TITRE ORIGINAL : To Love-Ru -Trouble-
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [Xebec]
GENRES : [Comédie] [Amour & Amitié]
AUTEURS : [Hasemi SAKI] [Yabuki Kentaro]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
~~~~~~Histoire~~~~~~
Rito Yûki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...
C'était la première rencontre entre Lala Deviluke et Rito Yûki.
On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.
Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera détruite.
Site Web : http://www.toloveru.com/
Avis Personnel :
Débordé d'humour d'amitié et Amour un peu Ecchi To Love Ru est un animé exceptionnelle en ça matière , on s'attache tres vite aux personnages on s'ennui pas une seul seconde
Bref chapeau Bas !
p.S :la série animé du même nom , ne retrace pas parfaitement le manga.
p.s² : Manga d'environs 11 Tomes , 2 Tomes sont actuellement en vente.
ça a l'air pas mal
Sa promet
Hop dans ma liste de curiosités a tester
Ce n'est pas "pas mal" c'est Carrément Excellent on s'attache surtout aux personnage
Personnellement j'ai un petit Faible pour Haruna Sairenji et Ombre Doré.
Euh ... juste lol
loin d'être exceptionnel, ça reste anime sympathique même si le manga est largement bien mieux
quelques épisodes suivent celui-ci mais à part ça, je trouve les HS vraiment pas fameux et le final de la série est relativement à chier
y'a aussi 3 OAD de prévu à partir du mois d'avril
En fait il y a un mec, un pré ado au collège, il rencontre une fille avec une queue, et elle peut changer ses vêtements vous me suivez jusque la? Et bien la fille elle arrive de l'espace toute nue et la le gars il lui touche les seins vous voyez et la c'est super excitant. Et aussi la fille elle peut changer ses vêtement mettre des déguisement a la place, ensuite ils vont a l'école ensemble et puis y a un mec qui arrive dans un gros vaisseau spacial, et en fait il veut parler a la fille, mais elle montre sa culotte en fait.
c'est un chef d'oeuvre.
voila. *double-handed facepalm*
il est pas nouveau cet anime je l'ai vu cet été il me semble
il est sympa mais sans plus vraiment c'est pas un anime que je regarderais 2 fois
neanmoins certain episode m'ont bien fait rire
Le manga est sympa à lire. L'anime aussi mais que la première moitié de la saison.
Rien de transcendant mais ça reste agréable... faut pas chercher loin ni se prendre la tête, car To Love Ru est juste un manga pour se détendre.
Le manga est passable mais bien mieux que l'animé, donc je le déconseille.
c'est un chef d'oeuvre.
voila. *double-handed facepalm*
Owned si tes choqué par l'ecchi/erotisme qui y a dans To Love Ru c'est pas de ma faute mais tu n'a absolument rien compris =/
C'est vrai, j'ai rien compris
le scénario est trop PROFOND pour moi.
xD j'avoue aucun scénario mais bon en terme de fanservice il est balèze ;)
l'anime est très passable surtout les derniers épisodes qui sont a chier.
en revanche le manga est agréable a lire et de nouveaux personnages apparaissent.
c'est un chef d'oeuvre.
voila. *double-handed facepalm*
Demande de banane pour spoiler
Nan je dec
Mais bon si t'aime pas, c'est un fait, mais de la a dénigrer autant l'anime.. Laisse au moins les gens se faire une idée
"Owned si tes choqué par l'ecchi/erotisme qui y a dans To Love Ru c'est pas de ma faute mais tu n'a absolument rien compris =/"
LOL.
http://www.youtube.com/wawatch?v=lAqN9sHwS6U&fmt=18
ÇA, c'est de l'érotisme. 0:39-0:43 = FUCK WIN. Et ce n'est pas choquant, c'est juste...
http://randomc.animeblogger.net/image/Snapshots/toloveru-1b.jpg
ÇA, c'est d'une stupidité effarante. Je doute que ce soient les boobs (QUELS boobs, au juste ? ) qui le choquent, mais plutôt la CONNERIE ambiante.
Anime pourris , . finale
Il a réussi le pari d'être plus ridicule encore que Rosario + Vampire ... et c'était difficile de battre ce dernier en plus !
C'est vrai qu'au début, cela à l'air sympathique ce petit manga/anime... mais plus le temps passe, plus je trouve que le Fanservice devient n'importe quoi et casse un peu la culture manga.
Dans ce manga, j'ai l'impression que TOUT l'univers n'abrite que des détraqués sexuels ((même les chiens) et des nanas haïssant ces pervers mais ont des formes et aux habits qui les font attirer.
La phrase qui exprime bien mon idée c'est "Je déteste les pervers!" de Ombre Dorée. Vu l'accoutrement qu'elle a, qu'elle ne s'étonne pas qu'elle attire les pervers au moindre coup de vent
Alors je ne sais pas pourquoi, mais le nez et les mains du protagoniste masculin (Rito) ont la particularité de se retrouver au moins une fois dans chaque chapitre, sur les fesses, l'entre-jambe ou la poitrine d'une des héroïnes de l'histoire.
Le dessin est très bien je trouve, les persos sont très beaux mais c'est encore une Xème œuvre pour montrer maintes jeunes filles en ULTRA mini jupe qui se retrouve les fesses sur le visage du héros...
Je ne vous parle même pas de la voix de Lala. Mes oreilles aie...
J'ai l'impression de voir Yoko de Gurren Lagann. Accoutrement "léger" (le mot est faible) au angle de cameras "douteux" et même après avoir retourné la question dans tous les sens sur son rôle, je n'ai trouvé qu'elle ne sert de "pin-up" du groupe.
Ce n'est que mon avis.
Cherche pas, To Love Ru c'est vide si on met à part l'ecchi.
"# -Wind-- Voir le profil de --Wind--
LOL.
http://www.youtube.com/wa[...]N9sHwS6U&fmt=18
ÇA, c'est de l'érotisme. 0:39-0:43 = FUCK WIN. Et ce n'est pas choquant, c'est juste...
http://randomc.animeblogg[...]ots/toloveru-1b.jpg
ÇA, c'est d'une stupidité effarante. Je doute que ce soient les boobs (QUELS boobs, au juste ? ) qui le choquent, mais plutôt la CONNERIE ambiante.
"
oué c'est une dominatrix quoi