trop bien alucard, continue
Bon je vous laisse je mettrais la suite d´ici demain.
alucard
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
alucard!!!!!!
je dis comme gankidama:
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
et bien comme d´hab c´est excellent
a vivement une suite
super ta fic. Pour l´instant la meilleur fic pour moi c´est synm et toi alors continue comme ca
que je suis d´accord surtout quand ils travaillent ensemblent
j epere que la suite arrivera bientot
pour la suite
Voilà la suite et désolé du retard, je la relis et je la poste
chapitre 5:la tactique de Végéta
Le jour du test était arriver pour le prince Végéta II, mais ce dernier ne réussit point sous la grande stupeur du public. Le roi n´avait d´autre choix que de l´exiler comme tous ceux qui avaient déjà échoué, mais une fois arrivé, il rencontra deux exilés:
-exilé 1:alors majesté, ça pour une surpise, hehe.
-exilé 2:tu vas souffrir!
Les deux guerriers se jettèrent sur le prince la haine dans les yeux, le premier lui donna un crochet du droit que Végéta esquiva, le second en profita pour lui donne un coup de pied dans son dos mais fut bloqué par son opposant qui trouva le temps de se retourné, puis il déchaina son énergie qui repoussa les deux exilés:
-exilé 2:mais ce n´est qu´un gamin!
-Végéta:soummettez-vous ou... mourrez!
-exilé 2:quoi?
-exilé 1:mais tu rêves?!
-Végéta:ammenez-moi à votre base, j´ai une déclaration à faire à tous les exilés, ou plutôt... à la rébellion!
-exilé 1:ainsi vous étiez au courant...
-Végéta:évidemment, maintenant conduisez-moi aux votres, de toute façon je ne ferais pas le poids face à autant de guerriers, tout comme l´élite d´ailleur.
-exilé 2:mais qu´entendez-vous par là?
-Végéta ( s´énervant):mais vous m´emmenez ou pas?!
-exilé 1:tu l´auras voulu... suis-nous.
Sur le chemin menant à la base souterraine la tension fut insoutenable pour les deux exilés, ou plutôt pour les deux rebels, Végéta, lui, souriait, puis ils arrivèrent à la base, les deux rebels expliquèrent la situation aux autres qu´ils avaient réuni sur le champ à la salle de briefing, un affolement certains et de l´inquiétude régnait parmis les rebels qui ne comprenaient plus rien:
-Végéta ( criant):écoutez-moi maintenant!
Peu à peu le calme revint, les yeux des rebels fixés sur le prince, attendant ce qu´il avait à dire, Karato lui aussi était dans la foule, personne ne manquait à l´appel, les femmes comme les enfants:
-Végéta:bien... comme vous avez pu le constater, j´ai échouer au test, ce qui prouve ma présence ici mais... j´ai du échouer volontairement.
-Végéta:je ne me transformerait pas pour ne pas attirer leur attention, mais je vous demande de me croire, il en va de la vie de nous tous!
-Karato:nous sommes en danger de mort tous les jours, qu´est-ce que sa changerait que l´on te croit ou pas?
-Végéta:le roi est au courant de votre rebellion, et il a l´intention de tous vous exterminer, vous ne pouvez pas vous transformer, mais vous êtes nombreux, ce qui fait votre force.
-rebel:alors pourquoi tu es venu ici toi?!
-Végéta:mon père, le roi pensait qu´une fois arrivé au trône j´aurais bouleversé son système, et il avait raison, mais il pensait que j´aurais conduit la populace à l´anarchie, il ne me voyait pas dirigé les sayans. Je l´ai entendu parler avec son bras droit une fois, et dans tous les cas il avait l´intention de m´exterminer une fois que je serais en âge de prendre le pouvoir. Alors j´ai décidé de m´enfuir et d´attaquer en premier, mais seul je n´ai aucune chance. Mon père est un royaliste pur et dur, et c´est pourquoi je solicite votre aide, je serais votre nouveau chef, votre nouveau roi! Qu´en dites-vous?
Les rebels fixèrent Végéta pendant un moment sans rien dire, ne savant plus quoi penser...
à suivre...
Je sais c´est court mais je me ratraperais dès lundi, sinon le suite est prévue pour ce soir, ou demain ( enfin plutôt demain, je ne perdrais pas mes mauvaises habitudes je crois )
de j ai regarder vite fais, je la lirais entierement plus tard car ca fais beaucoups a lire d un coups !
Ok, je dois y aller
c est super continue
lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitel
asuitelasuitelasuitelasuitlasuitelasuiteelaslasuit
elasuiteuitelasuitelasuitelasuitelaslasuitelasuite
uitelasuitelasuite