je l´ai achetée a sa sortie ... sinon pour connecter ma ps2 au net je n´ai pas l´adaptateur donc sa risque d´être difficil et ma console est pucée histoire de pouvoir lire les jeux imports ( genre full metal alchemist .. miam miam ) donc je suis pas très chaud pour la connecter au net.
Sinon est-ce qu´avec une clef usb tu pourrais me passer ta sauvegarde avec tout débloqué via mail ? bien sur c´est juste une idée comme ça ... et si tu as le temps ^^ je t´en serais très reconnaissant ^^.
Beh je l´aurais fait volontier.. sauf que j´ai pas de clef usb.. donc ca risque d´etre dur :/
ah je croix savoir pourquoi je l´ai payé si cher alor ^^ y avait dans le pack de mon ar 1 cassette explicative , une clef usb 32 mo et les cds action replay ( heureusement lol ). Bon sinon j´ai finalement réussit a trouver une sauvegarde qui allait avec tout qui est débloqué ! En utilisant un petit programme que j´ai trouvé sur le site de codesjunkies j´ai télécharge une de leurs sauvegarde qui fonctionne apparement mais ce qui est étrange c´est que c´est uen sauvegarde US alor que mon jeu est bel et bien en français ? -_- j´espere que je me suis pas chopé une version canadien ou quelque chose comme cela sinon je ne suis pas sorti de l´auberge ....
Merci quand même pour tout ^^.
salut les gars, ben je vous pose la question :
est ce quils ya des codes AR2 V2 ?
parce que la je nai vu ques des AR max
Et non.. maintenant tous les codes sont des codes ar Max.. (d´ailleurs a cause de ca, j´avais un ar2 v2 et j´ai du racheter un max..)
mais resident evil 4 propose les 2 types de codes
il ont du faire autant avec SCIII ^^
Ca fait un bail que j´ai plus vu de codes ar "normal"... où est ce que t´as vu des codes pour l´action replay classique ps2 ?? jviens d´aller sur le site officiel et y´a que des codes pour l´ar max (les codes ar classiques etant pour gamecube..)
Merci Shadow j´ai reussi a faire marche les codes le seul truc que j´arrive pas a faire c´est mette a jour les nouveaux codes a partir de mon pc, le manuel est tres peut clair !! Si c´est pas abusé tu pourrais m´expliquer en detail la procedure s´il te plait, merci
Sorry, gros soucis de pc mais me revla
T´as plusieurs methodes pour le mettre a jour.. la plus simple (que j´utilise) c´est si t´as le reseau sur la ps2 (ou que t´as une ps2 slim.. c´est de serie dessus), suffi de relier la ps2 a ton pc (ou directement au modem adsl) en ethernet, après tu demarres l´AR et il te dit qu´une connexion est detectée.. tu valides et il se met a jour automatiquement.. sinon on peut utiliser une clef usb compatible et d´après le site on peut le faire en gravant un cd aussi, mais j´ai jamais reussi a faire marcher cette derniere methode
vous êtes sur qu´on peut pas avoir Night Terror sans AR ? car je vous dit seulement mais tout les code de soul calibur 3 ne sont pas tous arriver alors peut qui y a un code je dit bien peut être
Désolé pour toi, mais c´est sur à 100% qu´on peut pas l´avoir sans :/
vous etes vraiment con vous le savez ca ?A ction Replay pfff c marrant les cheats pour les gta ou defoi age of empire meme les jeu de freestyle mais la dessus franchemen ca gache le plaisir sauf si c est pour sen servir en ligne.mai ce jeu na pa de mode jeu en ligne
et au fait moi aussi je pense ke ce monde va finir sur ebay
bon a+ j ai aucun code je sai me debrouiller san
Action Replay : play to win , never to loose …
Toujours pas de news pour AR2 V2.. je veux pas claquer de thunes dans un nouvelles AR..
merci
voloharry.. si comme tu dis tu sais si bien te debrouiller sans ar, comment tu joues avec night terror, collossus, charade, etc.. ?
Monchezwam.. attends pas de news pour l´ar2v2, ils ne developpent plus de codes dessus.. maintenant sur ps2, il n´y a plus que le max
Hereticus Juste pour savoir ta copier comment ta sauvegarde sur ta clé USB ?, stp
Merci d´avance
Y´a un gestionnaire de cartes mémoires (copies et compression) avec l´AR max v2 qui gere aussi (certaines) cles usb