Alors je pense avoir fait mon choix définitif je pense partir sur samsung et non lg. Dommage pour la 3d que j'aime bien .
Par contre je prend la 55ks7500 de chez samsung.
La LG 55ue830v me plaît mais trop d'avis négatif sur les forums que j'ai pu constaté.
Je pense commander se week-end.
Merci pour vos renseignements.
Si quelqu'un a mieux comme tv qu'il fasse signe avant samedi . 😊
Combien ta Samsung tu va la payer ? Oui moi aussi juste sur les image que j'ai pue voir ya ce bande noir et ce n'ai pas le cadre sa doit être normal alors du à l éclairage de l écran qui sais
Rider regarde j'ai trouver
Je vois surtout une belle fuite de lumière sur le haut a droite
Mais effectivement je vois ce que tu veux dire pour les bandes noir
Je la paye 1400 euro.
Du coup ce normal ou pas ? Car sur la photo que tu avais mise ce de sa aussi que tu parler
Ce le prix mai apparemment le ks700 et mieux d apre les site va faire un tour sur rtings
Bonsoir pro rider une question sur la one s en intensité de couleur vaut il mieux mettre 12 bits donc 36 bits par pixel je suis un peu perdu la merci encore
Bonsoir pro rider une question sur la one s en intensité de couleur vaut il mieux mettre 12 bits donc 36 bits par pixel je suis un peu perdu la merci encore
Salut
Pour le 12 bits c'est sur que la réponse est non car ta tv n'as surement pas une dalle 12 bits (car n'existe pas encore pour les tv)
Si tu as une tv full hd tu mets 8 bits (car elles ont toute une dalle 8bits)
Si tu as une tv UHD elle a soit une dalle 8 bits soit une 10 bits selon le modèle
Si c'est une 8 bits compatible HDR10 tu peux mettre 10 bits
Si elle n'est pas compatible HDR10 tu mets en 8 bits
Dans le détail tv 4k sur la one il y a tout les voyant au vert et la tv prend en charge le 10 bits pour le 24, 50 et 60 hz
Oki merci pour tes réponses 👍
Les gars chez pas quoi faire Chez pas si ce d origine les bandes noir arrrf
Eh ben vdd moi avec ma tv et l'hdr activer l'imput lag et bon sa dépend des tv
Bon je vien d aller à un Boulanger près de chez moi pour vérifier l écran de la haut avais aussi les bande noir donc je sais pas si ce d origine ou pas ou une mauvaise dalle
Salut ! Je reçois mon 55ks8000 la semaine prochaine et je ne sais pas si je dois faire quelque chose pour avoir du hdr en mode jeu. Je sais que sur les modes classiques la TV affiche "contenu HDR en cours de diffusion" automatiquement, mais je ne sais pas si ce sera pareil en mode jeu. Quelqu'un pour m'aider ?
Ta craquer super tv sa ta du l acheter cher nn ?
Une tv hdr dalle 8 bit c est un peu comme si elle etait pas hdr vu que le hdr c est 10 bit ?
Non c'est juste qu'elle ne peux pas exploiter autant de nuance dans les couleurs
Dis Pro_Rider t'as l'air de t'y connaître j'ai posé une question 3 commentaires plus haut dans le topic, est ce que tu aurais une réponse à tout hasard ?