Life is Strange est une des meilleures expériences de jeux de la gen , une claque .
Je reviens après 2h sur shadow warrior 2 et bah belle surprise , pas fini le 1er d'ailleurs faudrait que je le termine.
En tout cas belle surprise ce shadow 2.
et oui les VDD, life is strange est uperbe, j'avais acheté l'édition spéciale avec le cd de la musique dedans et tout, du coup je vais le refaire sur One maintenant
et Shadow warrior 2 est énooorrrrmme
mon abonnement a 1 euros se termine le 28 vous croyez que j'aurai a 1 euro le 28? car il met 1 euros mais je met mon compte ca passe a 10 euros sur le pc. car shadow warrior et ori et ashen a faire. hellblade et life is strange j'avais deja acheté
C'est quelle style de jeu life is strange? , j'ai cru comprendre (sur internet) que c'était très film interactif, sachant que j'ai aucune connaissance de se titre je me tourne vers vous
Le 21 décembre 2018 à 00:47:59 ANTHONYX33X a écrit :
C'est quelle style de jeu life is strange? , j'ai cru comprendre (sur internet) que c'était très film interactif, sachant que j'ai aucune connaissance de se titre je me tourne vers vous
oui mais dans celui la on a le pouvoir de remonter le temps et changer les actions, il y a 5 épisodes aussi qu'ona ime enchainer comme une bonne serie TV , j'envie ceux qui vont le découcvrir pour la 1ere fois
Oui c'est un peu ça , tu déplace ton perso et tu choisis tes réponses , tu peux interagir avec certains objet , remonter le temps pour changer une erreur ou prévoir un évènement .
Pour moi c'est un pure chef d'oeuvre autant sur son histoire ou son OST ( j'écoute aussi certain morceaux x) ) .
Après perso je me suis très vite attaché aux personnages et son ambiance , essaye de voir les 10 premières minutes pour te faire une idée
des gens qui vont se lancer sur shadow warrior 2 ? dire d'avoir des joueurs avec qui jouer
Le 21 décembre 2018 à 03:04:17 baggygumgum a écrit :
des gens qui vont se lancer sur shadow warrior 2 ? dire d'avoir des joueurs avec qui jouer
d'avoir des joueurs avec qui jouer
mon abonnement a 1 euros se termine le 28 vous croyez que j'aurai a 1 euro le 28? car il met 1 euros mais je met mon compte ca passe a 10 euros sur le pc. car shadow warrior et ori et ashen a faire. hellblade et life is strange j'avais deja acheté
Un jeu reste combien de temps dans le game pass ?
sa dépend de Microsoft.. Sa peux rester 1 mois comme 4 ( ou plus )
Exact. J'ai eu ce sentiment d'être pressé par le temps en étant abonné au pass même si on a souvent plusieurs mois.
J'ai une question un peu stupide :
Mon abonnement vient de se terminer, j'ai vu que sur des stores étrangers le gamepass de 6 mois était moins cher, cela va t-il marcher si j'en prends un ailleurs qu'en France ?
60 euros pour 12 mois sur amazon...
trop chere j'ai 3,50 euros le mois sur store argentine. les achats sont bloqués mais comme j'avais pris game pass avant le blocage ca marche toujours car c'est un abonnement contrairement a un jeu
et suis debité tout les 3 mois donc quand plus de jeu m'interesse je peux résilier.
Toujours personne pour les succès multi wrc 5 game pass, il reste moins d une semaine.
moi deja eu succes ce jeu. faut le lancer regulierement et attendre. j'ai bien du le lancer 20 fois en multi pour trouver une part. j'ai un ami qui y joue actuellement
Life is Strange : Before the Storm rejoint le game pass
Comme ça sans prévenir 😆
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36397.html
Encore dommage déjà torché à sa sortie.
neamoin pour ceuX qui ont jamais fait ces 2 bijoux..foncez