Bump pour rappeller qu'à partir de Dimanche prochain l'épisode 1 ne sera plus gratuit sur wakanim, donc si vous voulez commencer sans payer c'est maintenant ou jamais.
Et pour ceux que ça intéressent, Snk se porte extremement bien en terme de précommande, en dépassant celles d'OreImo s2 et Railgun S2, il n'y a que Uta no Prince-sama qui le surpasse pour l'instant. A ce rythme on se retrouvera avec les chiffres de ventes d'un SAO ou d'un Girls und Panzer.
Uta no Prince-sama
fucking Japon
Il me semble que le 1er épisode reste toujours gratuit sur Wakanim.
Apres 15 année , Sardine revient en mode méchant
Sinon j'attend l’épisode 4
" Kyo Voir le profil de Kyo
Posté le 2 mai 2013 à 09:58:34 Avertir un administrateur
Il me semble que le 1er épisode reste toujours gratuit sur Wakanim. "
Ca dépend des séries , certaines oui d'autres non.
| Ecrit par « LanzadelVasto », 2 mai 2013 à 02:26:33
| « >Uta no Prince-sama
|
| fucking Japon »
Bah au moins, c'est un shoujo. Les filles (et gay) n'ont-elles pas le droit de mater des anime ?
C'est toujours mieux qu'un anime pour pédo en tête de liste.
Franchement, +1 Plis, c'est carrément pas mon délire mais je préfère voir ça caracoler en tête des ventes que kodomo no pico.
La fin de l'épisode 4
C'est tellement "pas de chance" que ça en devient drole
Moi je pense que le héros va se voir révéler un super pouvoir ou un truc du genre (son cauchemar nous montre que son père lui a injecté un truc) pourquoi ne pas devenir un titan tant qu'on y est
Ou alors il développe une sorte de vision qui montre les points "sensibles" de chaque titan ce qui leur permet de les tuer rapidement.
Quand au titan de 50 mètres je ne connais pas son but mais il est plus qu'évident qu'il a une conscience à part entière tout comme le "cuirassé", je pense donc que d'ici peu on pourra connaitre la véritable nature des titans où le grands titan explique un truc à notre héros
Pourquoi vous trollez alors que votre poil s'est hérissé d'un orgasme intense à chaque ep.
moi je suis sur que mikasa a un rapport avec les titans et la théorie comme quoi eren devient un titan avec le truc que lui injecte son père est plus que plausible et je pense que c'est le père de eren qui à crée les titans (sans le vouloir)franchement il est vraiment passionnant cet anime bel surprise je savais même pas qu'il existait en manga
buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 2 mai 2013 à 14:44:04 Avertir un administrateur
moi je suis sur que mikasa a un rapport avec les titans et la théorie comme quoi eren devient un titan avec le truc que lui injecte son père est plus que plausible et je pense que c'est le père de eren qui à crée les titans (sans le vouloir)franchement il est vraiment passionnant cet anime bel surprise je savais même pas qu'il existait en manga
En me relisant et en relisant ton post j'ai une hypothèse intéressante !
Et si les titans qui se distinguent ne sont rien d'autres que des anciens humains ?
On remarque que le titans géant n'apparait que deux fois et la deuxieme fois semble être comme une sorte de "leçon" pour eren.
On pourrai alors supposer que ces titans ont un but en soit qui est différent de "manger les humains" et se servent des titans normaux comme outils
et je pense même que les titans font parti des villageois mais par contre je pense que les titans mangent les humains pour "evoluer" et passer de geant normal à un titan devellopé avec une conscience et tout et que les titans sont nées d'une expérience qui a foiré faite par le père de eren ( il est medecin donc pourquoi pas)
et sa sert a rien de mettre une balise spoiler ont fait des supposition rien de plus hein
Euh ouais, ça part en couille vos suppositions là.
pourquoi ? c'est possible hein
luckylucky123
C'est vrai que le troll du géant m'a aussi bien fait marrer
Fais attention au moment où il apparait.
Oué bien sur , ils existaient déjà ya plus de 100 ans mais il les a créé , sinon comment un truc de cette taille a pu passer inaperçu et être repéré au dernier moment quand on voit sa tête ou le bruit qu'il doit faire rien qu'en marchant? Ya pas des gardes ou autre ?
Y'a un énorme éclair au moment où il apparait mais ça ne t'étonnes pas ?
Il apparait et disparais tout simplement en un éclair. On aura l'explication plus tard à ce sujet.
ah oui sa fait 100 ans qu'il existe j'avais oublier sa donc la theorie du pere de eren qui les a crée on oubli hein