Le 06 novembre 2015 à 11:00:16 Foxdawn a écrit :
Togainu no Chi ?
http://myanimelist.net/anime/8449/Togainu_no_Chi
Oh je t'aime, c'était ça !
Merci infiniment il ne sortira plus de mes favoris x)
Wééé :DD
Salut, je cherche le nom de l'anime de l'anime de la fille avec les cheveux noires à droite?
Rukia de bleach
Yo j'ai vu cette image: et j'aimerais savoir le nom. thanks
C'est le visual novel neko para.
Salut
Voila, sur twitter je suis tomber sur ce gif et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait de quelle anime c'est tiré.
J'ai fait quelques recherches mais choux blanc donc si on pouvait m'aider ça serais sympas merci !
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/CTtwdulXIAEXeaI.mp4
Black Lagoon
Merci beaucoups
Ah oui avant de partir j'oublier "Pray for Paris"
Bouhouhou j'en connais aucun
Mais bon quel est le nom de cet anime? svp
Le 15 novembre 2015 à 19:04:18 Cameraink a écrit :
Mais bon quel est le nom de cet anime? svp
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-magi-the-labyrinth-of-magic-4290.html
MRC!
Bonsoir,
Bon ma demande ne devrait pas être bien compliqué : elle concerne un film de SAO.
Car il y a quelques mois à la télé j'avais vu un film de SAO, qui se déroulait après les événements de la série, où le héros principal ( me rappelle plus du nom, j'ai pas encore pris le temps de regarder la série ) relatait à un homme tout ce qu'il c'était justement passé dans SAO durant la série.
En gros, je pense que c'était un film qui " résumait " la série.
Mais le problème c'est que curieusement je n'arrive pas à retrouver ce film... Le seul film que je trouve concernant SAO est considéré comme non sorti... Du coup est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom exact du film svp ?
Sword Art Online: Extra Edition, sûrement
Ça à l'air d'être ça effectivement, merci.
Salut! Je suis pas sûr que ça soit un personnage d'anime, mais si c'en est un et quelqu'un le reconnait, je peux savoir le nom de l'anime pls?
Merci d'avance!
Je ne sait pas dsl
Meganebu
Bonsoir à tous !
Je viens ici sur ce forum car cela fait plusieurs jours que je recherche un anime en particulier, sur lequel j'étais tombé un jour mais dont je ne me rappelle plus le nom...
Il s'agit d'un anime relatant d'une histoire d'amour entre un jeune garcon et d'une fille (robot), je crois me souvenir que les robots dans le monde de cet anime étaient des sortes d'assistants aux humains.
Et cette fille robot, ne répondant plus aux taches était destinée à être détruite, mais un jour le jeune garcon ici la trouve et décide de la garder et s'en suit une histoire d'amour !
Voilà c'est à peu près tout ce qui me revient à l'esprit :@ si quelqu'un connait le nom de cet anime, je serai ravie que vous me le disiez
Merciiii d'avance !!
Le 17 novembre 2015 à 22:11:05 Keeg-Juju a écrit :
Bonsoir à tous !
Je viens ici sur ce forum car cela fait plusieurs jours que je recherche un anime en particulier, sur lequel j'étais tombé un jour mais dont je ne me rappelle plus le nom...
Il s'agit d'un anime relatant d'une histoire d'amour entre un jeune garcon et d'une fille (robot), je crois me souvenir que les robots dans le monde de cet anime étaient des sortes d'assistants aux humains.
Et cette fille robot, ne répondant plus aux taches était destinée à être détruite, mais un jour le jeune garcon ici la trouve et décide de la garder et s'en suit une histoire d'amour !
Voilà c'est à peu près tout ce qui me revient à l'esprit :@ si quelqu'un connait le nom de cet anime, je serai ravie que vous me le disiez
Merciiii d'avance !!
Plastic Memories