CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titan Quest II

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kirberop Kirberop
MP
Niveau 3
11 août 2023 à 22:26:57

La vidéo de sortie officielle :
https://www.youtube.com/watch?v=bY6yb8OoFvw

Après tant d'années de "ça serait bien", ça y est, il émerge !

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 11
12 août 2023 à 08:13:55

Ca fait vraiment trop plaisir!

Hate d'en savoir plus !

monder78 monder78
MP
Niveau 54
12 août 2023 à 12:34:50

Et dire que je com n'a même pas relayé la news et créé la fiche du jeu... Quel amateurisme...

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 41
12 août 2023 à 16:09:10

:ouch2: hype de fou

V0lna V0lna
MP
Niveau 4
12 août 2023 à 16:43:31

Enfin !! le forum + rapide que JV.com

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
12 août 2023 à 17:36:17

C'est vrai qu'avec Diablo 4 qui marche de fou, un TQ2 devenait déjà nettement plus probable, mais c'est quand même ouf de voir que c'est devenu une réalité.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 41
12 août 2023 à 18:58:21

Pour moi c'est le day one ce titan quest 2. Il fait par les devs de spellforce 3.

J'ai hâte de voir du gameplay :) et j'espère un jeu vraiment cool.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
12 août 2023 à 19:36:21

Enfin ils se bougent pour faire une suite au lieux d'enchainer les portages et des dlc.

jaiden jaiden
MP
Niveau 38
12 août 2023 à 21:06:04

Ben je suis super content qu'on a titan quest 2 mais...THQ nordic je pense pas que ce sera aussi bien que grim dawn et eux pourquoi ils annoncent pas un grim dawn 2 je ne comprend pas .

Kirberop Kirberop
MP
Niveau 3
12 août 2023 à 21:29:27

15 ans que j'ai découvert le jeu, peut-être même jour pour jour ! C'est un bel anniversaire ! Aujourd'hui, j'aimerais ne pas connaître ce jeu, pour avoir la joie de le découvrir une fois de plus. L'occasion m'en est donnée avec ce nouvel opus !

Pour l'instant, on sait qu'il y aura toujours 2 maîtrises à choisir, mais on ne sait pas lesquelles, ni combien elles seront.

Autre chose : "La présentation faite à la presse a été l'occasion pour Grimlore d'insister sur le fait que le loot aura du sens, puisque chaque arme, aussi simple soit-elle, pourra être améliorée jusqu'à devenir une arme légendaire" (Gamekult).

"Butin utile - Chaque objet a une fonction, et chaque classe de personnage dispose de nombreuses options pour trouver l’équipement idéal. Même la lance la plus commune peut être améliorée grâce à la création d’affixes, et avec les bons ingrédients, vous pourrez même forger un objet unique dont seules parlent les légendes !" (GamerGen)

Ça pourrait peut-être permettre de jouer avec l'arme de son choix, plutôt qu'avec une moins plaisante mais qui offre de meilleures stats ?

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 41
12 août 2023 à 22:34:11

J'ai regardé la fiche steam de titan quest anniversaire.

https://store.steampowered.com/app/475150/Titan_Quest_Anniversary_Edition/

Développement: Iron Lore Entertainment, THQ Nordic
Édition: THQ Nordic

Titan quest 2
https://store.steampowered.com/app/1154030/Titan_Quest_II/

Développement:Grimlore Games
Édition: THQ Nordic

Du coup la différence c'est que THQ nordic est derrière les dernières extensions de titan quest anniversaire. Et je trouve qu'ils ont fait des extensions plutôt cool.

Pour titan quest 2 c'est toujours THQ nordic derrière mais le jeu est fait par Grimlore games, ça rien à voir. C'est les devs de spellforce 3, qui ont fait un jeu "sympa".

Au vue de la description de la fiche steam de titan quest 2, il semble que Grimlore games a du avoir des instructions pour faire Titan quest 2.

J'espère que cette suite ne fera pas le minimum syndical c'est à dire ce contenter de faire un jolie jeu, mettre quelques maîtrise pour la transition et c'est tout.

J'espère que les pnjs seront toujours doublé en VF, sur les dlc de titan quest anniversaire tout était doublé en vf, j'espère que ça sera le cas pour TQ2.

Sinon la description de titan quest 2:

Les créateurs de SpellForce 3 proposent un jeu d’action RPG dédié à une nouvelle génération de héros mythiques.

Un monde empli de mythes et de monstres
Vivez une aventure digne des plus grands mythes, qui vous mènera de plages splendides jusque dans des temples grecs sereins et des lieux où nul mortel ne s’est jamais aventuré, tels que le royaume des Moires.Combattez des créatures classiques de la mythologique Grecque et de Titan Quest, telles que les ichthiens, les centaures, les satyres, les harpies, les sirènes, les griffons et d’autres.

Campagne orientée exploration
Prêtez attention à ce qui vous entoure ! Le monde est empli de mystères et de secrets. Des monstres rôdent dans des bois, et vous ne savez jamais quand vous vous trouverez face à un dieu.Visitez des villes emplies de vie et d’intrigues. Les conversations que vous tenez et les objets que vous découvrez durant votre périple peuvent mener à des découvertes surprenantes, ou simplement détenir la clé permettant d’arrêter Némésis.

Un défi digne d’un héros
Des exploits héroïques exigent des efforts héroïques. Affrontez des ennemis redoutables : esquivez et contrez leurs attaques, puis submergez-les sous une déferlante d’assauts.Utilisez de puissants rituels pour contrôler la difficulté du jeu ; les systèmes de personnalisation des personnages vous assurent de toujours avoir une raison de rejouer.

Caractéristiques essentielles
Système de création de personnages flexible : dans Titan Quest 2, vous êtes maître de votre destin. Personnalisez votre héros, puis créez votre classe en associant deux maîtrises. Créez votre personnage autour des forces et des faiblesses de chaque maîtrise et explorez différentes combinaisons de modificateurs de compétences, d’attributs et d’objets, afin de créer votre classe hybride et votre style de jeu. Faites évoluer vos pouvoirs de ceux d’un jeune mortel à ceux d’un héros capable de rivaliser avec les dieux !

Butin utile : chaque objet a une fonction, et chaque classe de personnage dispose de nombreuses options pour trouver l’équipement idéal. Même la lance la plus commune peut être améliorée grâce à la création d’affixes, et avec les bons ingrédients, vous pourrez même forger un objet unique dont seules parlent les légendes !

Combats d’action RPG captivants : les ennemis forment des factions et unissent leurs forces, associant leurs compétences et leurs capacités. Restez sur vos gardes ! Utilisez le système de création de personnages et les compétences à votre disposition pour les vaincre dans cette expérience unique de RPG d’action.

Un monde magnifique, enraciné dans la mythologique grecque : découvrez des paysages fascinants et des grottes profondes, et parcourez le monde avec votre monture divine, Areion. Utilisez les pouvoirs des dieux pour découvrir des lieux secrets et explorer des niveaux conçus avec passion.

Multijoueur en ligne : joignez vos forces à celles de vos amis pour affronter la déesse du châtiment. Tel Jason et les Argonautes, vous aurez parfois besoin de héros à vos côtés pour accomplir votre périple.

Un son riche et immersif : une bande-son atmosphérique, mélangeant la musique grecque traditionnelle avec des éléments orchestraux modernes pour créer des thèmes épiques et mémorables, vous immergeant dans le monde unique de Titan Quest 2.

Message édité le 12 août 2023 à 22:35:04 par Arawngame
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 41
12 août 2023 à 22:41:26

A rajouter que pour les dlc, c'est d'autres équipes qui ont dev les dlc

-Ragnarok = Développement
Pieces Interactive, THQ Nordic
-Atlantis= Développement
Pieces Interactive, THQ Nordic
-Embers=Développement
Digital Arrow, THQ Nordic

Et pour le 2 ils changent encore :rire:

Perso je suis assez content que thq nordic par les devs de spellforce 3 qui ont fait un bon jeu.

Message édité le 12 août 2023 à 22:44:31 par Arawngame
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
12 août 2023 à 22:56:23

On sait déjà si ils vont garder le système de faire 3 fois le jeu de suite pour finir un perso?

Parce que perso je n'aime plus vraiment jouer aux H&S (beaucoup trop chronophage même si on s'en tien au 0 morts et pas au perso le plus pété) et là j'avoue que je pourrai me laisser tenté, mais surtout pas si ils ont encore garder ça, de la même façon que j'ai laisser tomber Grim Dawn pour cette raison.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 41
12 août 2023 à 23:30:35

Le 12 août 2023 à 22:56:23 :
On sait déjà si ils vont garder le système de faire 3 fois le jeu de suite pour finir un perso?

Parce que perso je n'aime plus vraiment jouer aux H&S (beaucoup trop chronophage même si on s'en tien au 0 morts et pas au perso le plus pété) et là j'avoue que je pourrai me laisser tenté, mais surtout pas si ils ont encore garder ça, de la même façon que j'ai laisser tomber Grim Dawn pour cette raison.

Pas d'information à ce sujet pour le moment :)

Je trouve également ce système archaïque.
-torchlight 2 à instauré un système de choix de difficulté de normal à très difficile. Aucune différence en terme de loot ou bonus seule la difficulté des mobs augmente.

-Diablo 3: le système de tourment, plus tu augmente et plus tu as de loot et d'xp et les mobs sont de plus en plus fort. Choix modifiable à tout moment. Système vraiment libre.

-poe: A fait le choix d'une augmentation progressive de la difficultée. Tu fais la campagne et à partir de l'acte 6 de mémoire la difficultée augmente.

Je ne sait pas ce que les devs choisiront pour tq2 par logique je pense pas à un retour de 3 mods de difficultées à l'ancienne.

Même titan quest aujourd'hui, je n'y joue que avec un personnage directement level 70 feature proposé par embers. Je ne me retape plus le normal et l'epique. Je doute que pour TQ2 ils feront le choix de refaire un truc ancien.

Rymos Rymos
MP
Niveau 6
13 août 2023 à 13:00:16

Par contre rassurez moi c'est normal que je vois pas de vf coché sur steam et qu'à côté de ça on a l'allemand qui aurait droit à une audio...?

coling coling
MP
Niveau 11
13 août 2023 à 13:16:00

sa va etre bien surtous qu'il est crée avec le moteur d'unreal 5 !

c'est vrais que les 3 modes de difficulté c'est vraiment trop long avec tous les dlc...

reste a voir le jeu, j"espère qu'il sera complètement traduit en français, pour l'instant c'est pas le cas !

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
13 août 2023 à 17:47:58

Alors du coup c'est que la Grèce only ce deuxième ? Si ils font payer les autres pays plus tard... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

coling coling
MP
Niveau 11
15 août 2023 à 11:28:34

non je ne pense pas. comme Titan Quest original il devrai y avoir au minimum 3 actes ! enfin j'espère...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
15 août 2023 à 16:17:07

Mais ça pourrai être 3 actes en Grèce. Cela dis je ne crois pas non plus que se sera que là, ou alors ils trouveront quand même le moyen qu'il y est des biomes différents.

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 49
15 août 2023 à 16:41:11

Quand les developpeurs ont présentés le projet, sous le nom de Project Minerva, au gouvernement allemand pour avoir des aides financières. Ils leurs ont décrit le jeux comme se passant en Grèce, en Egypte et en Perse. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 23.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment