CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [video] délir-la cascade humaine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
hitmaniak hitmaniak
MP
Niveau 7
09 septembre 2006 à 22:35:44

joli montage , beau boulot, j´ai aussi bien aimé la blague du pourboire!!!
pour ce qui est du "foirage" si il y a 0 accidents, et non pas une centaine, c´est (comme tu dois t´en douter) que les gens ont été butés avant!
en tout cas c´est une belle cascade!!!

Nicolixer42 Nicolixer42
MP
Niveau 7
10 septembre 2006 à 11:34:24

Salut à tous je suis le 2ème réalisateur de cette vidéo avec mon pote Eiki42 ;)

D´abord j´vous remercie tous pour vos rep, ça fait plaisir :content:

Ensuite, comme dit "hitmaniak" le fait d´avoir buter tout le monde avant de les jeter comme ça, n´entraine pas d´accident, c´est vrai. En revanche, si un cadavre est jeté par-dessus une barrière, là ça fait un accident et c´est un bon moyen de terminer un niveau sans victime mais avec seulement des accidents :fier:

Voilà c´est vrai que maintenant on galère bien pour trouver quelque chose de potable à faire même si quelques idées commencent à venir (bien moins délirantes biensur...)

PS: Vivement le prochain Hitman :oui: :oui: :oui:

hbm59190 hbm59190
MP
Niveau 7
10 septembre 2006 à 12:47:40

merci à vous deux ^^. j´ai une idée ou sinon ce sera moins fun c certain mais écrire hitman blood money en entier dans la mission de l´opéra dans le hall d´entrée ^^ et avec a milieu pendant le screen de faire péter une bombe...

eiki42 eiki42
MP
Niveau 3
10 septembre 2006 à 13:09:16

merci pour ton idée hbm59190, on réfléchit sérieusement à une prochaine vidéo bien qu´au départ on ne pensait pas vraiment en faire d´autres c´était juste un trip mais vu les différentes réclamations qui nous font bien plaisir, on se sent obliger de trouver d´autres idées ^^

euh nico au fait j´ai trouvé un site avec les musique de blood money tiens:
http://silverballer-47.blog.jeuxvideo.com/3.php

[JV]arka_snake [JV]arka_snake
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:36:36

bravo à toi aussi nicolixer42 beau travail :ok:

Nicolixer42 Nicolixer42
MP
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:46:12

Merci eiki pour les zik, ça déchir! La meilleur c´est la 3ème (Vegas)!

Sinon j´aime bien l´idée de hbm59190 "HITMAN BLOOD MONEY" ça doit être bien long et comme vous avez pu le constater, passer plus de 3h dans un niveau à trimballer des corps dans tous les sens ne nous dérrange pas :lol:

En fait on devrait essayer d´écrire ça dans tous les niveaux! La PS2 va chauffer :banzai:

eiki42 eiki42
MP
Niveau 3
10 septembre 2006 à 23:17:33

c´est vrai nicolixer qu´on avait pensé écrir hitman dans tous les niveaux, par contre tout le problème d´écrire hitman blood money est l´inconvénient évident bien qu´important de la place lol mdr, je ne sais pas si le hall de la mission "un dernier acte" est assez grand pour ça.....mais bon tant que le projet est pas trop long à réalisé c´est que c´est faisable mdr ^^. enfin bon de toute manière on y réfléchit, on en a déja plusieur en tête mais rien du niveau de ce délir...snif

hbm59190 hbm59190
MP
Niveau 7
11 septembre 2006 à 10:08:36

ou bien, truc vachement chaud, avec les corps faudrait faire un flingue, n´importe lequel, un classique ^^, ou sinon le hall peut être assez grand dans l´opéra mais faudrait faire ça sur deux niveau...
ou sinon un endroit où vous manquerez pas de place c´est droit dans le mur, dans la grande cour en arrivant par la porte où vous donnez les papiers à l´infirmière ^^....mais par contre je sais pas si yaura assez de corps...

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:31:54

:lol: Excellent !

ze_speaker ze_speaker
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:27:45

c´est un trvail de professionnel.
j´applaudis des deux mains.
bravo. :snif:

tiens, je te lance un défi: dans la mission "until death do us part", en français ça doit etre "jusqu´à ce que la mort nous sépare", la mission où faut buter le marié et son père quoi, tu devras buter tout le monde et les donner aux crocos qui trainent dans le marai.

eiki42 eiki42
MP
Niveau 3
11 septembre 2006 à 17:58:47

mdr ze_speaker, t´aurais pas plus difficile? c´est juste long mdr mais c´est une bonne idée je vais en parler avec mon pote.
merci à tous de nous fournir des idées ^^ c´est cool!
on cherchera ou écrir hitman blood money dans ce niveau car je pense que c´est possible, enfin je vous tiens au courant de tout ça. ^^

Nicolixer42 Nicolixer42
MP
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:18:48

Ouais pas mal ton idée "ze_speaker" mais est-ce que le croco aura assez faim pour bouffer tout ça ? :dehors:

MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:28:28

mais ce qui est sur c´est qu´il n´auras pas de plus drole idée que votre premiére vidéo domage :snif:

Nicolixer42 Nicolixer42
MP
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:36:38

Oui c´est pour ça qu´on essaye de se creser la tête pas évident après un délire comme ça! :malade:

eiki42 eiki42
MP
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:31:23

malheureusement c´est vrai qu´on ne trouvera sans doute pas de meilleure idée que notre première video mais on désespère pas d´en avoir une bonne ^^

hitmaniak hitmaniak
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 03:08:51

l´idée de hbm59190 est sympa , mais le preobleme je pense serait peut etre la prise de vue , pour voir hitman blood money en entier.
mais peut etre que vu de hauteur ça le ferai!
donc une map avec du monde, et possibilité de hauteur et donc un bon point de vue

MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:12:02

c´est peut étre nul mais quelque chose voila je me lance,tuer tout le monde dans un nouveau départ,trainer les corps de ces peuvres gens prés de la boite au lettre,et quand c´est fait mettez une bombe sur la boitte au lettre,éloigné vous de la bombe et voila BOOOOOM!!!!!!!!! ça vous prendra surement moin de temps que votre premiére vidéo mais elle sera surement plus nulle voila mon idée :nah: :honte: :doute:

MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:14:18

à oui j´ai oublié ça fera un grand saut.

Nicolixer42 Nicolixer42
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:55:25

On a tester dans la mission "un nouveau départ" de mettre plein de gens dans la piscine et de faire péter un bombe, le problème étant qu´aucun corps ne bouge, ou presque... :(

oscar-31 oscar-31
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:03:37

le truc leplus con serait de tout bien préparer el la comme un con d oublier de fair la chute de corps :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment