Magi the labyrinth, Seven deadly sins, Needless, Gurren lagann
sinon si le sport (boxe en l'occurence) te rebutes pas t'as Ippo qui même si il dépasse les 150 épisodes n'est pas répétitif du tout
après je suis ouvert aux méchas si les combats sont vraiment dantesques
Le 18 septembre 2015 à 17:56:12 shadowofdark a écrit :
Bonjour à tous,je recherche un anime avec de l'action et des combats digne de shonen sans l'aspect ultra répétitif de la construction narrative des shonen, en gros un bon anime avec de l'action mais un scénario plus complexe et évolué
Pour les conseils, fais ton propre topic (t'auras bien plus de réponses d'ailleurs). Ce topic ne sert pas à cela (cf le premier post).
Le 18 septembre 2015 à 17:56:12 shadowofdark a écrit :
Bonjour à tous,je recherche un anime avec de l'action et des combats digne de shonen sans l'aspect ultra répétitif de la construction narrative des shonen, en gros un bon anime avec de l'action mais un scénario plus complexe et évolué
Tu cherches Fullmetal Alchemist Brotherhood
Fate/Zero sinon, des bons combats avec un déroulement et des personnages matures, bien pensés
niveau histoire ça reste battle royale mais bon, ça vaut largement le coup
ça fait pas du tout shonen par contre
One Piece, répétitif mais très complexe et évolué
HxH 2011, sans répétition mais un scénario passoire
Magi c'est assez frais aussi
Le 17 septembre 2015 à 01:00:00 Poignant a écrit :
mhm ca me fait penser à Soreidemo seikai wa utsukuchi mais le moyen-orient me mets le doute
Otoyomegatari sinon
Oui c'est Otoyomegatari, merci.
PS: Oui c'est juste en Manga par contre XD
Je recherche 3 dessin anime :
- le premier était diffuser sur TF1 (tfou) c’était une fille chinoise je crois dans une maison, les couleurs dominantes était plutôt rouge/jaune et ses membres (jambe,bras) etait long et ondulant
- le deuxième ca parle de l'amitié entre une fille rousse sauvage a central park (new york) et un métisse fils du maire, diffuser sur gulli je crois.
- et enfin le troisième des petites histoire entre une petite fille qui habite dans une maison et sont chien ( le chien est rose ) elle le met toujours dehors et il se dispute a chaque fois c'est tire d'une BD
voila si quelqu'un connait
Le premier aucune idée, t'as pas plus de détails ? Une fille chinoise dans une maison c'est ... vaste.
Le deuxième c'est Toupou : https://www.youtube.com/watch?v=sbnxiSpdP1A
Le troisième ça me fait penser à Courage le chien froussard, mais y'avait pas de petite fille, mais un couple de vieux.
Le 19 septembre 2015 à 17:33:04 Ievi a écrit :
- le premier était diffuser sur TF1 (tfou) c’était une fille chinoise je crois dans une maison, les couleurs dominantes était plutôt rouge/jaune et ses membres (jambe,bras) etait long et ondulant
Rah..! Je l'ai sur le bout de la langue !
Toupou, Toupouuu, c'est la liberté ! https://youtu.be/sbnxiSpdP1A
sinon p-ê Nihao Kai-lan pour le troisième
t'as pas plus de détails ?
Heu elle avait deux longue natte et ses cheveux sont noirs
Ah ! Elle a un fort caractere tout le monde la deteste je crois y a des roller un moment !
c'est bien toupou
Nope poignant c'est pas Nihao
( mais ca a l'air cute je vais jeter un coup d'oeil )
Nope pour Courage le chien froussard
Je crois que le truc du chien c'etait de la 3D
Vous avez un bon slice of life pas déprimant?
Barakamon, non non biyori, shirokuma café...
Nyon nyon biyori
Déja vu Non Non.
Et je chercherais une romance en plus.
Le 20 septembre 2015 à 20:39:45 Pilou_CS a écrit :
Barakamon, non non biyori, shirokuma café...
Wait, tu réponds ? Donc ce topic est un fourre tout ?
Ou on est bien dans un système où on fait un topic pour les conseils ? (...)
Le 20 septembre 2015 à 19:30:44 StormXirer a écrit :
Vous avez un bon slice of life pas déprimant?
Vu que le modo s'y mets, j'vois pas pourquoi j'prêcherais les "règles" du forum :x.
Slice of Life ? Pas déprimant hein ? Mais avec de la romance ?
Une recommandation plus précise dans le lot ?
Si chaque anime cité à sa part de tristesse quelque part et beaucoup de moments joyeux, les deux qui sont 100% bonne humeur et légers (dans les deux sens), c'est probablement Working et Servant X Service (même si leurs romances tournent en rond).
On pourrait également ajouter Minami-ke dans un genre similaire, beaucoup plus connu que ces derniers d'ailleurs.
PS : Oui, j'ai mixé les recommandations, donc les animes que je cite ne sont pas toujours des romances pures.
Le 20 septembre 2015 à 20:52:55 StormXirer a écrit :
Déja vu Non Non.Et je chercherais une romance en plus.
bah précise konoyaro
j'ai Blue spring ride, Kare kano, Ore monogatari qui me viennent en tête
edit: regardes pioche plutot dans la liste de Yuki assez fournie même si y'a un ou deux animés bidesques qui se cachent dans la masse comme Bokura kawaisou le reste est plus que potable
Merci, je checkerais tout ça.
Hello Minna
quelle et le nom de cette anime ?
yuki yuna wa yusha de aru