Au passage toujours pas de date pour une nouvelle saison ?
Bas les 2 première episode de la saison 4 sont déjà sorti hein
J'ai regardé la série il y à déjà un moment, et je ne savais pas qu'il y avait une saison 4
Je plaisante malheureusement
Putain, tu ma fais une fausse joie
C'étais le but l'enfoiré que je suis
Pour l'instant seul 2 OAV vont sortir au mois de décembre avec le tome 10 de to love ru
]Lala-San[ Voir le profil de ]Lala-San[
Posté via mobile le 7 août 2014 à 02:26:57 Avertir un administrateur
Non elle est génial cette série. c'est juste le gens sont aveugle pour le voir et préfère des bagarres et de l'horreur
+100 :Y
les oav de savait mais tes méchant en vrais
]Lala-San[ Voir le profil de ]Lala-San[
Posté via mobile le 7 août 2014 à 02:55:43 Avertir un administrateur
Je plaisante malheureusement
t'es comme moi hein sauf que moi c'est avec la date de la saison 3 de dxd
A une époque j'étais un gros fan de cette série (non je ne suis pas un pervers ) mais là ça devient ennuyant je regarde juste car c'est un coup de coeur mais voilà quoi. Le gros bémole c'est que ça nous fait chier quand ont sait que les pouvoirs là dedans sont ultra stylé et jouissif,mais que le mangaka en fait pas profiter et préfère nous faire une série a la limite du hentai,sans réelle but :/
Non c'est bien je veux une anime sans fight moi
ce que j'aime bien avec To love ru c'est le genre d'anime qui remonte le moral et qui se regarde sans prise de tête. ça se mange sans faim quoi.
Oui c'est bien une raison pour laquelle c'est un coup de coeur,l'humour dedans et très bon
ou alors si y'a du fight y'aura toujours un coter d’amours ou pervers !
d'humour* pas vu ma faute :/
C'est moi ou tout d'un coup on s'croirait dans le topic High School DxD ?
Mais non, mais non
Pour se donner une ambiance d'être sur le topic DxD, il faudrait sortir les descriptions des poitrines de chaque perso du fan-book Je peux hein............, suffit de demander
vas s'y kitou