CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les codes AR arrivent et marchent

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hereticus Hereticus
MP
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:31:45

je l´ai achetée a sa sortie ... sinon pour connecter ma ps2 au net je n´ai pas l´adaptateur donc sa risque d´être difficil et ma console est pucée histoire de pouvoir lire les jeux imports ( genre full metal alchemist .. miam miam ) donc je suis pas très chaud pour la connecter au net.
Sinon est-ce qu´avec une clef usb tu pourrais me passer ta sauvegarde avec tout débloqué via mail ? bien sur c´est juste une idée comme ça ... et si tu as le temps ^^ je t´en serais très reconnaissant ^^.

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:10:36

Beh je l´aurais fait volontier.. sauf que j´ai pas de clef usb.. donc ca risque d´etre dur :/

Hereticus Hereticus
MP
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:28:44

ah je croix savoir pourquoi je l´ai payé si cher alor ^^ y avait dans le pack de mon ar 1 cassette explicative , une clef usb 32 mo et les cds action replay ( heureusement lol ). Bon sinon j´ai finalement réussit a trouver une sauvegarde qui allait avec tout qui est débloqué ! En utilisant un petit programme que j´ai trouvé sur le site de codesjunkies j´ai télécharge une de leurs sauvegarde qui fonctionne apparement mais ce qui est étrange c´est que c´est uen sauvegarde US alor que mon jeu est bel et bien en français ? -_- j´espere que je me suis pas chopé une version canadien ou quelque chose comme cela sinon je ne suis pas sorti de l´auberge ....
Merci quand même pour tout ^^.

Mejda Mejda
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:30:27

salut les gars, ben je vous pose la question :
est ce quils ya des codes AR2 V2 ?
parce que la je nai vu ques des AR max :doute:

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:00:34

Et non.. maintenant tous les codes sont des codes ar Max.. (d´ailleurs a cause de ca, j´avais un ar2 v2 et j´ai du racheter un max..)

Mejda Mejda
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:03:16

mais resident evil 4 propose les 2 types de codes :(
il ont du faire autant avec SCIII :nah: :hum: ^^

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:04:07

Ca fait un bail que j´ai plus vu de codes ar "normal"... où est ce que t´as vu des codes pour l´action replay classique ps2 ?? jviens d´aller sur le site officiel et y´a que des codes pour l´ar max (les codes ar classiques etant pour gamecube..)

SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 15
19 décembre 2005 à 11:27:13

Merci Shadow j´ai reussi a faire marche les codes le seul truc que j´arrive pas a faire c´est mette a jour les nouveaux codes a partir de mon pc, le manuel est tres peut clair !! Si c´est pas abusé tu pourrais m´expliquer en detail la procedure s´il te plait, merci

SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 15
19 décembre 2005 à 22:39:44

:up:

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:49:59

Sorry, gros soucis de pc mais me revla :)
T´as plusieurs methodes pour le mettre a jour.. la plus simple (que j´utilise) c´est si t´as le reseau sur la ps2 (ou que t´as une ps2 slim.. c´est de serie dessus), suffi de relier la ps2 a ton pc (ou directement au modem adsl) en ethernet, après tu demarres l´AR et il te dit qu´une connexion est detectée.. tu valides et il se met a jour automatiquement.. sinon on peut utiliser une clef usb compatible et d´après le site on peut le faire en gravant un cd aussi, mais j´ai jamais reussi a faire marcher cette derniere methode

lance040 lance040
MP
Niveau 7
20 décembre 2005 à 15:50:53

vous êtes sur qu´on peut pas avoir Night Terror sans AR ? car je vous dit seulement mais tout les code de soul calibur 3 ne sont pas tous arriver alors peut qui y a un code je dit bien peut être

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:22:02

Désolé pour toi, mais c´est sur à 100% qu´on peut pas l´avoir sans :/

voloharry voloharry
MP
Niveau 3
29 décembre 2005 à 11:29:41

vous etes vraiment con vous le savez ca ?A ction Replay pfff c marrant les cheats pour les gta ou defoi age of empire meme les jeu de freestyle mais la dessus franchemen ca gache le plaisir sauf si c est pour sen servir en ligne.mai ce jeu na pa de mode jeu en ligne

voloharry voloharry
MP
Niveau 3
29 décembre 2005 à 11:32:08

et au fait moi aussi je pense ke ce monde va finir sur ebay

voloharry voloharry
MP
Niveau 3
29 décembre 2005 à 11:32:57

bon a+ j ai aucun code je sai me debrouiller san

le-conducteur le-conducteur
MP
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:09:23

Action Replay : play to win , never to loose …

:rire:

Monchezwam Monchezwam
MP
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:54:54

Toujours pas de news pour AR2 V2.. je veux pas claquer de thunes dans un nouvelles AR..
merci

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:54:30

voloharry.. si comme tu dis tu sais si bien te debrouiller sans ar, comment tu joues avec night terror, collossus, charade, etc.. ? :lol:

Monchezwam.. attends pas de news pour l´ar2v2, ils ne developpent plus de codes dessus.. maintenant sur ps2, il n´y a plus que le max

Devil-kilik Devil-kilik
MP
Niveau 2
30 décembre 2005 à 23:43:33

Hereticus :d) Juste pour savoir ta copier comment ta sauvegarde sur ta clé USB ?, stp

Merci d´avance

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 08:10:01

Y´a un gestionnaire de cartes mémoires (copies et compression) avec l´AR max v2 qui gere aussi (certaines) cles usb

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment