A propos de la date :
Le 07 juillet 2015 à 17:16:13 superpanda a écrit :
Pour le mois d'août, nous aurons environ 4 planches de 8 stickers chacune environ. Chaque planche sur une thématique précise et il y en aura une avec des déclinaisons farfelues de du coup.
Superpanda tu réponds quand à mon MP ? C'est URGENT
on a beaucoup hésité sur le "putain", mais on a vu que certains mettaient pas le "putain" et on a choisi de pas le mettre car il peut y avoir une connotation négative à ce terme qui ne collait pas avec l'esprit bon enfant des smileys.
Ça doit être sympa vos réunions...Ordre du jour : faut-il mettre le mot putain dans nos smileys ?
Le 24 juillet 2015 à 17:53:29 -Hyglks- a écrit :
on a beaucoup hésité sur le "putain", mais on a vu que certains mettaient pas le "putain" et on a choisi de pas le mettre car il peut y avoir une connotation négative à ce terme qui ne collait pas avec l'esprit bon enfant des smileys.
Ça doit être sympa vos réunions...Ordre du jour : faut-il mettre le mot putain dans nos smileys ?
"Ne se prononce pas".
On en parle ou pas du mec qui a gagné une ps4 pour un smiley reprise pure de ?
Putain je surkiffe les priorités de JVC, créer des nouveaux smiley, pour ça ils prennent le budget dédié aux chroniques !
T'es pas drôle mec...
Putain, encore des smileys a pancarte ?
Mais c'est de la merde, personne utilise ça, on peut aussi bien l'écrire directement, c'est moins moche.
JVC se casse vraiment la gueule.
Pour info, les planches de stickers devraient débarquer demain (notez bien le conditionnel )
ce sont les forumeurs qui ont choisi les smileys pancarte mais c'est vrai qu'ils sont pas vraiment utilisés généralement, c'est un choix bizarre
Le 04 août 2015 à 14:08:28 GeorgeGamow a écrit :
ce sont les forumeurs qui ont choisi les smileys pancarte mais c'est vrai qu'ils sont pas vraiment utilisés généralement, c'est un choix bizarre
non Monsieur ,j'utilise les smiley pancarte et je ne suis pas bizarre
Brace yourself...
Bon, demain ça va être le bordel sur plusieurs forums
"demain" comprendre "dans 2 mois"
Superpanda nous avait parlé de l'arrivé des Stickers en Août il y a quelques mois...
... mais, MAIS, MAIS, UN DÉLAI SERAIT-IL RESPECTÉ?
Pardon, c'était une trop grosse perche
Alexandre : oui, stickers + les 5 smiley en théorie.
Mais concernant les stickers, j'espère que y 'aura une option pour les voir en 16x16 pixels ?
Par'ce que ce sera dégueulasse sinon.
Le 04 août 2015 à 14:00:19 superpanda a écrit :
Pour info, les planches de stickers devraient débarquer demain (notez bien le conditionnel )
Et les badges
Le 04 août 2015 à 22:13:33 Fushie a écrit :
Le 04 août 2015 à 14:00:19 superpanda a écrit :
Pour info, les planches de stickers devraient débarquer demain (notez bien le conditionnel )Et les badges
On peut se les mettre où on pense apparemment.
C'est vrai que ça commence à être long cette histoire de Badge, j'aimerai bien validée mon rang Rubis moi