CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1541»
Page suivanteFin
Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:16:29

I.G => suisei
WIT studio => shingeki

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:16:41

Shingeki no Kyojin = WIT Studio

Floutchyy Floutchyy
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:30:34

Des frissons a la fin :cute:

senastra senastra
MP
Niveau 27
29 avril 2013 à 15:35:40

Très film américain la fin :hap:

micka52320 micka52320
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:17:52

Episode 4 + 5 ( que j'attends avec impatience) > :bave:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:03:51

:spoiler: Instant Réflexion :spoiler:

Les Titan ou du moins certains comme le colossal et le cuirassé ont clairement l'air d'être doté d'une intelligence tandis que les lambda en sont dénué et se comportent tels des bêtes.

Donc je ne pense pas que ce soit plutôt due à une personne qui l'aurait invoqué ou je sais pas quoi comme j'ai pus le lire en haut. C'est plutôt volontaire et stratégique de leur part.

YouGonnaLoveIt YouGonnaLoveIt
MP
Niveau 6
30 avril 2013 à 05:19:10

:spoiler: Hypothese :spoiler:

Je pense pour ma part que les deux titans rouges sont soit des humains qui sont devenus des titans d'une quelconque manière, soit des invocations d'autres humains. Je penche pour la 2e car le premier géant est apparu dans un éclair et disparu de la même manière :ouch:

:spoiler:

Benji510 Benji510
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:08:23

Lire les hypothèses de ceux qui n'ont pas lu le manga me fait marrer. :hap: Certains sont à des kilomètres de la réalité et d'autres sont très perspicaces. C'est drôle. :noel:

mondogrosso mondogrosso
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 10:11:51

Fais iech je me suis fait spoiler sur ce qui va se passé durant cet arc maintenant je me sens obligé d'aller lire le manga.

Sinon le prochain arc va être adapté ?

dsdark dsdark
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:25:26

Aucune idée pour le prochain arc l'avenir de l'anime est incertain rien que le fait que WIT Studio recrute sur twitter y'a quand même un doute.

Benji510 Benji510
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:37:49

Le truc, c'est que c'est pas lié au fait que l'animé fonctionne pas, mais au fait qu'ils ne tiennent pas le rythme de parution, donc c'est qu'une question de personnel, ça se règle comme problème. Après, faut que le personnel vienne, c'est sûr...

Sinon, lire le manga est vraiment une bonne chose, t'abordes pas l'animé de la même manière. Vu que tu sais ce qui va se passer, tu profites plus de l'animation plutôt que de se concentrer à fond sur les dialogues. Et vu ce qui arrive, je pense que c'est pas plus mal.

Fandehentai Fandehentai
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:18:30

Ferme ta gueule benji, on s'enfout de tes pensées sur le manga. Laisse les gens faire leurs hypothèses sans parler du manga.

Juste dire que certains sont proches de la vérité...ça aiguille déja.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:26:23

J'avoue.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:42:00

C'est pas comme s'il disait qui a juste et qui a faux... rahlala, faut arrêter une seconde des fois, il a pas spoil.

Benji510 Benji510
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:53:28

Ok, mon gars, justement, dans mon message, j'ai pris soin de rien dire, rien laisser transparaître, alors parle autrement... Si tu vas sur un topic et que des gens donnent des hypothèses, forcément que certains sont proches et d'autres moins, c'est pas moi qui spoil ni rien. Je dis juste que l'avantage d'avoir lu le manga, c'est que tu sais qui s'en rapproche et qui s'en éloigne. Rien de plus. Si tu veux pas te faire spoil par des "hypothèses", bah quitte ce forum, car chaque topic est remplis des-dites hypothèses. Venir cracher ton venin sur moi juste parce que j'établis ce fait ne change pas la situation. J'aiguille rien, je spoil rien. C'est toi qui accorde du crédit à certaines hypothèses, pas moi. D'ailleurs, si tu veux vraiment pas te faire spoil, prends pas la peine de lire ces hypothèses. Si je venais dire que un-tel avait tout à fait raison, je comprendrais qu'on me gueule dessus, mais c'est pas moi qui suis venu raconter la fin de l'épisode 4 sans balise spoiler ici. Redirige donc ton regard avant de gueuler sur le premier venu.

C'est pas parce que le mot manga apparaît dans une phrase qu'il faut sortir ton crucifix pour purger le forum...

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:05:26

Battez vous jusqu'à ce que mort s'en suive. :hap:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:08:26

"C'est pas parce que le mot manga apparaît dans une phrase qu'il faut sortir ton crucifix pour purger le forum..."

Ben presque, en fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:11:50

ah ouais gura t'est a fond sur mikasa toi

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:21:35

T'as rien compris à l'image, je parlais pas de ça. Regarde bien l'arrière plan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:30:32

oui oui j'ai bien vu le ballon de foot americain et les titans autour comme les spectateur dans une arène mais moi je pensais vraiment que tu parlais de mikasa dsl

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1541»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment