Non
Le 27 juillet 2018 à 10:10:06 Blackops4zombie a écrit :
Les débuts de mois le 1 août la mais on aura bientôt la liste des 8 nouveaux jeux du xbox game pass
il y aura quoi comme nouveaux jeux ?
Aucune idée on attend la liste justement qui devrait pas tarder à arriver
Le 27 juillet 2018 à 11:09:35 david_lo a écrit :
Vous pensez que we happy few sera dans le GP ? C’était une exclu Xbox à la base et le studio étant racheté par MS ...
ça n'a jamais été une exclue xbox, c'était juste une early en avance sur xbox
Toujours rien pour les 8 prochains jeux à venir pour le mois d'août
Le 29 juillet 2018 à 23:05:58 Blackops4zombie a écrit :
a mon avis comme c'est les vacances ils vont rien mettre lol
Le 29 juillet 2018 à 23:16:52 RockyLukaku a écrit :
Toujours rien pour les 8 prochains jeux à venir pour le mois d'aoûta mon avis comme c'est les vacances ils vont rien mettre lol
ça m'étonnerait quand même ça serait un peu dommage !
Le 29 juillet 2018 à 23:28:13 Watibeex a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 23:16:52 RockyLukaku a écrit :
Toujours rien pour les 8 prochains jeux à venir pour le mois d'aoûta mon avis comme c'est les vacances ils vont rien mettre lol
ça m'étonnerait quand même ça serait un peu dommage !
non je rigole mais bon, ça sent les accords de derniere minute, puis y a forza horizon 2 et for honor dans les gwg ce mois ci déjà, c du lourd et on a eu rocket league aussi
Bonsoir tout le monde,
J'ai obtenu un code gratuit durant l'offre sur JVC. Sachant qu'il sera périmé dès demain, j'ai essayé de l'entrer sur le site XBOX.COM, mais après confirmation il demande quand même un moyen de paiement en ligne (ex:paypal).
Ne puis-je pas confirmer le code gratuit si je n'ai pas de compte bancaire en ligne ?
Ah c'était une option que je pouvais décocher, autant pour moi !
Excusez-moi
J'attends aujourd'hui et je le rentre perso
Si le code ne fonctionne plus dès le 30 Juillet, alors j'espère que tu l'a rentré avant ton post
Le 30 juillet 2018 à 00:19:26 SAlVlFlSHER a écrit :
Si le code ne fonctionne plus dès le 30 Juillet, alors j'espère que tu l'a rentré avant ton post
Ouep' je viens d ele faire je suis gold jusqu'au 28/09/18
j'espere que c'est pas pour nous mettre des jeux qui étaient dans la promo, comme elles se terminent demain qu'ils auraient pas dit les jeux juste pour qu'on en achète
Le 30 juillet 2018 à 01:45:41 RockyLukaku a écrit :
Toujours rien pour les 8 prochains jeux à venir pour le mois d'aoûtj'espere que c'est pas pour nous mettre des jeux qui étaient dans la promo, comme elles se terminent demain qu'ils auraient pas dit les jeux juste pour qu'on en achète
C'est très certainement lié
J'espère qu'on le saura aujourd'hui pour justement voir ce que j'achète en promo (j'ai déjà acheté quelques jeux mais pas tout ce que je voulais). On verra ce soir.
pitié mettez mortal kombat XL
Des jeux Bethesda un minimum récent SVP
Le 30 juillet 2018 à 11:40:34 Touriste-bann15 a écrit :
pitié mettez mortal kombat XL
Ou injustice 2
Bonjour
Cadeau : PQQC7-PMXKP-VDMDQ-HPT6Y-K9CPZ
1 mois GamePass pour les nouveaux