Oui tu as tout les Gears, et il y a plus d'une centaine de jeux sur le catalogue du game pass, pas 36 ^^
Ouah, par contre y a un truc géniale.
C'est que si on a télécharger un jeu du gamepass avant qu'il ne sorte de l'offre on peut continuer d'y jouer quand même en restant abonné sans avoir à l'acheté ?
J'ai le cas pour Soul calibur et néo géo battle
Le 13 juin 2018 à 20:55:16 Watibeex a écrit :
Oui tu as tout les Gears, et il y a plus d'une centaine de jeux sur le catalogue du game pass, pas 36 ^^
Ok merci
Par contre c'est chelou que sur le site j'en ai que 36...
bizarre en effet, si tu peux regarde sur ta Xbox, tu as la section A à Z dans le Game pass qui te permets de voir tout les jeux dessus ( one et 360 )
Le 14 juin 2018 à 12:10:52 Watibeex a écrit :
bizarre en effet, si tu peux regarde sur ta Xbox, tu as la section A à Z dans le Game pass qui te permets de voir tout les jeux dessus ( one et 360 )
Justement je n'ai pas la Xbox, j'attendais l'E3 pour me décider entre la Switch et le One
Ahhh donc si tu regardes sur PC c'est certainement car tu n'as que les titres qui sont cross entre la Xbox et PC, d'où le fait que tu n'en vois que 36 j'imagine ^^
https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-game-pass/games
Normalement tu devrais pouvoir voir ici je pense
Salut.
Il y a un truc bizarre plein de jeux qu sont censés avoir été enlevés (D4, The Maw, World of Keflings....) sont de retour
Les gars via le store a combien est l'abo pour 6 mois? y'a l'offre amazon a 30€ mais je me demandé combien c'était direct sur le store, le soucis c'est que je peux pas vérifier car il me propose que le mois a 1€ ou l'essai gratuit.. a moins que la période de plusieurs mois soit exclusif a amazon?
Tropball le Xbox Game Pass s'est comme Netflix le contenue part et revient. Rien n'est définitive
Ah ok. Je pensais que les jeux enlevés a la fin de chaque mois l'étaient pour de bon. Cest chouette ça
Trois jeux quittent le GamePass ce moisbci: Bard's Gold, Monaco What's Yours Is Mine et Resident Evil 6.
Je vais donc pour ma part rusher Resident evil 6
Ca vaut quoi Bard's Gold?
Ah mince pour RE6. Moi qui voulait me faire une run de tous les Resident Evil avant le remake du 2.
Sinon pour ta question je ne sais pas, désolé.
Bah tu as 15 jours pour le faire 😁
Jai 1500 G a taper faut que je m motive
[09:19:34] <Tropball>
Bah tu as 15 jours pour le faire 😁Jai 1500 G a taper faut que je m motive
J'aurais jamais le temps.
Normalement ils y reste
Le 16 juin 2018 à 11:51:58 Cyberpunk2077- a écrit :
ok je vais bientôt avoir la one , et je me prendrais le game pass pour les halo et gears ^^ ( et forza horizon 4 aussi )
Si tu prends la One X, je te conseille d'attendre un peu que la grosse màj 4K de la MCC soit déployée plus tard cette année
Forza horizon 3 et pas dans game pass pour savoir.
Le 16 juin 2018 à 14:48:27 ted4518 a écrit :
Forza horizon 3 et pas dans game pass pour savoir.
non , esperons qu'il lui laisse le respect de pas etre dans ce foure tout d'invendus
Le 16 juin 2018 à 14:52:17 RiseTombRaider a écrit :
Le 16 juin 2018 à 14:48:27 ted4518 a écrit :
Forza horizon 3 et pas dans game pass pour savoir.non , esperons qu'il lui laisse le respect de pas etre dans ce foure tout d'invendus
En quoi ça te gêne qu'il soit dans le Game Pass ?
Bob ben voila, j'ai acheté 6 mois a 30€ sur amazon, pour prolonger mes 3 mois, donc lié gamepass jusque janvier 2019 du coup, j'étais contre ce système au début, j'espere ne pas etre pris dans l'engrenage