vote du publique ?
Faut le faire de vouloir Mikado je trouve, plutot, faut le faire de voulouir une adulte dans ce manga. On c'est bien ce que ça donné dans Kanokon(j'en profite encore une fois pour dire à quel point je déteste ce manga ), alors non merci xD
Mikado sensei c'est une milf elle a de l'expérience et elle des beau gros oppai
Rias a tout dit, just THE wooman
Trop de blague, tue la blague. C'est pareil pour les oppai, de façon elle est pas dans l'harem, donc vous la verrez jamais entrain de faire je sais pas quoi avec Rito(du moins j'espère xD). Je prefère son côté maternel avec Celine qui s'amuse avec sa poitrine, tout mimi l'ignorance
Woaw j'ai même pas pu finir la saison 1 tellement l'intrigue était bidon. Tu sais dès le début que ça va être super répétitif.
Perso j'ai fait toute la saison 1 après j'ai lachè. Pas trop mon style celui la :/
Moi j'ai continué cette série pour le fun et la tranquillité qu'elle procure,elle rafraichis je dirais,mais comme je l'ai dit,les pouvoirs sont gâchées,seul problème.
Pareil que Yami-kun ...D'ailleurs, j'ai bien fait de ne pas me "contenter" des 2 saisons de To Love Ru Trouble et d'enchainer le manga éponyme car y a(vait) plusieurs passages totalement zappés (et pourtant pertinent...) !
Bon maintenant j'attends la suite en anime de Darkness...
Meme si je pence que tu peux attendre encore un peux
C'est sur que passé à côté de TLR à cause de la saison 1, bien mieux rendu en manga. Comme tous ici, le côté frais et sans trop prises de tête, la romance toute mimi, des "trouble fight"(comme ça que les manga-ka l'on surnomé) très divertissant ainsi que le magnifique dessin s'améliorant chapitre par chapitre en fait tout le charme. (j'ai comme l'impression de répeter ça depuis 30 pages mais c'est pas grave )
tes srx tu up juste pour un ,
Oh les mecs j'ai un rêve de ouf
J'ai rêver que momo me serrer dans ses bras
Mais c'étais qu'un rêve
Anoko-tachi ga Taihen na Koto ni Nattemasu
qui veut dire ?
recherhce ur google tu verras y en a 5 c'est en rapport avec to love ru
lol simpa de balancer le nom d'un doujin H sur To Love-Ru
je l'ai déjà vu plusieurs fois celui là