Merci du conseil ;)
Le 06 juillet 2018 à 15:31:17 Tropball a écrit :
En parlant de rallye je me tate à lancer Dirt Rally. Il est si difficile que ça à conduire? J'ai deja fait WRC 5, que j'avais apprécié.c'est comment en comparaison?
Dirt rally est hyper dur choisi plutôt dirt 4
Ca marche il a l'air bien fun en plus. Et etant en plus chasseur de succés j'avoue que ceux de Dirt Rally ont l'air teribles
Plop,
Il existe un endroit pour le Game Pass où les dates de disponibilités des jeux s'affichent ?
Par exemple, je sais que un des 2 resident evil dispo s'arrête en septembre. Mais vu qu'il est actuellement en promo, il remplace la ligne de dispo par la ligne de promo.
Merci
Bonjour à tous !
Je vais attaquer deux mois de vacances et j'essaye le game pass depuis maintenant une semaine gratuitement. Ça a l'air assez cool ! Ma première question est sans doute assez basique: quelle est la meilleure offre du moment ? J'ai vu qu'on avait pas répondu au mec au dessus mais sait-on jamais... J'ai pour l'instant une offre un mois à 2.5 euros.
Ensuite, quels sont les jeux à faire en priorité ? Les bons petits jeux inconnus découverts grâce au Game pass ? J'ai dl thehunter et il est très cool ! Sea of Thieves toujours aussi vide ? En plus j'ai personne avec qui jouer.
State of Decay 2 a t-il été amélioré ou patché ?
Merci d'avance
Vdd fais toi ton propre avis sur les jeux, les gouts et les couleurs toussa toussa...
Besoin d'un conseil sur les RE vaut il mieux faire le 0 puis le 1 ou le 1 puis le 0 ??? Et aussi quelle est leur duree de vie approximative ?
Le 1 puis le 0.
10h une game.
En faite oui ils ont bien rajoute rocket league http://www.gameblog.fr/news/76721-rocket-league-bientot-disponible-sur-le-xbox-game-pass-des-i
Je peux le télécharger gratuitement. C'est une version d'essai ou avec le game pass ? Car il fait écrit:
Grâce à votre Xbox Live Gold, jouez gratuitement à ce jeu ou achetez-le pour le posséder.
Si c'est dans le pass tu à le choix entre acheter pour le posséder ou l'utiliser dans le gamepass jusqu'à la fin de ton abonnement.
Je sais mais là le jeu est n'y dans le game pass n'y dans le gold mais je peux quand même le télécharger gratuitement
Et sinon j'ai un autre problème. J'ai téléchargé hier metal Gear survive, tout allait bien sauf depuis aujourd'hui. Je ne peux plus y jouer, quand je le lance, on me dit :
Pour jouer à ce jeu, son propriétaire doit se connecter
Sinon, les invités peuvent jouer si le propriétaire fait de cette Xbox sa Xbox principal. (0x82d40007)
Mon abonnement expire le 24/06/2018. Donc ça ne vient pas du gold et ma Xbox et j'ai bien mis ma Xbox en principal.
Si quelqu'un peut m'aider
À propos de MGS survive c'est pas rapport au weekend gratuit sur Xbox. Le weekend est fini, les jours de jeu gratuit aussi.
Le 10 juillet 2018 à 14:56:01 ecorcebourse a écrit :
À propos de MGS survive c'est pas rapport au weekend gratuit sur Xbox. Le weekend est fini, les jours de jeu gratuit aussi.
Ah d'accord. Je voulais qu'il restait 2 jours mais c'est 2 jours restants pour la promo de 30% et pas les jours gratuits
Le 09 juillet 2018 à 12:08:55 Feuillem0rte a écrit :
Bonjour à tous !Je vais attaquer deux mois de vacances et j'essaye le game pass depuis maintenant une semaine gratuitement. Ça a l'air assez cool ! Ma première question est sans doute assez basique: quelle est la meilleure offre du moment ? J'ai vu qu'on avait pas répondu au mec au dessus mais sait-on jamais... J'ai pour l'instant une offre un mois à 2.5 euros.
Ensuite, quels sont les jeux à faire en priorité ? Les bons petits jeux inconnus découverts grâce au Game pass ? J'ai dl thehunter et il est très cool ! Sea of Thieves toujours aussi vide ? En plus j'ai personne avec qui jouer.
State of Decay 2 a t-il été amélioré ou patché ?
Merci d'avance
Sea of Thieves a maintenant des évènements hebdomadaire par exemple cette semaine c'est les squelettes explosif et a partir de mercredi ( ou jeudi ) on va avoir un évènement qui se passe sous mer et encore après se sera des bateaux squelettes
Rocket League est d'ores et déjà dans le gamepass.
Il est pas disponible dans le gamepass VDD
Moi non plus je le vois pas il faut aller directement sur la page du jeu
Si il est dispo
Le 10 juillet 2018 à 16:11:30 PrisonDojima a écrit :
Il est pas disponible dans le gamepass VDD
Pub IG et tu le vois sur la page du jeu
En fait, ils ont l'air en avance sur l'annonce officielle.