Arretes Mickey je vais pleurer.
Expliques toi au moins.
BlaBla officiel déjà en place ?
Pas pour tous, et pas visible. Le modo a décidé d´en faire un autre et voilà c´est tout.
Truc pourri ?
Pas du tout. C´est pas parceque toi tu penses ça que l´on doit tous s´accorder à ton esprit. J´ai lu un truc sur les personnes à l´égoncentrisme surdévellopé.
Ouais, et toi tu viens pas d´insulter.
Le Noob, bah fais un clan pour te rattraper, t´as le niveau.
Enkil Et faire du Grec en bouffant un Grec? hmm?
1)Pas visible?Plus gros topic et en post-it, ouais c´est aussi peu visible que le moteur de recherche. La bonne excuse.
2)Ah mais je m´en branle que vous soyez plusieurs à trouver ça bien et que je sois seul à avoir raison hein, c´est naze et pas original, point barre.
Miam!!!
Mickey je te laisse a tes occupation car je et promet un clashe a 10h10 du soir ca m´tente pas dsl
"Petit rappel" Vachement explicite. Franchement je sais pas comment j´ai fais pour pas le voir. Tout le monde ne regarde pas en premeir le nombre de post.
"Naze et pas original" Que tu dis mon petit. Tu peux dire ça tant que tu veux, ça changera rien. On t´a pas appris à dire "j´aime pas" . Bientot tu vas me dire que Transformers est un super film nan? En plus c´est sûr : t´es seul donc t´as raison.
C´est vrai que l´utilité d´un tel topic n´est pas évidente...
Ca sert carrément à rien pour faire plus simple
Genre le gars qui capte rien, c´est cool je pensais pas qu´on aurait un bouffon d´entrée de jeu.
Extrêmement divertissant.
je compatis, très divertissant
Ah tu dois être content Mickey, v´là tes renforts!! Au moins un du moins. Bienvenue !! Tu trouves que ça sert à rien, mais j´espére que t´es pas aussi borné que l´autre, sinon effectivement ça sert à rien d´expliquer.
Y´a rien à comprendre, ce topic est indéfendable. Fait des dizaines de fois par des blaireaux sur ce forum, supprimé à chaque fois. Et là, en post-it?
Le Noob est un touriste qui connaît même pas le forum, y´a rien à comprendre de plus.
je suis d´accord qu´astus n´est pas un ancien d´oblivion mais il n´empeche qu´il a mon soutien sur le forum et que on sera la pour clasher les gros lourds comme toi
Il a ton soutien et tu es...Pas plus ancien.Ah ouais, soutien de poids, en effet. C´était bien de le préciser, ça change tout alors.
Le Noob, on l´a plus vu aider que toi, qui venait pour dire des conneries ou faire plonger le mec. T´es peut être une ouf du forum, le premier etc. mais ça n´a aucune utilité d´être comme toi. Sinon le mec bloqué, qui a cherché et qui trouve pas viens et se fait renbarré aussi sec par les premiers qui ont eu le temps de marqué leur territoire. Au fait vous l´avez Oblivion? Pasque sinon ça sert à rien de venir BlaBlater sans ce contexte ici. Vous pouvez aller ailleurs, sur un fofo mort, on vous dérangera pas.
Et ton avis est très élaboré parce que tu me connais et que t´es là depuis longtemps? Ah, non...Bah alors de quoi tu parles?
Moi j´ai rien d´ancieneté car c´est un new pseudo mais Astus a aider beaucoup et moi je m´estime assez pour dire que j´ai aporté un peu dans ce forum et toi qu´a tu fais ici et meme que fait tu là??
Ta remarque est d´autant plus pertinenet Greenart que le gars en question croit que l´intro du topic est une fic.
Ca fout les jettons.
Oui c´est navrant et d´abord Mickey mouse a tu Oblivion?
Je parles du fait que l´aide que tu apportes n´est pas utile : y´en a quasiment jamais. Astus a mon soutien également, de toute manière qui ne le lui donnera pas hormis les TNK. Etrange d´ailleurs ce sont les seuls à raler.
MOUAHAHAH ! J´adore ! On retrouve l´ambiance d´antan !