Oui et il est à fond de base comme sur l'extrait
Le 23 août 2018 à 02:14:49 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Super ! Merci.
Le 23 août 2018 à 02:14:49 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Et tu peux en maintenant RS passer en FPS, ou alors rester en tps et appuyer sur RB pour visé à la mire !
On peut aussi changer d'épaule avec le LS
Bon bah ça remarche déjà plus, il reste que 3 serveurs et impossible de lancé !
Bon techniquement, le jeu est correct, mais y'a du taf au niveau de leurs serveurs, je sais vraiment pas se qui foute
Bon je verrais demain, tchao !
Bon Bin plus de serveur
Quelle bande de branleur mon dieux
J'y ai joué ce matin avant d'aller travailler j'ai rencontré un mec puis on a looté ensemble puis quand il a vu que j'avais choppé un bête de truc il m'a regardé en me visant et hop " you are dead " instantanément
Ne faire confiance à personne VDD C'est la règle n°1 de la survie dans les jeux vidéos. Et pas que
Si tu y a jouer se matin cela veut dire que sa refonctionne ??
Oui sa marche j’ai du attendre 3/4min pour rentrer dans un serveur dans la queue mais ça marche
Le jeu est super fluide !
J'ai enfin mit mes vielles mains dessus.
Vraiment bon boulot des devs sur l opti du jeu (pas du serveur hein ne c pas tous confondre) rien à voir avec pubg mdr.
C est vraiment sympa ce mix de survival avec une pointe de Br... Évidement une fois arme en main...j ai shoot le premier mec que j ai croiser.. Parce que ce fut plus fort que moi... Avant d etre manger pas les Z mdr..
En première approche y a un bon potentiel de jeu et de délire (
Cool ce matin j'vais pouvoir lancer alors et comparer avec la version PC qui pour moi reste un de mes pire souvenir de jeu
Enfin un jeu où on va pouvoir RP à fond, si une grosse communauté se forme dessus (et c'est bien parti) je suis heureux que le jeu sorte enfin sur console certe tant d'années plus tard mais on l'a enfin, et ça c'est pas négligeable, c'est le must
Désolé du double post mais je rappelle juste que j'ai créé un club sur Xbox nommé " DayZ FR Community " afin de rassembler un maximum la communauté francophone, ça pourrait vraiment être sympa de se retrouver entre français et faire des rencontres, organiser des RP tout ça
Si vous avez jouer à VIGor qui pour est le pire jeux au monde en terme de shoot c'est juste affreux bref pouvez vous me dire si celui de dayz est bien genre la maniabilité, les décales, la visée première et 3ème personne ou meme encore si pour décale c'est comme pubg ou r6 en cliquant sur les sticks merci à vous
Ps: je précise que je n'est pas été sélectionner c'est pour ça je vous demande !
Serv toujours petes chez moi... Tristesse
Moi je voulais savoir si vous connaissez la touche pour regarder autour de soi quand on court comme sur pubg, je sais que sur pc c'était possible en tout cas
Oui sur PC on peut sur Xbox j'ai pas trouvé
Apparement tout est rentré dans l'ordre !!
https://twitter.com/dayz/status/1032570406513860608?s=21
Oui oui tout refonctionne ça fait du bien clairement
Franchement le gameplay 4k sur one X ça envoi bien
https://www.youtube.com/watch?v=xj8VUcMsRkU
Bon après son extrait est très ton gris