CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les codes AR arrivent et marchent

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
takateru takateru
MP
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:02:58

Contrairement a bien d´autres jeux, les codes action replay sur Codejunkies sont arrivés. Ils marchent. Ma foi c´est vraiment pour ceux qui ne veulent pas se casser le cul a tout avoir, mais je suis le premier a dire, que cela gache vraiment cette merveille qu´est Soul Calibur III.

Enfin voila pour ceux que cela intéresse.

CheF_ChaudaR CheF_ChaudaR
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:10:43

c nul les ar c pour les noobs, pk on a inventer cette chose :rire:

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:34:06

it´s for noob the AR...

takateru takateru
MP
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:35:45

Mais va te faire mettre toi. Franchement vous me faites perdre patience. Je ne parlais pas déja en ma personne, mais pour ceux que cela intéresse. Les gens on payer leur jeu 62 euros, ils en font ce qu´il veulent même si je partage ton avis.

Ils peuvent même se toucher avec, s´en servir comme cale pour une table, faire leur cuisine dessus, qu´est ce que cela peut te faire a TOI!

Alors va jouer

CheF_ChaudaR CheF_ChaudaR
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:51:39

j ai rien en ta personne je pense alors pk tant de haine :( ?

bon ba je vais y jouer... :gni:

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:55:07

L´action replay c´est pas forcement pour les noob !! Ca ouvre des possibilités que le jeu permet pas forcement en temps normal... exemple tout con pour sc3. Vous avez plein de perso et abyss ? bah c´est bien, mais avec l´action replay, on a accès a night terror qui est indéblocable.. ce qui fait donc un perso de plus avec un style original, pas mal de coups etc.. donc l´action replay c´est surtout pour ceux qui veulent aller plus loin ;)

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:16:16

moi non plus je parlais pas de toi mais du général !! -_-

BladeSoul BladeSoul
MP
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:31:08

mais utiliser trop l´acton replay ca risque pas de boussiler la console? ( perso j´tulise o dernier moment) pour Sc3 je fe sans pour l´instant, j´essaie de tout faire, j´utiliserai en dernier recours voila!

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:34:46

Je ne suis pa contre l´AR si c´est pour avoir des choses qui sont impossibles dans le jeu comme Night Terror comme exemple cité plus haut, mais par contre si c´est pour avoir toutes les armes armures objets personnages etc.... je trouve ca vraiment débile. Mais apres chacun son choix...

BladeSoul BladeSoul
MP
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:36:14

voila c ca, pour avoir les armes et tout mieux vaut faire sois meme par contre nighterror l´a on peut utiliser l´action replay :-)

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:27:16

Ah oui, mais bon, l´utilisation d´un action replay varie suivant les utilisateurs.. chacun sa facon de l´exploiter.. Mais bon, jtrouve que l´action replay c´est quand meme un accessoir sympa.. et puis bon.. meme si ca coute 60€ a la base.. quand on voit que les cd de codes pour les jeux coutent 15€ chacun.. le prix monte vite si y´a qqs jeu qui nous interessent, alors que si on achete direct l´action replay, après suffi de relier sa ps2 à internet (simple cable reseau relié a une freebox par ex pour moi), les mises à jour sont gratuites et y´a plein de codes (plus ou moins utiles) pour pratiquement tous les jeux qui sortent, et qui comprennent les fameux codes qu´on trouve sur les cd de codes dédiés a tel ou tel jeu. Je me suis de temps en temps servi de codes pour debloquer des trucs, mais surtout en depannage.. une fois où a cause d´une fausse manip j´avais effacé une sauvegarde.. etc :)

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:28:52

Ah, et puis dans les persos cachés, y´en a d´autres qu´on peut avoir qu´avec l´action replay (enfin jcrois bien.. jpeux me tromper :)), par ex, charade (les 3 versions.. complet, que les jambes, et que la "boule") :)

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:40:51

ouais les codes ar le plaisir et ca raccourci la durée de vie mais quand t´as presque que tout débloqué et qu´il te rest night terror et que ca fait 1 semaine que t´essaye^^^alors la les codes ar sont les bienvenus^^ mais chacun son opinion :)

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:48:36

Surtout que Night terror on peut pas l´avoir sans l´AR ;)

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:52:05

^^ah ben heureusement qu´ils sont la ces codes ar :lol:

zamito zamito
MP
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:36:38

comment ils fonctionnent ces codes ?

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:51:31

faut avoir le truc spécial ar max tu sais le truc 30000codes...puis ben moi je les rentre manuellement les codes qui m´interressent parce que avec 150 codes j´aurais pas fini avant longtemps

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:53:08

en espérant avoir répondu a ta question

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:20:19

Perso je les rentre plus a la main.. je relie la ps2 a ma freebox en ethernet, je demarre l´action replay.. là il me dit qu´une connexion est detectée, je valide et il se met a jour tout seul et tous les codes sont entrés automatiquement sans avoir le moindre code a entrer manuellement.. plus qu´a choisir les codes a lancer et c´est parti ^^

darkThrone-- darkThrone--
MP
Niveau 5
02 décembre 2005 à 04:54:09

hum et ses koi au juste l´action replay lol??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment