dasn ma games shadow dit quil est un androïde est ce vrai si oui pk i lance pas de micile si non pk i dit sa
en fait quand il demande a eggman si il est un androide, eggman lui répond oui mais au boss Devil Doom à un moment il te dit qu´il avait tout inventé
bref c pas un androïde du tout
allors c´est lui la forme de vie supreme!yessssssssss
En fait Dans Iron Jungle Omega te demande si vous êtes l´original.
Shadow dans le jeu est un clone du véritable. Le premier clone qu´Eggman a fait du vrai Shadow. C,est pourquoi tous ce que vous dites est à moitié vrai car il est un clone et non un androide.
C´est ca que je crois au moins.
Désolé, cela s´impose : C´EST LE VRAI SHADOW, EGGMAN L´A RETROUVé AVEC UN DE SES ROBOT. SHADOW A JUSTE PERDU LA MéMOIRE. Le débat et terminé, jusqu´à ce qu´un autre boulet ouvre un topic "sait le vraie shadow ?? ??? LOL".
en plus il ne pourrait pas controler le chao ( il peut si c´est un clone )
mais non c´est le vrai sinon il pourrai pas devenir super shadow car même un clone pourrai pas faire sa (et devil doom di que c´est lui qui lui a donner la vie donc c´est l´original sinon bah se srai pas devil doom qui l´aurai créé)
total raison
ouais mé il nétai pas blanc le "shadow original"
kratos972=> tu confond avec Super Shadow...
http://www.users.drew.edu/jelowsky/screenshot20super20shadow201.jpeg
ou peut-être avec Silver:
http://blogs.terra.es/files.php?stub=e32006&file=c29uaWNyZW1ha2UzdmlkZW8uanBn
c´est l´original dans la dernière histoire car black doom ne pourait pas le controlé avec son sang..
et dans les histoires normal il est androïde quand vous allez au niveaux lava chelter
quand on fini le jeu on voi un autre shadow a bors de l´ARK (celui qui a tirer sur la black comet) qui dit " adieu shadow the hedgehog " on peu croire que c´est lui le vrai et qu´il se venge de sa copie
tu voi vois pas, 0darkblast0, que c´est super shadow qui monte l´ark après avoir teleporter la black comet pour utilisé l´eclipce canon?
en plus le jeux n´est pas fini à ce moment parce que ily a le mode expert!
alors pourquoi il dit " adieu shadow the hedgehog "?
(et a ma connaissance il n´y a pas une autre fin en mode expert)
Il dit "adieu shadow the hedgehog" car finalement il pense que le passé nen vaut pas la peine maintenant qil le connait et il est tourné vers son avenir. Et c´est le meme shadow qui a tiré dans l´ARK il lui suffisait de se rételeporter. Quand il "adieu,..." ben il parle en quelque sorte du sahdow du passé (lui mais dans le passé)
Et non ya as pas dautre fin en mode expert.
C´est le vrai shadow mai en faite il etai avec sonic il ont utilisé les emeraudes et shadow a tou oublié a cause delles.
Pour ce ki est de sa creation c´est po dr eggman ki la créer mai le pere du doc.
shadow est le frere de sonc poit final ce nest pas un robot
1°) PTDR le frère de Sonic
2°) Bravo le up de 3 ans -_-
+1 OMFG...
Tout nimporte quoi ... c'est simple l'histoire original de shadow n'est pas dans ce jeux ... car sega a vraiment gaffé... Si je prend l'histoire de sonic X, sonic et ses amies viene sur terre a cause des chaos emerald.. et shadow est née des travaux du Dr Gerald Robotnik + l'aide de black doom qui lui donne la vie. Hors ... Eggman est son petit fils donc ou est le lien entre Eggman et Gerald ? cela est confus.
Shadow étais l'envie black doom, et le gouvernement a accepté sa requête donc le Dr. Gerald a fais ce qu'il a appelé la forme de vie suprême ... et la j'ai un doute je sais plus si c'est vrai, mais shadow aurais étais conçu a l'aide de l' ADN de sonic, donc si cette théorie est vrai, l'histoire du jeux est pas totalement bien faite.
Et shadow est plus puissant qu'il en a l'air ... sans c'est anneaux qui semble controlé sa puissance il est plus fort.