mdr ALT1K t'est un petit pervers toi mais sinon c'est vrai que mikasa est super bien faite
Ou est ce que vous avez pu voir l'épisode 3, j'arrive pas à le trouver?
Merci d'avance
Reiner est allé chez le même coiffeur que le Titan avec l'armure ?
http://www.dailymotion.com/video/xz6mq4_snk-03_animals?start=96
Il est seulement en vosta pour l'instant, c'est demain ou ce soir pour la vostfr sur wakanim.tv
y'à un con*ard sur MAL qui m'a méchamment spoil
Moar kikooshit in this thread <3
J'ai ri des gens qui ne se sont pas fait spoil la patate ya déjà 4-5 mois
( j'suis jaloux...)
Purée la tronche de la potato-girl , aussi drôle que dans le manga
Perso comparé aux deux premiers épisodes on rigole bien avec celui-là
Décidément, je vois des spoil des derniers chapitres du panga partout. Perso je le suis donc rien à battre, mais ça doit vraiment être chiant.
En conclusion, ceux qui ne lisent pas le manga, ne discutez de l'anime que sur ce topic, ça craint trop sur MAL et YouTube.
Epique potato, comme prévu.
Même pas besoin de voir le reste.
Blague? C'est dla merde, encore un perso moisi. Ce genre de personnage
Ce qu'il faut pas lire
http://konachan.com/sample/84ac5d883ecaa7f77550de4e8d204b85/Konachan.com%20-%20157826%20sample.jpg
C'est quoi cette merde, je veux dire, lol, "ah en fait t'y arrivais pas parce que ton équipement était cassé lol", mais alors ça a servi à quoi tout ce qu'il y avait avant ? C'est débile
Sinon Hiroyuki Sawano se réveille enfin mais garde son style habituel.
Sinon le coup de la Potato Girl... ouais... si je veux rire je regarde un anime comedy au pire, bon c'est pas un défaut non plus mais certainement pas une qualité.
X3i Voir le profil de X3i
Posté le 21 avril 2013 à 11:27:09 Avertir un administrateur
Reiner est allé chez le même coiffeur que le Titan avec l'armure ?
huehuehuehuehuehue
"mais certainement pas une qualité."
Si.
C'est exactement le même principe que Puck dans berserk.
Soit ça rage sec, soit ça apprécie, perso je trouve qu'il a tout son intérêt le pixie masculin.
N'hésitez pas à parler de trucs sans balises alors que l'épisode est pas encore sorti chez nous...
Hm perso je suis pas allé sur le topic avant d'avoir vu l'épisode ça semble normal pour un anime en airing, mais bon soit, je mettrais des balises spoil la prochaine fois
Non mais en théorie, faut des balises pour tout hein, mais un minimum de décence le requiert surtout pour les épisodes super récents ou pas encore sortis (comme là).