Deux hydromels ?! ?!
Autant commander deux laits de chèvre mouahah :content
Au fait Khajiit tu parlais à qui?
Vus êtes bien gentils, mais je préfére me bourrer la gueule en vrai avec mes potes... Et en plus j´ai cours demain. Ou alors juste un petit verre de quelques litres^^.
Allez Astus reviens !! ^^
merci
De toute façon, il aura ps fallu longtemp au gens du petit rappel pour descendre ici
Normal, le Noob a eu la bonne idée de mettre le faux second bla-bla en post-it. Utile!
Les gens du rappel, moi j´ai vu que Mickey. De toute facon les autres ils s´en foutent. Y en a juste quelques un qui marronent sec comme qui dirait l´autre.
Le savon, c´est mickey!
Ouais mais non.
Je suis bien d´accord avec toi Greenart, rien ne vaux une bonne bourrade avec ses potes, mais quand t´es pas avec eux tu peux même le faire ici
D´ailleurs le revoilà .
Il est mignon ... Ignorez le les gars c´est une tâche.
demain moi aussi j´ai cours
moi j´dit une savonette (c´est mon avis hein) VIDEUR VIDE CA ET APEL LE GARCON DEUX BOUTEILLE DE TAMIKA TOUT DE SUITE!!!
Sur ce, je vous laisse!
bon, bonne nuit les alcolos
Vous allez me faire louper l´année du bac bande de salopiaud. Faut que je bosse. Vive le rec, la philo et la terminale L !!
Ne t´imagine pas dieu par ton ancienneté car sans deconné ici tu sert a rien c´est un forum jovial (pas vrai hips´) donc si tu veux faire parler ta colere et ton manque d´attention va voire ton oreiller lui il te dira se que tu doit faire sur ce... au plaisir
Le Grec, genre vive le Grec ?
Mouarf, t´es pas fou toi ? Le Khajiit c´est pas mieux ?
Ouais, parle de colère alors que tu t´excites tout seul, vas-y je te regarde.
N´empêche si, manger grec, alors ça oui
A toutes fins utiles, je n´ai pas fait une fic...
Cherchez bien, certains savent ce qu´est cette auberge !
Mais chut, spoiler pour ceux qui n´y sont jamais allé...
nan moi je boit tranquil a ma table entouré de saoule et je m´amuse a regarder un "boulet" insulter a tou va très distrayant tout ca