La misere..... ya pa moyen de les convertir ?? ?
ben non sinon les personnes qui avaient l´ar2v2 n´auraient pas eu besoin d´acheter l´arMAX
salu, esque qqun pourait m´expliquer ce qu´est l´action replay ?
Bah c´est un truc pour tricher, tu rentre un code dedans (où j´en sais rien, j´en ai jamais utilisé de ma vie même jamais vu déballer ) et ça permet de débloquer des truc genre touts les equipement, tout les persos (dont Night Terror)... Enfin ça peux aussi s´utiliser pour avoir des trucs inaccessable genre NT ou keres (exemple comme touts autres ^o^)
slt ! quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire poru jouer avec Night Terror avec le doe et si on pourra tjrs jouer avec même sans l´ar? estc-e que l´AR peut endommager ma partie?
Bon chuis desole de pas avoir tous lu mais Night Terror c´est un perso qui est ranger avec les autres ou des que tu prends quelqu´un il apparait (comme dans Tekken 5)?
Voila j´ai fais le code mais enfaite tu dois faire select+L2+R2 maintenue puis te mets sur un perso et tu l´as.
Il est assez sympa comme perso.
Avec Shadow master je crois tu laisse apuyé sur select+L2+R2 et tufé costume 2 ta seung mina avec un visage décomposé...
j´ai trouvé un gars en cherchant sur des forum qui savait les convertir.....
certain codes fonctionnent....pas de reponce pour l´instant
Bah moi je suis pas d´accord, je suis contre le fait de tout debloquer avec l´AR mais avoir acces a des trucs speciaux avec ( comme NT ) ben c´est cool ^^
Y´a pas un code pour debloquer toutes les scenes du musée, c´est super lourd j´ai perdu ma save mdr
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le code pour tout débloquer ne s´enregistre pas a la sauvegarde. Il marche bien mais une fois que l´on a sauvegardé et relancé sa partie les elements débloqués ne sont plus là.
Aurait on trouvé une parade a l´AR ? ^^
Personne a vu ?
Moi j´ai un problème similaire, je suis allée sur code junkies, j´ai entré le code M et 3 autres codes mais ça fonctionne pas... il me dit de lancer le jeu et là il me fait un chargement et puis écran noir... j´ai bien rentré les codes, je les ai vérifié 100 fois (pas de 0 pris pour o, enfin les fautes tradtionnelles lol)...
Donc chui un peu désespérée quoi! j´ai pas de connexion via internet sur ma play donc je ne sais pas comment faire...
et g ar max
qqun pourrait m´aider? tt le monde à la chance de pouvoir en profiter et moi pas!
Je voudrai savoir un truc, les codes AR Max marchent-t-ils aussi pour une PS2 silver (PS2 argentée) ? C´est la dernière PS2 (je crois) d´avance
ben les codes fonctionnent avec ttes les ps2 nan ?
bon ça me vient tjs pas en aide pour ma question...
une pitite aide svp...
AHHHHHHHHHHHHHH
CheF_ChaudaR Posté le 26 novembre 2005 à 13:51:39
"j ai rien en ta personne je pense alors pk tant de haine ?"
snake-27 Posté le 26 novembre 2005 à 14:16:16
"moi non plus je parlais pas de toi mais du général !! -_- "
Quel général? Mirabelle ou Renoncule?