Bonjour, depuis un petit temps je n'ai plus le menu dédiée au gamepass et au GWG dans "mes jeux et application" :/ c'est revenue comme avant la dernier maj et je sais pas pourquoi.
D'autre ont aussi ce soucis ?
PS: quand je connecte un autre compte sa l'affiche...
Lyneos :
J'ai la même chose que toi je sais pas pourquoi ...
:/ c'est pas pratique en plus lol. Si quelqu'un a une solution n'hésiter pas à la partager ^^
J'ai une question concernant le game pass, j'ai vu qu'il y avait the division Dessus et je me demandais si le season passe était aussi présent ?
Il me semble que non VDD
Non pas de dlc ou saison pass dans la plus part des jeux du GP
Bonjour,
Est-ce que les jeux comme Halo 5, halo MCC, halo wars 2, et les gears sortiront du game pass ou sont ils permanents ?
Merci
Le 22 juin 2018 à 13:48:40 Steve69h a écrit :
Bonjour,Est-ce que les jeux comme Halo 5, halo MCC, halo wars 2, et les gears sortiront du game pass ou sont ils permanents ?
Merci
Ils y sont de manière définitif
Je demandais car je n'ai rien trouvé d'officiel sur les anciens jeux
Normalement, les jeux de studios Microsoft sont là pour rester tout le temps
Oui, c'est officiels pour les nouveaux jeux, mais rien d'indiqué pour les anciens
Bonjour pour forza motorsport 7 sortira t’il un jour sur le game pass
Je viens d'avoir le gamepass grâce à un code que jvc à distribué, je recherche les jeux à faire sur le gamepass car je ne l'aurai plus dans 1 mois, j'ai déjà fait les gears or war!
J'espère que la semaine prochaine on a les 8 nouveaux jeux pour juillets
Il existe une liste consultable pour voir les jeux qui sont actuellement disponibles avec le game pass svp?
sur le site xbox
ou tout simplement via ta xbox one
Ok merci à toi
3 jeux quitte le game passe fin juin Bard’s Gold – Xbox One
Resident Evil 6 – Xbox One
Monaco: What’s Yours is Mine – Xbox 360
En attente de nouveaux jeux pour juillet ou pas ^^
Il y a des nouveaux jeux ajoutés tout les mois. Ils annoncent les sorties en premier, et ensuite les entrées, donc semaine prochaine on aura les jeux de juillet.
Voir débarquer Resident Evil 7 c'est possibles vous pensez?