Je pense que nous aurons l'annonce des nouveaux jeux après le 3 janvier qui est la date de fin des soldes sur le store.
Arrêtez de up le topic pour rien sa rend fou
Le 31 décembre 2018 à 11:36:33 tomina a écrit :
6 mois 30 euros pour ceux qui veulent pas se casser la tete. j'ai jamais payé plus de 3,50 euros mon game pass le mois. la pour le deuxieme mois consecutif j'ai payé 1 euros.
Oui à chaque fois que j'ai pris 1 mois en enlevant le renouvellement automatique j'avais une promo qui arrivait à quelques jours de l'échéance.
Toujours pas d’infos ?? On est en janvier...
Patience ! au pire demain.
sa devrais tomber sous peu dans la logique vu que ont est le premier..
en esperant de bonne surprise comme sa je renouvelle mon abo car il se fini vendredi
Vous allez me rendre fou à remonter ce topic sans les annonces
Ils sont en retard pour ce mois peut-être de jolies annonces ? J'espère pas avant la fin des promos, pas envie d'acheter un jeu pour le retrouver au pass.
Le 01 janvier 2019 à 18:27:20 Vafc59218 a écrit :
Vous allez me rendre fou à remonter ce topic sans les annonces
Au pire regarde pas.
j'avoue au pire tu suis la page officiel major pour avoir l'info.
ici tant que ont parle de gamepass ont peux discutée
Ark et life is strange saison 2 ep 1 viennent d être ajouté
Annonce demain le 3 janvier 2019 : http://www.xboxygen.com/News/28542-Les-jeux-Xbox-Game-Pass-de-janvier-devraient-etre-geniaux-annonce-demain
Salut, Ark survival et Life is strange 2 sont disponibles
Excellent service si Microsoft continue comme sa la next gen va faire mal avec ce service + les les exclu en préparation
sympa pours Ark mais bonne merde pour trouver des joueurs qui accepteront des debusant maintenant :/
sympa pour épisode 1 de life is strange mais j'attendrai une promo avec tout épisode une fois sorti
Ark j'imagine qu'il faut un abonnement Gold pour y jouer ?
Ark en solo je ne sais pas si il faut un gold
Le 02 janvier 2019 à 11:05:14 iGamingHD a écrit :
Annonce demain le 3 janvier 2019 : http://www.xboxygen.com/News/28542-Les-jeux-Xbox-Game-Pass-de-janvier-devraient-etre-geniaux-annonce-demain
Ah ouais du lourd pour le nouveaux life is strange ! Il faut que je fasse Before the Storm, et j'enchainerai avec la suite du coup.
Hate de savoir les autres jeux, ça s'annonce un bon mois
Ark est en anglais ?
Ark est en feancaus puis ce n'est pas un mauvais jeux maus un jeux qui demandera énormément de temps !