Tu pourra lancer direct le jeu tant qu’il est à jour au niveau des MAJs
Super, merci de la reponse rapide.
Que c'est mauvais Aftercharge
Vraiment c'est incroyable de faire des jeux pareil, j'ai du mal a comprendre, si leur biut c'est de faire n'importe quoi juste pour toucher une petite somme de Microsoft dans le gamepass c'est non !
j'espère qu'ils mettront pas trop de jeux fait de cete façon la, je prefere encore mieux des vieilleries pour ça
Ok c'est parfait, je me suis abonné et j'ai pu lancer direct le jeu !
Si je joue à un jeu avec le game pass, que l'abonnement s'interromp et que je le reprend par la suite, j'ai toujours ma sauvegarde ?
Le 11 janvier 2019 à 14:46:15 limpo a écrit :
Si je joue à un jeu avec le game pass, que l'abonnement s'interromp et que je le reprend par la suite, j'ai toujours ma sauvegarde ?
bien sur que oui, tu peux meme le reprendre en boite ou en démat après, ça ne change rien
C'était pour être sûr, merci.
Pour aftercharge c'est petite boîte indépendant donc faut arrêter.. Ta des jeux triple avant qui sont plus chiant et degeux tu sais ^^"
j'espère des rajout non prévu haha
De nouveaux jeux arrivent ce week.
https://twitter.com/XboxGamePass/status/1084158060782747648?s=19
Bonne nouvelle, espérons quelques petites pépites, j'ai bientôt finit Ashen
J'aimerais bien resident evil 7 dans le game pass pour la sortie de résident evil 2
Ils sont chaud de ouf avec le gamepass.serait temps que il fasse des abonnement ensemble.
pareil j'aimerais bien re7/killing floor 2 dedans
Le nombre de jeux qu'ils mettent dans ce GP, c'est dingue
Finalement j'ai aucun jeu à acheter quasiment vu le temps que ça me prend à faire juste ceux qui me plaisent
Perso j'ai DL quelques jeux sympas mais rien de folichons non plus pas mal de jeux je les ai déja fait et d'autres ne m'intéresse pas après j'en profite mon partage le prend mais je serais sans partage je n'aurais pas pris le GP pas intéressent pour MA part ^^
Vraiment excellent ce game pass j'ai plus besoin d'acheter de jeux en ce moment ^^, ça va faire 3 mois que je reprends l'offre a 1€ pour 1 mois , c'est vraiment cool a ce tarif là !
Le 13 janvier 2019 à 14:54:56 Kitetsus04 a écrit :
Vraiment excellent ce game pass j'ai plus besoin d'acheter de jeux en ce moment ^^, ça va faire 3 mois que je reprends l'offre a 1€ pour 1 mois , c'est vraiment cool a ce tarif là !
la même
sa me soule juste car je suis entrain de faire ac odissey et sa me bouffe mon temps et derrière ils fournisse le gp comme je sais pas quoi xD
Je sais pas comment vous faîtes mais l'offre à 1e je l'ai eu une seule fois. Après j'ai pu avoir 3 mois pour 10e donc c'est pas mal aussi.
J'ai un souci, il me reste 2 euros de crédit, et je ne vois pas comment faire pour payer le mois pour 1 euro...
Ca m'envoie toujours sur payement par carte ou par code
Enregistre ta cb, ça m'a débité directement sur le solde microsoft perso
Bon, vos pronostics sur les jeux qui arriveront cette semaine ?
Je verrais bien We Happy Few.