Les 3 biomes classiques donc. C'était sympa au début mais ça devient redondant comme schéma.
Ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai été biberonné à la mythologie grecque et un peu à l'égyptienne, ça ne me dérange pas d'y retourner. Même si ce sont les mêmes pays, cela donne droit à une redécouverte des lieux. On ne va pas forcément repasser par Sparte et Athènes, mais peut-être par Némée, Argos, Olympie, Thessalonique, Corinthe ? Il y a tellement de lieux à découvrir, même si c'est toujours le climat méditerranéen.
Le 15 août 2023 à 19:11:27 :
Les 3 biomes classiques donc. C'était sympa au début mais ça devient redondant comme schéma.
Je m'attends à rien d'exceptionnel sur titan quest 2 je pense même qu'on est face à un jeu qui est plus de l'ordre "remake graphique". Ils vont je pense faire un jeu très proche de l'ancien opus.
TQ est un jolie hns oldschool mais justement il était plus vraiment d'actualité graphiquement. Comme grim dawn qui devrait avoir un grim dawn 2.
La ils vont avoir un titan quest 2 remis à jour mais je pense qu'ils vont conserver une partie du gameplay de titan quest. Je préfère me dire que c'est un simple remake graphique que d'attendre quelques choses de plus ouf.
Tout dépendra des maîtrises. S'ils nous ressortent à peu près les mêmes, ton impression en sera renforcée. En revanche, si on a des maîtrises complètement nouvelles, ce sera clairement un nouveau jeu, car il faudra réapprendre à jouer, regarder ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas, avoir des débats sur pourquoi je monte mon perso comme ça et pas comme ça, etc.
Ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai été biberonné à la mythologie grecque et un peu à l'égyptienne, ça ne me dérange pas d'y retourner. Même si ce sont les mêmes pays, cela donne droit à une redécouverte des lieux. On ne va pas forcément repasser par Sparte et Athènes, mais peut-être par Némée, Argos, Olympie, Thessalonique, Corinthe ? Il y a tellement de lieux à découvrir, même si c'est toujours le climat méditerranéen.
En soit ça ne me dérangerai pas plus que ça non plus sur TQ2 en particulier, mais ça manquerai de prise de risque et d'originalité. Après c'est vrai qu'on reste sur un des H&S actuellement qui peut encore se permettre de fonctionner comme ça.
Je m'attends à rien d'exceptionnel sur titan quest 2 je pense même qu'on est face à un jeu qui est plus de l'ordre "remake graphique". Ils vont je pense faire un jeu très proche de l'ancien opus.
TQ est un jolie hns oldschool mais justement il était plus vraiment d'actualité graphiquement. Comme grim dawn qui devrait avoir un grim dawn 2.
La ils vont avoir un titan quest 2 remis à jour mais je pense qu'ils vont conserver une partie du gameplay de titan quest. Je préfère me dire que c'est un simple remake graphique que d'attendre quelques choses de plus ouf.
Je ne crois pas qu'ils peuvent vraiment se permettre un simple remake graphique. Visuellement probablement, et le gameplay ne révolutionnera rien mais effectivement tout dépendra des maitrises, bien sûr il y aura des similitudes mais ça devrai quand même suffisamment changer pour que ça soit un jeu assez différent.
Surtout que maintenant qu'il y a Grim Dawn son concept à une concurrence. D'ailleurs ça aurai été ouf qu'il demande aux dev de GD de s'en occuper même si se n'est pas leur studio.
Bordel enfin, ca excite
C'est coling qui va mouiller..
Le 12 août 2023 à 22:56:23 :
On sait déjà si ils vont garder le système de faire 3 fois le jeu de suite pour finir un perso?Parce que perso je n'aime plus vraiment jouer aux H&S (beaucoup trop chronophage même si on s'en tien au 0 morts et pas au perso le plus pété) et là j'avoue que je pourrai me laisser tenté, mais surtout pas si ils ont encore garder ça, de la même façon que j'ai laisser tomber Grim Dawn pour cette raison.
vu qu'ils ont changé ça sur ember ce serait bizarre
Hypéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!
Le 12 août 2023 à 21:06:04 :
Ben je suis super content qu'on a titan quest 2 mais...THQ nordic je pense pas que ce sera aussi bien que grim dawn et eux pourquoi ils annoncent pas un grim dawn 2 je ne comprend pas .
Perso je préfère quand même TQ, et de très loin, je n'accroche pas tant que ca à l'univers de GD. Je n'ai jamais fini le jeu.
Je bien content d'avoir un TQ2 et pas un GD2.
Le 12 août 2023 à 22:56:23 :
On sait déjà si ils vont garder le système de faire 3 fois le jeu de suite pour finir un perso?
J'espère pas, franchement c'est trop relou.
J'espère par contre qu'ils ne vont pas obliger la connection obligatoire pour jouer en mode solo, sa serai nul !
grim dawn j'ai aussi laisser tomber a cause du déplacement dans le monde avec la carte, c'est trop flou et j'aime pas le broulliard de guerre dans se jeu (je sais meme plus s'il y en a un !)
je me refais du coups un perso dans titan quest.
comme d'abitude c'est un conquerant.
mais cette fois si, j'évite la puissance avec les dps, c'est plustot la défense.
je suis au stix, lvl 38 j'ai fait le dlc atlantis.
mes compétence sont : guerre : esquive.
défense : connaissance des armures, adrénaline et phalange inebranlable.
j'ai été obliger d'utiliser phalange pour venir a bout de toxé dans le passage secret, impossible au sinon a tuer.
le jeu a re été patcher car j'insiste sur le fait que le boss final et presque impossible a tuer au corp a corp si l'ont ne possède pas de bon équipement ou skill pour le tuer.
la tecknique de l'escalier refonctionne a nouveau.
certain boss comme pareil dans le dlc atlantide sont vraiment balèze aussi.
il existe un succès steam pour le 0 morts pour les 3 modes de difficulter, j'espère y arriver.
je joue aussi selft drop et c'est pas facile, j'ai mis seulement un objet légendaire temps infinie qui remonte un peut ma vie.
d'ailleur je n'ai plus aucun objets légendaire dans le jeu, c'est pour sa que je voudrai en dropper en mode légendaire, c'est surtous dans le dernier dlc qui se joue quand mode légendaire !
je posterai des images de mon perso.
Toujours pas de fiche, d'article ou de forum pour Titan Quest 2.
Allo ?
Le 12 août 2023 à 21:06:04 :
Ben je suis super content qu'on a titan quest 2 mais...THQ nordic je pense pas que ce sera aussi bien que grim dawn et eux pourquoi ils annoncent pas un grim dawn 2 je ne comprend pas .
Je ne sais pas si ils l'ont annoncer officiellement mais d'après Exserv ils bossent déjà sur Grim Dawn 2, mais avant il va sortir une dernière extension pour le 1, donc si se n'est pas déjà fait ils l’annonceront peut être à se moment là.
Le 29 août 2023 à 17:55:02 :
J'espère par contre qu'ils ne vont pas obliger la connection obligatoire pour jouer en mode solo, sa serai nul !grim dawn j'ai aussi laisser tomber a cause du déplacement dans le monde avec la carte, c'est trop flou et j'aime pas le broulliard de guerre dans se jeu (je sais meme plus s'il y en a un !)
je me refais du coups un perso dans titan quest.
comme d'abitude c'est un conquerant.
mais cette fois si, j'évite la puissance avec les dps, c'est plustot la défense.
je suis au stix, lvl 38 j'ai fait le dlc atlantis.
mes compétence sont : guerre : esquive.
défense : connaissance des armures, adrénaline et phalange inebranlable.j'ai été obliger d'utiliser phalange pour venir a bout de toxé dans le passage secret, impossible au sinon a tuer.
le jeu a re été patcher car j'insiste sur le fait que le boss final et presque impossible a tuer au corp a corp si l'ont ne possède pas de bon équipement ou skill pour le tuer.
la tecknique de l'escalier refonctionne a nouveau.
certain boss comme pareil dans le dlc atlantide sont vraiment balèze aussi.
il existe un succès steam pour le 0 morts pour les 3 modes de difficulter, j'espère y arriver.je joue aussi selft drop et c'est pas facile, j'ai mis seulement un objet légendaire temps infinie qui remonte un peut ma vie.
d'ailleur je n'ai plus aucun objets légendaire dans le jeu, c'est pour sa que je voudrai en dropper en mode légendaire, c'est surtous dans le dernier dlc qui se joue quand mode légendaire !
je posterai des images de mon perso.
jattend les image avec umpatience
Je ne m'y attendais pas, une vraie surprise pour moi, hâte de voir ce que ça va donner
En tout cas, parler de calme plat aux niveau des infos serait un euphémisme... 6 mois qu'il est annoncé , et 0 news, info, ou image à se mettre sous la dent...
Se n'est pas très étonnant, on n'est pas sur le même délire que Diablo ou PoE, le 1er n'a pas si bien marcher que ça en comparaison et se ne sont pas les même dev qui le font, certain du 1er n'ayant eux même pas lever les foules non plus avec Grim Dawn. Sachant que le H&S ça reste de niche et que c'est trop chronophage pour qu'on les fasses tous, alors qu'il reste les cadors qui s'évertuent encore à garder les joueurs, d'autre nouveau qui semble déjà très bien aussi, voire même peut être GD 2 qui devrai être bien meilleurs.
Je dirai plutôt qu'on devrai déjà s'estimer heureux que le jeu existe et ne s’annule pas entre temps, et que se sera déjà pas mal si il n'est pas trop mauvais.
Le 22 février 2024 à 21:31:20 :
Se n'est pas très étonnant, on n'est pas sur le même délire que Diablo ou PoE, le 1er n'a pas si bien marcher que ça en comparaison et se ne sont pas les même dev qui le font, certain du 1er n'ayant eux même pas lever les foules non plus avec Grim Dawn. Sachant que le H&S ça reste de niche et que c'est trop chronophage pour qu'on les fasses tous, alors qu'il reste les cadors qui s'évertuent encore à garder les joueurs, d'autre nouveau qui semble déjà très bien aussi, voire même peut être GD 2 qui devrai être bien meilleurs.Je dirai plutôt qu'on devrai déjà s'estimer heureux que le jeu existe et ne s’annule pas entre temps, et que se sera déjà pas mal si il n'est pas trop mauvais.
Entièrement d'accord, ils partent de très loin, faut s'attendre à rien
bonsoir a tous !
j'ai continuer avec mon conquerant, il est lvl 49.
j'ai commencer le mode épique lvl 48 !
c'est vrai que le mode normal et super long avec les 6 actes c'est assez chaud !
j'ai réussi le sucess 0 morts (2,2 % des joueurs ont réussi)
c'est carrèment long, environ 110 heurs de jeu rien que pour le mode normal, soit 4 jours et 10 heurs de jeu.
avec environ 27000 monstres tuer.
je posterai des images au milieu de l'acte 1 en mode épique.
par contre j'aime bien le mode épique, tu choppe presque rien et il y a plus de challenge...
j'espère une sortie l'année prochaine pour titan quest 2
je pense aussi acheté last epoque qui a l'air pas mal.
Bonsoir coling^^
Les succès il faut dire que ça ne vaut pas grand chose sur se jeu vu que la majorité des joueurs l'ont fait sur la version de base sur CD. Ça fausse pas mal leurs pourcentages de réussite.
Par contre plus de 4 jours en normale, même avec les deux actes en plus ça fait vraiment très long. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'au légendaire.
Mais je me demande si le compteur de temps de TQ n'est pas un peu bugger. J'ai finie un perso en légendaire (juste le jeu de base et IT) en 72h environ, alors que j'avais l'impression de finir un acte en à peu près 2h en moyenne, soit plutôt 24h pour finir le jeu. Peut être qu'avoir augmenter la vitesse du jeu a complètement fausser le compte.