Le 20 septembre 2015 à 21:31:22 ]Yuki[ a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 20:39:45 Pilou_CS a écrit :
Barakamon, non non biyori, shirokuma café...Wait, tu réponds ? Donc ce topic est un fourre tout ?
Ou on est bien dans un système où on fait un topic pour les conseils ? (...)
Et pourquoi pas... je vais pas lock ce topic et lui dire d'aller voir ailleurs, j'avais la flemme de le mp et supprimer c'était mesquin, donc...
Le 24 septembre 2015 à 22:35:18 Usagi_le_Ronin a écrit :
yuki yuna wa yusha de aru
Arigato
Bonjour, je me souviens d'un film d'animation où un jeune garçon meurt dans un accident d'avion, et il est donc remplacé par un robot ayant son physique pour combler le manque affectif de sa copine.
Enfin, c'est l'histoire de base, mais le scénario était plus profond que ça: En fait, c'est la fille le robot et le garçon se pensait robot, etc
Quelqu'un s'en souvient ou connait le titre ? Je ne le retrouve plus
http://myanimelist.net/anime/16528/Hal
Le 27 septembre 2015 à 14:28:18 oo-spike a écrit :
http://myanimelist.net/anime/16528/Hal
Merci beaucoup
J'en ai un super difficile vu qu'il passait sur foxkid quand j'étais gamin (genre 2000-2005), je me souviens qu'il y avait un chien avec plusieurs queues gris. Le héros un enfant, venait du monde réel et se trouvait dans une sorte de monde magique puis se faisait accompagné par pleins d'autres personnages, mais à la fin de l'anime il retournait dans le monde réel et disaient au revoir a tous ses camarades "imaginaire" qui disparaissaient, en se retrouvant dans la ville. Puis je me rappelle que je chialais en même temps aussi
Bref, un truc vieux sur foxkid
L'histoire sans fin
Bonjour, je cherche le nom d'un anime qui est vieux, je l'ai regardé vers 2004-2005
De ce que je me souviens il était très sombre, une jeune femme maniait une épée et à un moment des brigands tentait d'infiltrer une forteresse en faisant abaisser le pont-levis (je me souviens plus si il y arrive)
J'ai toujours eu du mal à le trouver même quand je voulais le retrouver étant petit...
Quelqu’un à une idée ? Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire
Hmm, Berserk correspond.
Mais ça pourrait être plein de choses.
J'ai oublier de le préciser, c'est seulement un film, pas une série en plusieurs épisodes
Berserk, ça correspond
Hep, je cherche le nom d'un anime dont je ne me souviens plus (évidement, sinon je serai pas là) c'est un pote qui m'en a parler mais le nom....... je m'en souviens plus..... il m'a dit que le héro avait un talent trop cool et badass, mais comme je voulais garder la surprise, bin... il me l'a pas dit. Il a aussi dit que sont talent était connu, qu'il ne l'avait pas garder secret et il est lycéen et plutôt bg. Après je sais pas si sa se passe dans un monde fantastique ou dans le passer-future ou maintenant. Si vous pouvez me dire si vous reconnaissez un anime sa serai SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il voulait suremment parler de Kirito dans Sword art Online
nn je pense pas parce qu'il sait que je l'ai deja vue
Ça doit être Machin Index truc muche. Tape Index dans MAL.
C'est pas ca non plus mais merci quand même je demanderai a mon pote le nom la prochaine fois que je le vois
Salut a tous, je cherche le nom d'un anime qui passe sur Nolife vers 20H10, j'ai vu que des gens peuvent se transformé en loup et que l'univers a l'air assez sombre.
Le générique de fin a une musique en Anglais qui s'appelle " Gravity " je crois. Merci.
Wolf's rain peut-être
Les narutologue vous savez pas de quel épisode provient ce gif ? Merci
Il me semble que ce combat commence à l'épisode 127 ou 128..