Par contre j'sais que tu le lis Soraya, ta réaction montre que j'suis perspicace.
X3i
Posté le 1er mai 2013 à 00:26:35
Je lis pas de manga, au cas ou.
Ou comment mentir pour faire semblant d'être malin.
Non mais stop le délire là. Le gars a spoil, ok, reportez le, pas la peine de commencer à poster ce genre de truc. Vous allez vous attirer un ban, rien d'autre, ça contribue pas à améliorer l'ambiance générale qui apparemment est déjà pas géniale...
Les seuls mangas que j'ai lu sont 20th, Monster, HxH et Jojo's.
Je connaissais pas SnK avant l'anime et votre avis je m'en fous un peu.
Faut pas être Einstein pour faire le lien entre ça et le reste des "mé non c pa du spoil lol".
"Par contre j'sais que tu le lis Soraya, ta réaction montre que j'suis perspicace."
J'le lis pas non plus mec, par contre, ta réaction par rapport aux remarques stupides OLOLOLOL SA SPOIL LE MANGA JLE DIS JUSTE PR FAIRE JOR, elle, à mon grand dam, semble pertinente
Rien pigé, refais en français stp ?
Je disais: je ne lis pas le manga.
Et ta remarque page précédente me gonfle parce que, même si j'ignore ds le fond si c'est sérieux ou pas, en remet une couche sur les remarques, qui elles me gonflent, telles que celle que tu link dans ton message incriminé de la page précédente.
Qu'est-ce qui serait serieux ou pas ?
Je fais juste des déductions a partir du lien et de ses multiples messages depuis le début du topic façon "Non mais c'est pas un spoil, ils peuvent pas comprendre !"...
J'éspère presque que ma supposition soit vrai pour que ces abrutis comprennent que, putain, un simple détail peut être interprétée par un mec, et que ça peut tout gacher.
Ca me gonfle de voir ces abrutis parlés du manga ou faire des références sur ce topic alors que merde, j'aimerais juste parler des nouveaux épisodes entre gars qui veulent en parler aussi.
(C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je trouve ce systeme de balise spoiler totalement con, ces tocards ne devraient pas être ici et ceux qui sont pas à jour non plus... Ils servent à quoi ces topics à part parler des derniers épisodes sortis en date ?)
"J'éspère presque que ma supposition soit vrai pour que ces abrutis comprennent que, putain, un simple détail peut être interprétée par un mec, et que ça peut tout gacher. "
Honnêtement je sais pas, et je lis pas plus le manga que toi.
Mais, juste, ce genre de remarques n'aide pas... Je sais que t'y est pour rien à la base donc bon n'en rajoute pas pitié c'est déjà suffisamment parti en couilles
Ok, j'avoue que j'aurais pas du dire ça, je pensais que ça passerais inaperçu. Bref, notre modo a du boulot, je propose d'effacer aussi mon message.
TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 1er mai 2013 à 01:51:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ok, j'avoue que j'aurais pas du dire ça, je pensais que ça passerais inaperçu. Bref, notre modo a du boulot, je propose d'effacer aussi mon message.
Ah donc peut être que tu commences à comprendre le message. C'est la dernière fois que je supprime un des tiens sans sanction. Rien sur le manga sur ce forum, je le dis pour la dernière fois. Maintenant si tu ne comprends toujours pas, faudra pas venir pleurer.
Merci.
Après Attack Of The Titan voici Attack Of The Spoileurs cte topic et le derniers rempart contre les spoileurs.
Merci peronaa, enfin un message respectable.
On devrait pas te remercier pour ça, c'est évident, c'est censé être normal, mais merci parce que manifestement on s'égarait.
syndrome spoilers sao le comeback
ça commence sérieusement à me gonfler, plus moyen de suivre une nouvelle série tranquillement. A la limite proposer deux topic, le fameux topic du spoil et du troll nauséabond et le topic normal, au moins certains pourront se lâcher, pauvres enfants
ca a déjà été fait et c'était un flop, y a qu'un topic qui vivait si je me souviens bien
Bien joué, je suppose.
J'ai déjà lu le manga donc je m'en fous mais ce post devrait vite être effacé.
Bonjours j'aimerai savoir une chose : Quand le raw sort-il ? Merci
Les raws sont disponibles en général 2-3 heures après la diffusion télé, donc vers 22h (heure française) le samedi je suppose.
D'accord merci