sonicleboloss, ferme là et tire toi de là sale gosse de merde pré-pubert.
bien dit morgan ici on en veut pas des flooders alors casse -toi
Mais oui, c'est le vrai, c'est pas un androiiidddeeee !!!!!!
shadow qu'on joue dans ce jeu est l'original qui A le sang de black doom dans les veines et donc black doom peut le controler
maintenant fesant des test si shadow serait un clone black doom ne pourait pas le controler et le jeu n'aurait aucun sens car le clone aurait vecu le passé de shadow alors qu'il a été crée aprés que sa été vecu OUAH SA DEVIENT RETOUR VERS LE FUTUR !!
deuxieme test si shadow été un androïde ATTENTION PLUS COMPLIQUEE lorsque qu'on le joue et qu'il se fait tuer par un putin soldat ou alien que vous avier pas vu (ou autrement comme vous vouler) il eclaterait =)
et puis meme chose que le clone qui devient du surealise car il n'aurait aucun gene de shadow et pourtant il voit un passé du vrai shadow et il ne pourrait pas utilisé le pouvoir des chaos en aucun cas car il n'a aucun lien avec le sang de black doom
pour le clone je vient d'y penser mais si en a inserer du sang du vrai shadow dans le clone (ce qui est probable ) black doom pourrait e controler mais pour ma par aucun clone de shadow n'existe mais des robot shadow existe mais ont été tous detruit dans sonic hereos pourquoi pas des clones ?? car lorque qu'ont bat le boss du canyon avec la team dark ont voit un shadow androides coupé en deux et ont voit trés bien que ce n'est pas de la chair mais des fils electronique avec puce version giga mega best 2.50.60 (j'invente l'histoire de la puce !!) ont voit trés bien que c'est pas un clone >< car un clone dans mes connaisance et fait avec chair et sang et os
cependant l'experience que le personnage qu'ont est un androides est absolument impossible
il est bel et bien le vrai shadow
donc c'est belle est bien le vrai Shadow the Hedgehog et je m'en douatis et merci lalchi pour ce grand commentaire qui a effacé tous mes doutes
Tiens ça continu encore ce débat?
maintanant je pense que c'est fini
s'est logique si sonic a 15 ans et shadow en a 50 ca veut dire que s'est un hasard complet il n'aurait pas pus utiliser l'ADN de sonic vue qu'il n'était pas nait donc c'est juste gérald et black doom qui l'ont crée.
On s'en fiche.
Ce pseudo-débat est lourdingue à la fin.
mdr ^^
shadow est un croisement entre l'ADN de sonic et et des black arms c'est pour ça qu'il ressemble a sonic mais qu'il a la peau rouge et noir des black arms comme le dis black doom:
"notre race se distingue par sa peau rouge et noir, tout comme toi"
et d'ou tu tiens que shadow a 50 ans?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mais ce débat est terminé bordel de merde !!
En plus, ne pas savoir pourquoi shadow à 50 ans révèle que tu n'a même pas joué au meilleur sonic 3d, à savoir SA2...
J'hallucine quoi, pourquoi vous ne laissez pas simplement ce topic de merde couler à la fin ??
Le vrai Shadow meurt a la fin de SA2,
Celui de SonicHeroes et Shadow the hedgehog et Sonic 2006 et le prototype des androides construit par le docteur eggman (comme le biolizard était le prototype de Shadow)
preuve:
1) Dans SA2 SUPER Shadow(pas Hyper) est blanc et rouge
Dans ShTH et S2006 il est jaune et rouge
2) Si c'était le vrai Shadow, Eggman n'aurait pas tenté de se débarrasser de lui mais plutot de lui faire regagner sa cause(lui faire perdre la mémoire ne lui était d'aucun intéret vu que Shadow était son allié)car Shadow était le seul pouvant rivalisezr avec sonic
3) Le vrai Shadow n'aurait pas pu se débarrasser de l'emprise de Black Doom
Toi qui es plus rapide que Sonic et qui sautes plus haut que Marion, qu'est-ce que tu penserais d'utiliser tes fameuses capacités surhumaines pour quitter immédiatement ce forum et ne jamais y revenir ?
DSL je connais pas Marion
Je suis inquiet là, tu as réussi à voir ma faute de frappe, mais apparemment tu n'es tout de même pas parvenu à voir tous les messages plus hauts qui demandaient d'arrêter ce débat stupide et de faire remonter ce sujet.
Tu dois avoir une vision sélective. =p
Je remonte ce débat car c'est certainement le plus important du forum sachant que le jeux repose sur cette question
Et puis... je suis bien plus cultivé sur sonic et surtout sur shadow que shadow_2012