Salut K9unit, maintenant le jeu se lance bien, mais c'est une version lite, sans les clubs đ
C’est aujourd’hui que sort Hellblade non?
Non le 17 je crois.
Below est disponible
par contre faire croire que PES 2019 sera dans le gamepass et le mettre en avant sur les photos alors que c'est la version lite, c'est nul
Peut être une erreur? car si j'ai bien compris la version lite c'est free to play.
Qui est gratuit pour tout le monde...
Il faut faire la recherche PES 2019 directement sur le store. La la version complète et gratuite pour le Game pass. Je l'ai télécharger ce matin et elle fonctionne
J ai la version complete avec legp aussi
Le 14 décembre 2018 à 11:56:11 jujubdx a écrit :
Il faut faire la recherche PES 2019 directement sur le store. La la version complète et gratuite pour le Game pass. Je l'ai télécharger ce matin et elle fonctionne
ha ok merci, j'ai été le signaler sur le forum du jeu car ils sont beaucoup a l'attendre dessus et dégouté que c'était la version lite
Où trouver une listes mise à jour en temps réel des jeux dispo sur le GP ?
Merci
Sur xbox.com onglet gamepass et attention faut sélectionner tous les jeux ds le menu déroulant a gauche
Le 15 décembre 2018 à 15:29:46 _Lool_ a écrit :
Sur xbox.com onglet gamepass et attention faut sélectionner tous les jeux ds le menu déroulant a gauche
Ah, merci j'avais été jeté un oeil mais il me semblait bien que la liste n'était pas complète
J'ai mes succès qui se deverouillent pas sur pes
Moi il se débloque. Allez je raconte ma vie je viens de choper Mohamed Salah trop cool sur myclub
Pardons ils se débloquent
Hellblade dispo via la barre de recherche
Je le télécharge.
yes !
Pareil y'a plus qu'à espérer qu'on puissent le lancé pas comme spintires qui nous demander de mettre le cd
dans my club je viens de chopper neymar
au fait PES 2019 restera bien dans le gamepass jusu'au suivant ? parce que j'ai revendu le mien sur ps4 comme j'ai mis un an de gamepass, j'espere l'avoir jusqu'au suivant en septembre