tout le monde, je vais essayer une nouvelle fic, je vais prendre un nouveau départ sur ce forum, qui j´espère ne sera pas trop polluer par les boulets et autres spécimen du genre, voila le prologue de ma fic.
Les origines de la légende Sayan
prologue
Notre histoire commence 3000 ans avant la naissance de Goku. A cette époque les sayans vivaient sur la planète Say, il ne portaient pas encore les armures de sayans, mais des tuniques blanches et noires. A leur tête, Végéta premier du nom, celui-ci voulait que chaque sayan puisse se transformer en ssj tout comme lui, sous peine d´être exilé sur la planète Noire, et quiconque tentait de s´échapper de cette planète serait tuer sur le champ par les vaisseaux qui patrouillaient autour de cette planète. C´est à l´âge de dix ans que le test du sayan décidait si le guerrier serait exilé ou non, ce test consistait tout simplement à ce que chaque enfant, dès leur dixième anniversaire, se présentent devant le roi en se transformant en ssj, si ce dernier réussissait, il se faisait une place parmis l´élite, ou sinon... il serait exilé a tout jamais sur la planète Noire, planète habitée par des créatures féroces et hostiles, ou la survit fait partie intégrante du quotidien des exilés. Mais ces exilés sont vingt fois plus nombreux que l´élite, en avaient assez de ce système, et décidèrent de créer la rébéllion, mais ceux-ci ne pouvaient pas faire grand chose en raison de la menace de mort qui pèsent sur leurs épaules à chaques secondes qui s´écoulent, mais au fil du temps il trouvèrent un refuge sous terre où les monstres ne pourraient pas les attaquer, ceux qui leur laissaient le temps de trouver un moyen de s´échapper de cet enfer...
Alucard > Forum Fanfics merci ^^
non continue ta fic , je vais la lire ^^
continues ta fic elle commence bien, meme très bien
pas mal ta fic
Tiens salut sangotenssj1 sa va? Demain le premier chapitre
alors la je suis heureux de te retrouver avec une fic :-}
quesse que tu vas encore nous concocter....UN TRUC DE FOU
c´est cool continu ]Alucard[
chapitre 1:élite contre exilés
Alors que les exilé se terrent dans les profondeurs de la planète Noire, l´élite, elle, prospère, et chaque semaine plusieurs enfants sont exilés car ils n´ont pas réussi le test du sayan. Le prince Végéta deuxième du nom, fils de Végéta premier, âgé de neuf ans s´entraîne seul dans l´univers afin de réussir le test, sa force est phénoménale, et dans 3 jours il devra se présenter au test, ce dernier est en route pour rentrer de son périple d´entraînement, et sa capsule ronde fini par arriver sur la planète Say, une belle planète au ciel d´une couleur bleue cristalisée et aux plaines et forêts verdoyante. Il arrive dans la Capitale, une grande cité aux infrastructures blanches et aux fomres légèrments arrondies, s´élevant tres haut dans le ciel, il pénetre dans le palais, avance sur un long tapis rouge et s´agenouille devant son père assi sur un trone en cristal:
-Végéta ( la tête baissée et les yeux fermés):père, j´ai fini mon périple et je suis prêt à me présenter au test dans les jours à venir...
-roi Végéta ( hochant la tete):Bien mon fils, mais... je te sens un peu désorienté.
-Végéta:ce n´est que de la fatigue, dans trois jour vous serez fier de moi père... maintenant veuillez m´excuser je vais aller me reposer un peu.
-roi Végéta:très bien, j´ai hâte de voir à quel point tu es devenu fort.
Végéta se relève et s´incline devant son père avant de se retirer, mais son père en le regardant partir fonça les sourcils. Ailleur sur la planète Noire:
-...:ils envoient de plus en plus de monde ici, cela devient vraiment insupportable!!
-...:écoute Shu, plus nous serons nombreux, plus nous seront fort!
Shu est un guerrier qui a été exilé depuis 25 ans déjà, il a 35 ans, il a un fils né sur cette planète âgé de 8 ans, Karoto, ils sont les ailleux de Goku, même coiffure, même regard, mais aux vêtements dépouillés. Il est avec son ami Purra, âgé de 35 ans lui aussi, longs cheveux noirs avec un badeau bleu sur le front:
-Shu:mais il doivent se douter de quelque chose, mais ce que je ne comprends pas...
-Purra:quoi? Tu ne comprends pas quoi?
-Shu:l´autre jour j´ai vu des gardes de l´élite ici même, jamais aucun d´eux n´avai posé le pied ici avant.
-Purra:qu´est-ce qu´ils pouvaient bien faire ici?
-Shu:ils avaient l´air de chercher quelque chose...
-Purra:ou quelqun...
-Shu ( baissant la tête avec une expression d´inquiétude marquée sur son visage):possible, mais rester là à en discuer ne fera pas avancer les choses.
-Purra:oui tu as raison, nous ferions mieux d´aller chercher de la nourriture, allons abattre quelques un des ces dinosaures noirs dehors, sa nous fera un peu d´exercice.
-Shu ( regardant Purra avec un sourire):très bien allons-y...
Mais il furent arrêtés par quelqun:
-...:je peux venir?
-Shu:non Karoto c´est trop dangereux continu de t´entraîner, plutard tu pourras nous accompagner.
-Karoto:oh d´accord.
Puis il sortent dehors apres avoir prévenu les autres exilés qu´ils allaient chercher de quoi manger, mais Karoto, n´en faisant qu´à sa tête se mit à les suivre de loin:
-Shu:restons prudent ces monstres sont terribles!
-Purra:oui je sais.
-Shu ( ayant eu comme un choc):mais...
-Purra:comment sa se fait?
Partout où ils posèrent leur regard il ne voyaient que des corps des monstres qu´ils envisageaient de tuer pour le repas:
-...:capitaine!! Il y en a deux ici!!
-Shu:mais qui?
-Purra:mais que fais l´élite ici?!
-Karato ( regardant la scène de derrière un rocher):??!!
-...:he he he!!
à suivre...
je continu ou j´arrête?
mais continue!
c est vachement bien mais faudrait que tu continue la fic jusqua l epoque de goku^^
Ouai c´est ce que je compte faire, tout ça va mener jusq´à la destruction de la planète Végéta, mais je ne vous en dit pas plus
trop bien alucard, continue la sinon sa va
ouai ça va, ici y a pas encore trop de boulets, c´est la bonne ambiance quoi, mais bon faut craindre une forte migration en venance du forum Budokai 3, profitons-en
c´est cool alucard que tu es revenu je suis super content
t´es plus alucard
Si je suis encore moi en tout cas content que sa fasse plaisir à certains
tant de souvenirs sur le forum dbz budokai 3
tu as vus que j´ai commencer une fic, mais je suis pas de ton niveau