Le cimer est vraiment très bon
Mais c'est vrai qu'il serait encore mieux avec une tête plus comme ça à la fin
il y a une différence entre trop de vulgarité et coincé
la ça fait juste coincé, fin a une certaine époque le port du jean chez les femmes était choquant et auojurd'hui ça a bien changé
je vois pas pourquoi on devrait pas mettre le "putain" pour trois quatre personnes coincé
En vérité il est nul le smiley "refait", le smiley avec est beaucoup plus représentatif du délire j'trouve
"Putain" c'est insultant.
Peut-être que ça a beaucoup perdu de son sens aujourd'hui mais ça désigne quand même une image dégradante de la femme. Ils ont eu raison d'enlever ça.
aujourd'hui putain est plus utilisé comme merde plutôt que pour traiter une femme, mais bon de toute façon le débat est inutile, et certaines personne un peu trop vieux jeux
Peut-être que ça a beaucoup perdu de son sens aujourd'hui mais ça désigne quand même une image dégradante de la femme.
il y a "fag" dans "summerfag", oh mon dieu.
Le 08 juillet 2015 à 01:03:57 TanteRoberte a écrit :
Peut-être que ça a beaucoup perdu de son sens aujourd'hui mais ça désigne quand même une image dégradante de la femme.
il y a "fag" dans "summerfag", oh mon dieu.
+1
Le smiley est génial. Hâte de pouvoir l'utiliser.
Complètement con ce smiley, tout ça pour faire "plaisir".
Le 08 juillet 2015 à 01:39:10 ToLy a écrit :
Le smiley est génial. Hâte de pouvoir l'utiliser.
Cimer Toly
le kébab étant d'origine Allemande , je propose que le" merci" soit substitué par " Danke "
U'r Hope
Le 08 juillet 2015 à 13:30:10 diforelle a écrit :
le kébab étant d'origine Allemande , je propose que le" merci" soit substitué par " Danke "
U'r Hope
Danke verdammt Führer
>le kébab étant d'origine Allemande
il y a des images des autres ?
Non pas encore.
J'ai eu vraiment peur quand j'ai vu ce topic, me rappelant de la grogne de la communauté envers ces stickers, et je dois bien avouer que je suis agréablement surpris J'applaudis cette écoute de la communauté, ça fait plaisir
Et vous avez bien fait de virer le "putain"
"Et vous avez bien fait de virer le "putain" "
Pourquoi ils ont bien fait ?
Parce que je trouve que ça n'a pas vraiment sa place dans un smiley tout simplement + voir le post de Superpanda en début de topic, il donne une bonne raison
De toute façon la fonction du smiley est toujours là.
De toute façon la fonction du smiley est toujours là.
Ouais, reste juste à trouver ladite fonction.
Après le hapananas (premier stickers des 8 qui constitueront la planche "spéciale hap"), voici le premier noel de la planche qui lui sera consacrée (faites pas attention à l'aspect aliasée de l'image, ce sera corrigé).
PS : merci aux modérateurs qui ont aidé à l'améliorer sur le forum 103. Et oui, on s'est beaucoup inspiré de : http://i4.ytimg.com/vi/kdOPBP9vuZA/mqdefault.jpg