Il est fréquent d’entendre de vieilles histoires lorsqu’on passe près du chêne de Chorrol et elles circulent au cœur des villes de Cyrodiil.
Mais il en est de plus obscures, qui se racontent entre initiés ou que l’on n’ose pas évoquer devant les étrangers…
Ainsi, celle de la petite auberge isolée au nord du Bois Noir.
La rumeur, ou la légende, veut qu’un soir d’orage un inconnu s’y arrêta.
Vêtu d’une armure noire et légère, montant une magnifique jument couleur ébène et dont les yeux de feu luisaient dans l’obscurité naissante, il semblait venir de nulle part…
Lorsqu’il entra dans la salle de l’auberge, il aperçut un soldat de la légion impériale qui se tenait là, debout et immobile.
Derrière le comptoir, le tenancier semblait heureux d’accueillir, enfin, un vrai client.
L’inconnu s’approcha de lui et murmura quelques mots discrètement…
Aussitôt, pris d’une fureur inexplicable, l’aubergiste se saisit d’une dague et se précipita vers l’inconnu pour le tuer.
D’un rapide mouvement de recul, celui-ci esquiva l’attaque et le légionnaire intervint pour le protéger en frappant l’aubergiste de son épée.
A peine avait-il fini de porter le coup de grâce que l’inconnu et son cheval avaient déjà disparu dans la nuit.
Depuis, on raconte, à mots couverts, que le légionnaire est resté dans cette auberge, seul et accueillant les voyageurs pour un improbable séjour.
Si vous y passez et que l’aubergiste est présent, vous saurez qu’il ne s’agissait que d’une légende, mais si le soldat de la légion est seul, cela signifiera que vous aurez contribué à créer la rumeur.
Légendes, rumeurs, il est parfois difficile de faire la part des choses…
Aujourd’hui se met donc en place le nouveau blabla général du forum souhaité par beaucoup et ouvert à ceux qui, pour des raisons diverses, ne vont pas sur le « petit rappel » : un blabla dans lequel vous pourrez écrire vos rumeurs et potins, mais, attention, pas de fics, ni de disputes, ni d’attaques personnelles ou autres, car j’effacerai sans préavis tout ce qui ne correspondra pas à l’esprit de convivialité que je souhaite y voir régner.
Prem´s!
Une taverne et des gens ivres
troi´s !!
Oui, bon, c´est bien, vous savez encore compter
Faut boire plus
j´ai ouï dire qu´on pouvait trouver celui qui aurait prié la mère de la nuit, pour que rufio soit tué....Quelque part dans la cité impériale...
OUI d´la piaf et des danseuses youpi houhou
4´s
Maintenant le post sérieux...
Astus, quelle magnifique endroit . Je pense qu´il aura du succés. Longue vie à l´auberge du Dragon Ivre. Youpi!!
Premier post sérieux aussi!
7, et une bouteille de skouma
HOUHOU d´la liqueur de drugh hips´vous plait
J´offre 2 hydromels à celui qui m´ramène le screen prouvant que ma rumeur n´en n´est pas une!
Greenart, je te vois en double
Super, après tu fais un clan?Et une fic?Super, après un fantôme modérateur, un gros Noob modérateur. Ah on progresse, vraiment.
Videur, vire moi c´savon!
Casse-toi tu pues et marche à l´ombre, comme dirait l´autre.
Ah voilà le premier rajeux. Allez entre my friend... ou alors casse toi et ferme la porte: il péle !!
Dark moi je bois pas ... ou si
Il se trouve ( enfin sa maison) dans le quartier de la place talos u du sanctuaire, vos reconaitrez sa maison a la pitite affiche eansa porte t au gard impéial dans sa maiso, il est poible aussi de voir l´ancien habitant de cette maison en taule
llé garçon, a boire
Chaud ta réplique, toujours dans l´vent, hein.
deux hydromels, deux!
Olé un manant Mickey mouse aurai tu l´amabilité de te casser merci
A BOIRE DE SUITE!!!