alors voila une petite vidéo réalisée avec un pote, c´est juste un petit trip sur ce jeu génial:
http://www.youtube.com/v/T-Fp_Bd7Sbg
lol , sinon t a eu quel rang?
Y A quelqu 1
tueur fou à cause du bruit évité car il n´y avait ni témoin ni bande ^^
ok
fais gaffe parfois il y a des chutes de corps lol
C´est excellent eiki42 !
c clair , fo avoir de la passience
19 min pour buter tout le monde
1h pour écrir hitman avec les cadavres et 2h pour trainer tous les cadavres
puis 39 sec pour détruire la vitre mater la chute et quitter le niveau lol!
résultat 3h19min39sec de jeu pour un foirage total ^^
eiki42 dans la vidéo j´ai reconnu le groupe system of a down ke je kiffe grave mais je ne connais pas cette chanson tu pourrais me dire le titre de celle ci plz d´avance
putain man respect !! tu dois être un méga ouf pour passer 3 heures à faire ça !! ^^
Excellent! Mais aussi ça a valu la peine d´y passer 3 heures!!!
Franchement j´adore c tro marrant g pété de rire pour le pourboire surtout mdr mais bon pr en revenir au sujet ...
Bravo !! Continue si tu fais d´autres vidéos montre less nous!!!
Ps:msn stu veux on pourra sparler
emmanuel_boss@hotmail.com
tout d´abord bien pour vos messages, vu qu´on a passé 5h entre la réalisation et le montage, ça fait toujours plaisir ^^
La chanson de System of a down que t´as reconnu "Kev_25" c´est "Psyko" de l´album "Toxicity" ^^
Et l´intro (où ça gueule pas mal ) C´est "A trigger full of promises" de "walls of jericho"
heureusement ce projet c´est fait à 2, car je crois que tout seul passer 3h à tout faire ça aurait été trop chiant, mais on s´est bien partagé le boulot et on se marrait tout seuls quand on a fait cette vidéo
pour les prochaines vidéos on est actuellement en train d´y réfléchir ^^ mais après cet énorme trip dur de faire aussi bien lol
bravo eiki42 j´apprécie ce que tu à fait tu m´a fait bien rire.
mais c´est domage car il y´auras un jour ou tu seras en manque d´idée car t´auras fais toutes les vidéos possibles.
On a déja du mal à trouver un autre trip qui vaille la peine de faire une vidéo...donc la prochaine vidéo n´est pas pour tout de suite je vous le dit de suite ^^
J´aime beaucoup la conclusion. ^^
lol à vrai dire on ne sattendait pas vraiment à cette conclusion on l´avait prévu au cas ou mais c´est tout mdr et en définitive elle a servi mdr