Autant y'a du bon boulot sur les smileys, et j'suis heureux, mais la...
Vous appréciez ceci en interne ? Sérieusement ? C'est une cata les deux stickers que vous nous avez montré.
ils sont bien ses stickers hap
Non...
Juste... non.
Où sont les graphistes ?
Cool une bonne nouvelle !
dommage le "putain" donnais son charme au smiley
J'en profite aussi pour dévoiler l'un d'entre eux, le smiley qui avait recueilli le plus de votes. Il a été retravaillé par notre graphiste :
Ce délire de puceau sérieux pf:
Le 07 juillet 2015 à 17:01:57 superpanda a écrit :
Bon, je ne peux pas résister, je vous mets aussi un des stickers que nous avons imaginé. Souhaitez donc la bienvenue à la première déclinaison de avec le hapananas !!!!
J'adore.
Je propose que JVC donne la possibilitée d'acheter des packs de smileys ou de stickers, à la manière de certains logiciels de messageries, à des prix dérisoires (0,99€), qui puissent être payés via PayPal ou même micro-paiements (AlloPass, Internet+...).
Cela offrirait un revenu supplémentaire à JVC, surtout si de nombreux packs sont disponibles, et laisserait le choix aux forumeurs.
Bien évidement, tout le monde pourrait voir ces smileyrs, mais ceuls ceux qui aurait acheter le pack pourrait l'utiliser.
D'ailleurs, je vais contacter Webedia pour être sûr que des packs de smileys payants soient disponibles.
ÉDIT Je propose aussi que l'on puisse acheter des trophés pour son profil, avec des partenariats (par exemple des trophés GoT, enfin ce n'est qu'un exemple ), des skins pour l'UI de JVC et des choses du genre.
Oh non je voulais le salut nazi moi
Le 10 juillet 2015 à 14:24:52 superpanda a écrit :
Après le hapananas (premier stickers des 8 qui constitueront la planche "spéciale hap"), voici le premier noel de la planche qui lui sera consacrée (faites pas attention à l'aspect aliasée de l'image, ce sera corrigé).PS : merci aux modérateurs qui ont aidé à l'améliorer sur le forum 103. Et oui, on s'est beaucoup inspiré de : http://i4.ytimg.com/vi/kdOPBP9vuZA/mqdefault.jpg
Plutôt sympathique. Manque plus qu'une/des déclinaison(s) du smiley clown.
> Psych0-42
12 juillet 2015 à 19:58:23
Alerte
Oh non je voulais le salut nazi moi 
Nargulu :
Wait, attendez, ils sont où les pixels caractéristiques de JVC ?
Ne me dite pas que...
Les stickers =/= smileys, faut bien le comprendre ça.
Ils arrivent vers quand?
On pourrais crer un smiley avec un paneau "je te signale"
Putain,si il le voulait,il pourrait faire 300 smileys le graphistes vue la taille et le poids de ces smileys .. 1 ko par smiley,300 smiley inutilisée mais présent
ils sont prêt non ? pourquoi nous faire attendre ?
Cette vague de spam smiley, je la vois d'ici...
C'est bidon comme truc mais c'est pas dégueu
Le 16 juillet 2015 à 14:00:04 Equine a écrit :
Ils arrivent vers quand?
Tu veux vraiment une date précise? parce que ça sert un peu à rien
Le 16 juillet 2015 à 14:00:04 Equine a écrit :
Ils arrivent vers quand?
Courant 2020 y'a déjà d'autres priorités comme...euh...voilà quoi