Dite, je suis le seul à avoir le jeu qui plante et retour accueil à ce moment même lorsque je le lance ?
Nop
J'ai hâte de dl et de tester ça. J'espère juste pas rester bloquer sur le menu d'accueil.
Le 28 août 2018 à 10:38:36 -valve- a écrit :
Dite, je suis le seul à avoir le jeu qui plante et retour accueil à ce moment même lorsque je le lance ?
Non par-contre, plus de serveurs une fois de plus, y'en a que deux et faut un mot de passe
Logique le jeu sort demain... Y doivent être en pleine maintenance.... Dailleur je me demande si l on va perdre tout notre stuff en passant de la beta à la gamepreview
C'est comme ça depuis le début de la beta.... Donc je pense pas que ce soit juste lié à la sortie de demain, c'est juste un bordel pas possible avec leurs serveurs
A chaque mise à jour, on perd notre perso et donc stuff, donc j'imagine que oui
Euh bizard car j avais un perso bien stuff et les maj m ont rien fait
Maj pour régler des soucis serveur être autres
IL s'agissait bien 'bien d'une maintenance !!
https://twitter.com/dayz/status/1034427870628798464?s=21
Le 28 août 2018 à 15:05:31 Slouguy a écrit :
Euh bizard car j avais un perso bien stuff et les maj m ont rien fait
Bah perso à chaque maj, je me retrouvé avec un nouveau perso !
Ça sort demain pour tout le monde ?
j'espère ce soir minuit voir même dans la soirée en passant la console en Australie
[16:23:58] <amateur-silver>
j'espère ce soir minuit voir même dans la soirée en passant la console en Australie
T'es pressé toi
How much will DayZ cost on Xbox One?
DayZ will be using a standard premium game model (so no free to play, or any in-game monetisation) during the Xbox Game preview, and it will be available for 39,99 USD. You can check your local price when the product page becomes available on the Microsoft Store. The price of DayZ will increase with the release out of Game Preview - the final version of DayZ will be available for 49,99 USD across all platforms.
At what time exactly will you release DayZ on 29th?
DayZ will unlock at 7PM CEST on August 29. You can use this tool to check your local time for the release.
source: https://dayz.com/blog/status-report-28-august-2018
Plus chère que prévu c'est vraiment dommage !
Tiens question à deux balles.
Le jeu sort à 19h...maid est il possible de le dl avant.... Haaaa bonne question 🙋
40€, ouch. Et sa sortie définitive 50€.
Je verrai sur les stores étrangers.
Source officiel, c'est pour 19h et nos acces anticpé prennent fin aujourd'hui
https://twitter.com/DayZ/ayZ/status/1034702584152510464
Façon je claque pas 40€, plus chère que tout les autres, alors que c'est un portage d'un jeu de 2013, même pas de vf et avec tout les problèmes qui vont arrivé au début, non merci y'a trop de bon jeux qui arrivent !
J'attendrais, la version finale en promo, sans bug et des serveurs stabilisés
C pas du tous le portage du jeu de 2013 .... c la dernière version 0.63 sur un nouveau moteur graphique .... comme sur pc actuellement . Bref pour moi c du tous vu je prend direct , trop de bon moment passé sur pc , malgré les bugs etc ....
Et pour info si tu attend la version finale en promo tu peux toujours attendre , dayz ne sera jamais en 1.0 faut pas rêver !!!!
Ca un reste un portage de la version pc sur un nouveau moteur