Le Hisense 31ms en hdr et le panasonic 43ms il me semble
Le Hisense 31ms en hdr et le panasonic 43ms il me semble
Le 21 novembre 2016 à 18:19:27 Ga6boy a écrit :
Lolochoune:Il y chez Samsung le ku6400 compatible hdr, imputable lag 24ms il me semble donc l'un des meilleurs pour le jeux. Après compatible hdr 10? Je sais pas. On est sur une dalle 8bits dessus. Tarif super intéressant et agressif pour la fin de l'année et les fêtes jusqu'à décembre 70 euros ODR samsung pour un prix de base de 699 euros en 49 pouces 123cm. Il m'intéresse bcp celui là aussi. Rapport qualité prix imbattable si compatible hdr 10 pour nos consoles.
Si quelqu'un a des Infos sur ce modèle samsung (série ku6400) je suis preneur
Il me semble que sur le topic des problèmes samsung/one s il y avait pas mal de problèmes de compatibilité avec ce modèle
Pro_Rider
J'hésite à me prendre une tv LG Oled 65B6V, j'avais vu que les Oled avait un gros soucis d'input lag, me conseillerais tu d'attendre encore ou pas ? Merci
Fait toi plaisir vdd la qualité et exceptionnel
Moi j'ai prit le Sony xd 93 j hésiter avec le samsung ks 8000 j espere avoir fait le bon choix
Le 21 novembre 2016 à 19:21:46 espada21 a écrit :
Fait toi plaisir vdd la qualité et exceptionnel
commande effectué ^^ il y avait une réduction de 500€ donc j'ai craquer.
j'ai hâte de la recevoir et d'essayer la bête ! je reviendrais ici donner mon ressenti.
Pour ceux que ça intéresse (Belgique)
https://www.krefel.be/fr/tv-audio/télévisions/tv_39inch_100_cm/oled65b6v/PKEY_A4_B735_C738_31000855
Combien sa ta fait sans indiscrétion ?
C'est tellement plus simple de supprimer mes postes
C'est tellement plus simple de faire comme si la modération ne t'avait pas prévenue. ...
Ce n'est pas parce que la "modération" n'est pas contente que je dise la vérité à propos des TV que ça justifie le fait de supprimer chacun de mes postes.
Tes remarques tu peux aussi les faire sur le topic moniteur que la modération t'a proposé de faire..
Ah ba non t'as pas été foutu de la faire puisque tu n'en es pas capable apparemment
Le 21 novembre 2016 à 20:30:15 espada21 a écrit :
Combien sa ta fait sans indiscrétion ?
4299€ au lieu de 4799€
Ils font pas mal de promo sur les tv en ce moment ;)
C est sur vdd c a fait 500euros de reduc mais elle reste quand même a 4299euros et c est vraiment une minorité de personnes qui peuvent mettre ca dans une télé .Le mec qui mets 4299euros n est pas a 500 euros pres je penses.
Le 21 novembre 2016 à 22:19:22 Dardarmotus1 a écrit :
C est sur vdd c a fait 500euros de reduc mais elle reste quand même a 4299euros et c est vraiment une minorité de personnes qui peuvent mettre ca dans une télé .Le mec qui mets 4299euros n est pas a 500 euros pres je penses.
C'est certain, mais hésitant à la prendre, cette réduction a fini par me convaincre. Il y a sans doute le côté psychologique qui fait qu'on s'éloigne des 5000 €
C'est sur que c'est un budget conséquent mais pour les plus petits budgets, la version 55" coute 2000€ de moins (même si c'est encore un gros budget). ;)
Après j'ai vu pas mal de TV intéressante qui était bien moins chère ! mais je suis tombé amoureux de l'Oled ^^
C est une tres bonne tv et si tu peux la prendre n hésite pas.
Alors comme ça je suis un bouseux vdd
Que fait tu sur un topic qui traite de l'UHD puisque lesf ilms en UHD c'est de la merde selon toi?
https://www.new.jeuxvideo.com/dardarmotus1/forums/message/854671658
Dardarmotus1
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 novembre 2016 à 22:36:03
Le 21 novembre 2016 à 22:31:06 Pro_Rider a écrit :
Il y a plein de film en 4k vdd...
Et certains en 2k retravaillé ont de meilleurs résultats visuel que d'autre en 4k
Et il y a énormément de films déja sortie pour info
http://realorfake4k.com/my-product_category/real4k/[[sticker:p/1lmb]]
Quand on ne sait pas de quoi on parle , on s abstient.
Tu as beau avoir plusieur pseudo tu n'e pas encore assez doué pour jouer ce petit jeu et je te l'ai déja dis
"Je te rappelle qu'une console de salon est pensé pour etre branché sur une tv dans un salon
Si des personnes comme toi veulent se brancher sur moniteur chacun est libre de son choix et je ne viens pas les faire chier donc fait de meme"
Le terme console "de salon" c'est toi qui l'invente en fait, et ce que tu dis ben c'est juste vrai pour la Wii ou dans le cadre de la Kinect
Ce n'est pas parce qu'il y a la possibilité d'activer L'HDR etc que ça t'oblige à passer sur TV et ainsi régresser en confort de jeu. MS et Sony font surtout pour attirer de la clientèle "oui tro bien un lecteur br 4k pas cher qui fait en plus console de jeu j'achète " et en plus de ça ça fait vendre des TV 4k dernier cris en faisant croire aux gens qu'ils joueront dans les meilleurs conditions possibles...
Encore une fois pourquoi tous les pros/streamers/youtuber sont sur moniteur ? Pourquoi les jeux lors des salons sont présentés sur moniteur ?
Beaucoup de moniteurs sont conçus uniquement pour le jeu, tandis qu'une TV ça aura toujours un rôle "multifonction".
Le 22 novembre 2016 à 00:28:00 SanctumJefa a écrit :
"Je te rappelle qu'une console de salon est pensé pour etre branché sur une tv dans un salon
Si des personnes comme toi veulent se brancher sur moniteur chacun est libre de son choix et je ne viens pas les faire chier donc fait de meme"Le terme console "de salon" c'est toi qui l'invente en fait, et ce que tu dis ben c'est juste vrai pour la Wii ou dans le cadre de la Kinect
Ce n'est pas parce qu'il y a la possibilité d'activer L'HDR etc que ça t'oblige à passer sur TV et ainsi régresser en confort de jeu. MS et Sony font surtout pour attirer de la clientèle "oui tro bien un lecteur br 4k pas cher qui fait en plus console de jeu j'achète " et en plus de ça ça fait vendre des TV 4k dernier cris en faisant croire aux gens qu'ils joueront dans les meilleurs conditions possibles...
Encore une fois pourquoi tous les pros/streamers/youtuber sont sur moniteur ? Pourquoi les jeux lors des salons sont présentés sur moniteur ?
Beaucoup de moniteurs sont conçus uniquement pour le jeu, tandis qu'une TV ça aura toujours un rôle "multifonction".
Je me permets de te répondre VDD car je suis impressionné par le nombre de conneries que tu déblatérais.
Dire que le terme console de salon est proclamé par Pro_Rider c'est assez énorme. Ce n'est n'y lui, ni les gens qui ont donné ce diminutif pour nos consoles, mais bien l'industrie ! Que tu le veuilles ou non, les consoles sont des consoles de SALONS. Celles-ci sont vendus essentiellement en tant que tel.
Ne fait pas de toi une généralité, mais la plupart des consoleux ne font pas de la compétition, juste jouer de manière occasionnel devant leurs TV. Tout le monde n'a pas besoin d'avoir un moniteur avec un input lag de 1 ms.
Donc merci de respecter le choix de chacun.
le 21 novembre 2016 à 23:21:30 SanctumJefa a écrit :
Je tiens juste à préciser que l'HDR rajoute de manière non négligeable de l'input lag,
Et faux encore une fois..
Les tv intègrent maintenant pour bcp de modèle un mode jeux hdr ou l'input l'ag n'est pas influé
Donc encore une fois tu dis de la merde
Le terme console "de salon" c'est toi qui l'invente en fait
J'ai jamais vu commentaire plus débile..
Ce terme est utilisé par l'industrie du jeux vidéo depuis bien plus de 30 ans
Pourquoi les jeux lors des salons sont présentés sur moniteur ?
Encore faux
Dans la majorités des cas c'est sur tv
http://s2.lemde.fr/image/2015/08/18/534x0/4729127_6_50a7_le-stand-sony-a-la-paris-games-week-2014_2dfb29323433d18477d9d296ad6d1e9d.jpg
http://media.rtl.fr/online/image/2013/0612/7762255479_un-amateur-de-jeux-video-teste-le-jeu-yaiba-ninja-gaiden-z-mardi-11-juin-au-salon-e3-de-los-angeles.jpg
Ce n'est pas parce qu'il y a la possibilité d'activer L'HDR etc que ça t'oblige à passer sur TV et ainsi régresser en confort de jeu
L'input lag ne fait pas partie du confort de jeu mais de la compétitivité
La résolution le framerate le contraste et les couleurs sont des conforts de jeu
Bref ce n'est pas un blabla ici d'autant plus que tu dis n'importe quoi et que tu ne respecte pas les autres