi a écrit :
Avec plaisir, content de voir que t'as réussis à drop la super alors que moi après 11 essais j'ai toujours pas réussisCourage mec, mais tu vois si je l'avais pas eu là après ce 4ème combat, j'aurai arrêté pendant un temps.
C'est ce que je me dis si j'arrive pas à obtenir un item dans n'importe-quel jeu, si ça veut pas tomber alors faut pas s'acharner, sinon ça va te rendre malade, donc passes à autre chose et tu reviendras dessus dans quelques jours.
Là perso j'en ai chopé 1, mais il m'en faudra 11 autres, et ce robot me sort par les trous de nez donc je ne suis pas prèt d'aller le revoir, j'ai certainement pas envie de passer ma vie dessus.
Merci !
C'est vrai mais je pense que je vais arriver à un moment où il va me rester que ça à faire pour finir à 100% et que ça va me rendre dingue
les gars c'est une blague ou quoi ? Sa fait une centaine de vaisseau depuis avant hier il veut toujours pas pop cet enfoiré j'ai raté un épisode ou quoi ??!! Je précise que j'ai fais l'infiltration du fort faut faire autre chose ou c'est bon ??
Fait toutes les quêtes par rapport aux forts et re visite les après
Je sais pas si c'est suffisant moi il a pop par hasard alors que j'avais déjà finis toutes les quêtes (me restait qq modifications, les profondeurs et c'est à peu près tout)
Bizarre, j'ai tout fais, j'ai même platiné le jeux. Il me reste juste quelque profondeur et quelque annexe... Je pense qu'il faut faire un truc précis parce-que c'est pas possible pendant une heure et demi, j'ai fais la technique de farm près du feu au nord dhammeread en vain que des soldats magitech même pas de sous robot lvl 70 la... une personne qui a le guide pour me sauver
Franchement je sais pas désolé
Platiner c'est rien comparé à tout ce qu'il y a à faire dans le jeu ^^
Ouais j'ai vu sa dommage J'espère que les dlc qui vont arriver ont des trophées beaucoup plus chaud pour le 100% ^^ Sinon vous les gars, il pop fréquemment quand même non ? Je vous jure sa fait 3 jour lol j'ai farm les pc hier pendant 2h comme sa y'avait un vaisseau régulièrement mais rien
Oui moi entre 1(min) et 6/7 rechargements (max) il pop
Généralement à 3/4 rechargements il pop mais ça peut durer plus longtemps ça dépend de la RNG
Ouais donc pas possible ou alors j'ai la pire rng qui soit mdr. Je vien de retourner au fort, j'avais visité que 30-40%. Au centre, je suis tombé sur des robot am x qu'ils s'appelaient aussi, je les ai tués et je ne sais pas si sa va changer quelque chose. Je test et je vous tien au courant
Idem la chui à 3 reload et il pop! Donc chelou que tu ne l'ai pas!par contre perso le méca lvl75 jamais vu!xD
Merci pour les astuces,
Avec la bouffe 100% de chance en plus de drop, j ai pu en avoir 2 d affilé des super combinaison,
Avec ça et le carbuncle plus les drague zorin ça va assez vite.
En 1h30 j ai eu 2 combinaison et apres avoir pris a lestaluum la recette 100% j ai drop les 2 super magic
Encore merci
Derien l'ami
Salut j'ai une technique pour le tuer en 4 coups , je l'a vérifie et je reviens vous voir .
Le 13 décembre 2016 à 22:27:43 uchihaclan a écrit :
Merci pour les astuces,Avec la bouffe 100% de chance en plus de drop, j ai pu en avoir 2 d affilé des super combinaison,
Avec ça et le carbuncle plus les drague zorin ça va assez vite.
En 1h30 j ai eu 2 combinaison et apres avoir pris a lestaluum la recette 100% j ai drop les 2 super magicEncore merci
Ces quoi cette bouffe 100% de chance de loot? J'ai la bouffe 50% de chance de drop mais pas 100%.
Et cette quoi cette histoire de save à reload vous sauvegarder quand? Des que le vaisseau arrive on peut pas sauvegarder et avant qu'il arrive bas on peut pas savoir si un vaisseau va arriver ces peut être con mais je voit pas.
Et temps que j'y suis ou je pourrait choper un générateur magitek pour améliorer la foreuse j'ai déjà fait les infiltration de la base et jel'avais vendu j'ai tenter d'y retourner j'avait les 2 gros robot mais il m'on lâcher que des capteur laser et après avoir était domir 2 nuit au sanctuaire j'y suis retourner il poper plus