CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : shadow,un androïde ou un bogue du jeux

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pichiou pichiou
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:34:46

non vous ne comprenez rien.

Shadow dans l'histoire neutre est un androïde et dans les autres c'est le vrai les 5 histoire(pure hero,hero,neutre,dark,pure dark)sont des fins alternatives.

samourai23 samourai23
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:04:14

Mais putain a quoi sert ce up de 6 mois a part a raconter des conneries ??!!

Shadow quelque soit l'histoire qui va suivre, est le même, abruti, il peut pas devenir un androide ou etre le vrai suivant ses actions futures... N'importe quoi <_<"

pichiou pichiou
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:32:18

n'insulte pas veux-tu ce n'est que des hypothèse car moi je n'ai pu voir qu'en anglais alors l'intrigue est dur a comprendre puis on a tous le droit de se tromper tu vas me dire que tu n'as jamais fais d'erreur?

Djz Djz
MP
Niveau 13
17 novembre 2009 à 15:06:55

Oua mais le topic est clos pas bsoin de le réup!

Darkanen Darkanen
MP
Niveau 3
07 décembre 2009 à 05:09:20

Ben, s'est assez confondant. Je suis un fan de Shadow. Laissez moi vous éclairé sur son sujet:

Pour commencer, voyagons à la première rencontre avec Shadow, s'est a dire Sonic Battle 2. Shadow est dit comme la forme de vie suprême et il a été emprisonné après que tout l'ARk fut tué par les GUN. Il fut libéré par Eggman et Shadow lui dit qu'il lui exausse un voeu, donc il connait bien l'objetif de Eggman pour sa libération. On découvre que finalement, Shadow a trahit Eggman en disant qu'en réunissant toute les chaos éméralds, il pourrai avoir se qu'il veut en activant l'éclipse canon. Alors qu'en faite, son but était pour venger son créateur, DR. Gerald Robotnik, dans le but de faire écraser l'ARK sur terre et l'anéantir. On découvre aussi que Shadow n'était pas la forme de vie suprême mais en faite BioLizard. Mais Shadow lui a prouvé que s'est lui le meilleur en l'affrontant et à l'aide de Sonic, ils ont vaincu a forme final de BioLizard. Après, Shadow a donné sa vie pour sauvé l'ARK, tout ça parce qu'il a découvert que Maria voulait qu'il rende la paix à la terre.

Maintenant, Sonic Hero. On redécouvre Shadow par Rouge dans une base d'eggman,sans mémoire, alors qu'il était sensé être mort. Mais Omega se met a attaquer n'importe où après la libération de Shadow, disant qu'il y a un robot d'eggman dans la salle. Bizzare, hein? Pourtant il n'y avait que Shadow et Rouge. Finalement, ils font la paix et vont combattre Eggman. A la fin, Rouge découvre des clones de Shadow, dans le même état qui ont trouvé Shadow.

Et finalement, Shadow The Hedgehog. Il y a plusieurs forme de l'histoire de Shadow. Mais une ma resté logique, la neutre. Ce que je vous ais raconté jusque là semble logique qu'il soit un androïde. On voit même ses clones en action et remarqué le plus logiquement, je trouve que les version robot sont plus...carré. Et le vrai Shadow ne lance pas de missile. Mais comme vous l'avez remarquer, à la fin , qu'il se fait réagir par le sang par Black Doom. Et que même il a utiliser le pouvoir des chaos éméralds (En passant, Eggman n'a jamais avouer qu'il a menti). Mais, voilà la question...comment il a survécu et pourquoi, d'après ses histoire, il semble logique qu'il soit un androïde et que pourtant, s'est le vrai?

J'ai une théorie et vous me jugerez, mais réfléchissez à la logique. Se que je pense, s'est que Eggman à retrouvé Shadow, mal en point. Il l'a donc pris avec lui et remplacer ses parties cassé par de la machinerie. Et donc, il pouvait se vanté que s'est sa création. Et ceci aurai été la raison pourquoi il a été détecté comme étant un robot d'Eggman par Omega et que Eggman a dit que s'était sa création. Et s'est aussi la raison pourquoi son sang réagit avec celle de Black Doom et qu'il utilise le pouvoir des chaos éméralds.

Djz Djz
MP
Niveau 13
07 décembre 2009 à 17:04:09

Je paaaaaaaaaaaaarle dans le vent!
je paaaaaaaaaaarle dans le vent!
( a chanter avec l air de singing in de rain =D)

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:27:36

pas mal l'hypotese mais donc sa veut dire que une version athropomorphique du T-700? (regardez wikipedia ou terminator renaissance si vous voulez savoir ce que c'est un T-700 )

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
07 décembre 2009 à 20:55:07

"Je suis Darkanen, seigneur du dragon noir. Craignez moi ou souffrer de ma puissance."

Olaaawl c'est ce qui s'appelle vivre dans son monde. :)

Darkanen Darkanen
MP
Niveau 3
09 décembre 2009 à 01:46:16

Vous osez sous-estimé ma puissance!!! XD

Venez me defier sur un jeu si vous en avez le courage ^^

Enfin, sur le fait que Shadow ait été créé aussi avec l'ADN de Sonic reste un mystère. Je vais essayer d'en savoir plus. Shadow The Hedgehog nous réserve encore des mystères.

Et oui, j'ai mon monde. S'est justement le fait que nous vivons dans sont propre monde que nous nous sentons libre et fort.
(Souvenez vous de ses paroles ^^)

Djz Djz
MP
Niveau 13
09 décembre 2009 à 10:34:24

Enfin, sur le fait que Shadow ait été créé aussi avec l'ADN de Sonic reste un mystère. Je vais essayer d'en savoir plus. Shadow The Hedgehog nous réserve encore des mystères.

Shadow a plus de 50 ans
sonic en as 15 ...
il es fort gerald :oui:

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:45:04

mais voyons gerald avait pas vraiment besoin de sonic pour le créer l'ADN de ses ancetres aurait suffit largement :(

Djz Djz
MP
Niveau 13
10 décembre 2009 à 10:50:56

sonic au début = hérisson normal :oui:
Il est devenu bleu apres avoir passer le mur du son :oui:

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:35:12

mouais mais ça c'est l'expliquation officiel

samourai23 samourai23
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:44:56

Ptdr djz j'men rappelais plus de ça xDD

Victoria-Ashby Victoria-Ashby
MP
Niveau 7
10 décembre 2009 à 18:54:22
  1. Et oui, j'ai mon monde. S'est justement le fait que nous vivons dans sont propre monde que nous nous sentons libre et fort.

(Souvenez vous de ses paroles ^^)

C'est surtout le fait que tu te morfonds dans ta bulle et il est impossible de t'en sortir, tu deviens complètement déconnecté de la réalité. :ok:

Djz Djz
MP
Niveau 13
10 décembre 2009 à 20:22:42

kingsora84
Posté le 10 décembre 2009 à 18:35:12 mouais mais ça c'est l'expliquation officiel
ouais mais tu l as dans le cul :oui:

Spore-gaia Spore-gaia
MP
Niveau 6
02 janvier 2010 à 17:54:24

Bon, je suis un peu en retard mais bon, je vais parler quand même.

J'approuve pratiquement tout ce qu'a dit darkanen, mais je vais quand même expliquer à ma façon:

Il y a longtemps, "fifty years ago" pour être précis. A bord de la colonie spatiale ARK. Le professeur Gerald Robotnik est en train de créer la "Ultimate life form", Shadow quoi! Il a fait appel à Black doom, le chef des black arms, pour mettre une partie de son sang dans Shadow. En échange, Gerald à promis de lui donner les 7 chaos emeralds. C'est ainsi que Shadow à été crée.
Alors Shadow est resté un bon bout de temps dans la colonie ARK à s'amuser à courir dans les couloirs (d'après les flashbacks) avec Maria Robotnik, la fille du Professeur Gerald.
Jusqu'a qu'un jour, les "G.U.N" se rendent compte de comment à été crée Shadow. Alors ils ont décidé de tuer tout ceux qui connaissent Shadow. Ils ont aussi enfermé Shadow dans "Prison island" (je crois que ç s'appelle comme ça).

50 ans plus tard, le docteur Ivo "eggman" Robotnik arrive et délivre Shadow, celui-ci à donc demandé que Eggman lui rapporte les emeraudes et de le retrouver dans l'ARK pour activer l'eclipse cannon.
Je n'ai pas fini Sonic adventure 2 battle et je n'ai pas joué à Sonic heroes, je ne peux donc pas raconter ce qui se passe.
Tout ce que je sais c'est que Shadow à perdu la mémoire.

C'est donc là que commence "Shadow the hedgehog", là où on va revoir nos amis black arms.

Vous pouvez faire l'histoire que vous voulez dans ce jeu, elle ne tiendra pas la route par rapport à son passé.
On va donc faire par rapport à la dernière histoire.

Shadow à trouvé toutes les emeraudes du chaos dont la dernière se trouvant dans la black comet.
Il voit Black doom et Sonic lui demandant les emeraudes.
Alors là un peu de blabla:
"Shadow:Enfin, j'ai récupéré toutes les emeraudes.
Black doom:Bien, donne les moi.
Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Rouge et Eggman: SHADOW!!!
Sonic:Donne moi les emeraudes.
Eggman:Ne donne surtout pas les emeraudes à Black doom.
Rouge:Il veut détruire le monde.
BD(black doom): Ha, ha, ha... C'est pathétique. Les humains sont stupides à faire des sacrifice pour "Sauver le monde", ils sont sur le chemin de l'autodestruction. Nous voulons leur donner un monde meilleur, nous leur offrons le salut...
Les humains sont une grande source d'energie pour nous.
Knuckles:Je vais te regler ton compte! Ugh! (il vient d'être paralysé)
Sonic:Knuckles, qu'est ce qui se passe? Ugh! (Idem)
BD: Une arme pratique, ce gaz se propage très vite et paralyse presque tout le système nerveux. Allez mes petits, mangez! (il envoie les petits aliens rampants).
//Shadow à un flashback//

...

//Fin du flashback//
//Shadow se lève, il n'est plus paralysé//
Shadow:Pourquoi voulez vous les emeraudes?
BD:Pour ça! (il attire les emeraudes vers lui)CHAOS CONTROL!
Shadow:Impossible!
//La black comet est sur la terre//
Shadow:C'était pour ça!
BD:Exactement. La puissance de la black comet n'est pas assez grande pour traverser une autre atmoshpère. Nous avions besoin d'une autre source.
//Fin du dialogue//
Ce n'est pas exactement le dialogue mais c'est à peu près ça.

On fait donc le niveau "The last way".
A la fin, voilà black doom.
Il fait un controle mental sur Shadow mais la team chaotix qui était à bord de l'ARK à mit une vidéo sur la black comet (je ne sais pas comment).
Shadow a aussi réussi à s'échapper du controle mental, il a pris les emeraudes du chaos et s'est transformé en Super Shadow.
La on se bat contre Devil doom. Et on gagne (normalement).
Alors Super Shadow ramène la black comet dans l'espace et l'a detruit à l'aide de l'eclipse cannon.
Puis on le voit dans l'ARK, disant "Adieu Shadow".

Sur la terre, Sonic et ses copains et Eggman sont en train de parler de Shadow "Après tout, Shadow n'est pas n'importe qui." avait dit Amy.

Voilà, c'est en gros ça l'histoire de Shadow.

sonicleboss sonicleboss
MP
Niveau 61
10 juin 2010 à 19:50:25

en gros spore-gaia dit que c'est les VVVVVVRRRRRAAAAAAAIIIIIIII

sonicleboss sonicleboss
MP
Niveau 61
10 juin 2010 à 19:51:30

p***** vous avez une ciche dans le cerveaux ou quoi

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:25:08

non c'est toi qui fume un peu trop d'herbe :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment