Woua, qu´est-ce que t´enrages link669 . C´est quoi, de la jalousie ? enfin bref, on s´en fou. Kev_25, j´ais pris ton adresse, j´passe vraiment pas souvent sur msn mais à l´occaz´ on pourra causer ;)
PS: Je cite Link669:
<<Vidéo nul (...)et des fautes d´orthographes>>
Mec, vidéo c´est féminin donc c´est pas "nul" mais "nulle"
Tu pe me mettre dans tes contact ossi nicolixer stp et jai un truk a te demander! pour tes videos tu les a fait avec movie maker jpense et comment tu les a mise sur le site g pas réussi
Ps:emmnuel_boss@hotmail.com
<<Vidéo nul (...)et des fautes d´orthographes>>
Y a pas de "s" à "orthographe"... Et "nul" tu l´accordes avec vidéo, ça donne "nulle"... ;o
:D
Et encore "Mug3en" on pourrait être plus chiants, si on parlait du "ç" transformé en "c" dans cette prase :
<<il y a eu du travail, ca ne valait pas...>>
Tu voulais jouer au casse-couilles, mais j´suis plus fort que toi dans ce domaine link669
pauvre link669 il s´est fait brisée le coeur ,t´avais qu´a pas emerder vieille tache .
moi personnellement je m´en fout d´avoir de mauvais commentaires,on peut s´en servir pour améliorer mais il y a une certaine manière de la dire sans être agressif....donc merci aux bouffons comme link669 de la fermer! voila XD
Et voilà "Dernier acte"
==>http://www.dailymotion.com/video/xfxdi_da
lien direct
http://www.dailymotion.com/video/xfxdi_da
quelle maniére mais c´est une technique intérésantes pourtant .
Je note: 20/20
Sanglant
Musique Soad (sa va bien avec ^^)
les étape ( c marrant ^^)
et a la fin le HITMAN fait avec des cadavre est magnifique :D
GG a toi ^^
Je cite:
Vidéo nul, même si il y a eu du travail, ca ne valait pas le coup, la vidéo est de très mauvaise qualité (on ne voit rien), vraiment trop longue (5min pour une chute à 2 balles...), avec une musique qui ne va pas avec (c´est pas parce que t´ecoutes system qu´il faut le mettre dans tes vidéos), et des fautes d´orthographes.
Je suis d´accord a 0,000 % la musique va bien avec la qualité on peu pas mieu et "l´orthographes" perso dans un truk comme ca fo juste etre compréensible... (j´en fait moii et je m´en fou ^^)
MERCI Shika93 ça fait plaisir des commentaires comme ça
Une petite question... au petit "GG" que tu dis là, je reconnais le PGM qui est en toi ^^ J´ais pas raison ?
j´aime bien la zik de soad sinon la video dechire
je trouve votre idée simplement genial ...
c´est domage que vous n´avez pas une carte d´acquisition video sa mettrais en valeur votre travail ...
encore bravo ...
merci, merci à tous ça fait plaisir ^^
on pensera à acheter le prochain hitman sur pc comme ça si on veut faire des vidéos ça sera quand même mieu ^^
en tout cas merci et viv les pgm mdr
c´est vrai que vos video son cool est bien faite mais jaimerai bien savoir commen vous faite ?? ?
D´enfer la video
mais dite moi commen on fait
se topic a eter abandoner ou qoi