Récemment, les développeurs ont annoncé le passage de leur jeu en bêta courant 2018 mais également une version Xbox One en Game Preview prévu courant 2018.
Le jeu est en Alpha depuis 2013 ce qui a valu le mécontentement des joueurs, le créateur du mod est également parti du développement.
DayZ est à la base un mod du jeu Arma II qu'on ne présente plus aujourd'hui, depuis 2013, DayZ est devenu un jeu à part entière.
Il s'agit d'un jeu de survie très poussé se déroulant dans un environnement soviétique en pleine épidémie de zombies.
Comme tout bon jeu de survie qui se respecte, le joueur doit trouver de l'équipement et des fournitures afin de survivre dans le monde. Il faudra faire face aux zombies mais aussi aux autres joueurs, certains d'entre eux n'hésiterons pas à vous tuer afin de récupérer votre stuff sans aucune pitié, il faudra rester sur ses gardes et ouvrir ses yeux ainsi que ses oreilles, le conflit peut très vite arriver.
Un système de chat vocal, d'écrit et de gestes est également présent pour pouvoir communiquer, sympathiser ou menacer.
Après y avoir pas mal touché sur PC, le jeu est excellent mais beaucoup bugé, pas mal de crashs ect... Mais il est ultra fun et immersif, en espérant que ça bouge cette année, cette fois si c'est la bonne.
Perso c'est non,les devs ont l'air de ce foutre de la gueule des joueurs et quand on sais que meme le createur c'est barrer sa veut tout dire....
J'y ai joué en 2013. A mesure des majs, impossible de jouer. De moins en moins d'ips, chargements de plus en plus longs etc. A voir comment sera cette version..
Ca a vraiment des chances de sortir sur xbox ou c'est comme h1z1?
Le 25 janvier 2018 à 16:40:18 tibia1825 a écrit :
Ca a vraiment des chances de sortir sur xbox ou c'est comme h1z1?
Si les développeurs ont décidé de se bouger un peu le derrière, oui il y a de grosses chances qu'il arrive enfin sur console.
D'abord sur Xbox et plus tard sur PS4.
https://mobile.twitter.com/dayzdevteam/status/956102819928526848
Tweet récent mais sans plus d'info.
Dommage qu'il arrive si tardivement.
Ma hype et passé
[23:23:30] <Sonax>
Dommage qu'il arrive si tardivement.
Ma hype et passé
J'ai toujours une petite flamme qui ne s'éteint pas même si le projet a clairement été gâché..
http://www.xboxygen.com/News/26537-DayZ-le-simulateur-de-survie-en-milieu-zombie-arrive-cette-annee-sur-Xbox-One
Reste à voir si les devs sont sérieux maintenant.
Il y a toujours de l'espoir.
DayZ Mod
Tellement de bon souvenir sur ça, une pression vraiment exceptionnel et tellement de situation incroyable dessus
Du coup c'est décidé, je prend la pro qui me fait envie depuis un moment pour me préparer
"En bêta depuis 2013".
Lolesque.
Si c’est pour du 15 fps à la pubg sans moi
Le 09 février 2018 à 18:27:15 Monkey5 a écrit :
DayZ Mod
Tellement de bon souvenir sur ça, une pression vraiment exceptionnel et tellement de situation incroyable dessusDu coup c'est décidé, je prend la pro qui me fait envie depuis un moment pour me préparer
tu prend la pro? tu prend une ps4 ?
Franchement j'ai jamais été hypé par ce jeu, d'autant que son développement plus que chaotiques me refroidie pas mal, après j’essaierai si il a une heure de dispo dessus
Ceux jeux et une horreur aucun point pour te repérer sur la carte tu veut joue avec te pote bah te baise tout le monde pop aléatoirement faut se retrouve tu veut des arme pas de soucis tu trouve l'arme mais pas de munitions ou l'inverse 😂nan sérieusement faut pas qui arrive sur One
Deja que Pubg c'est tres douteux sur console en terme de fluidité et d'optimisation alors j'ose même pas imaginer dayZ.
En plus les devs sont pas fiable sur ce jeu beaucoup de promesse mais ca n'avance pas, un peu comme Pubg
Puis y jouer a la manette quoi...
Aucune
Désolé bug de l’appli... aucunechance dit ps n’importe quoi non plus pubg sur console a deja pas mal avancer en terme de jouabilité et sur pc ils sont enfin sortie de la version beta et de la premiere version en mai 2017 jusqu’à la 1.0 en decembre il y a eu d’énorme amélioration et changement rien a voir avec les devs de dayz , bluehole sont a l’ecoute des joueurs... deja plus que ceux de dayz qui entre seulement en phase beta depuis le lancement il y a des années😉
http://dayz-xperience.fr/2018/02/13/actualites-dayz-fr-3/
Maybe un Cross-Platforms, j'y crois pas trop mais bon, apparemment ils ne disent pas non.