ayaroS Voir le profil de ayaroS
Posté le 16 avril 2013 à 17:40:16 Avertir un administrateur
Vas-y lance toi.
Je serai au taquet pour ton ban
Non ? T'as pas lu le manga en entier ? J'vais te spoil alors.
En fait tu vois...
Vous êtes assez pitoyables quand même
Je suis la seule à m'être imaginée ça dans l'épisode 2 ? http://media-cache-ec3.pinterest.com/originals/80/b2/da/80b2da6addfe09d0849ffd592c241f37.jpg (-18 ans bouh bouh vous ne devez pas regarder !)
Non moi aussi
Bah la scène surprend.
Après j'ai trouvé ça chouette, surtout la réaction de fiotte du MC.
J'y ai pas pensé sur le coup mais le gif m'a fait tellement rire après
[-Nady-]
Je pense que t'as vraiment un gros problème
Ah ok le gift , vous avez tout de même une imagination assez tordue pour cette simple scène
Eren est une tête brûlée, Mikasa connaissant cela ne va pas par quatre chemin avec lui ( d'où aussi le coup de poing juste avant).
J'aimerai en dire plus sur leur relation, mais je vois un peu plus haut que certains sont prêt à fusiller le premier venu s'il balance la moindre info du manga
Tu sais que t'as spoil là ?
Je suis le seul a avoir peur en voyant les gars plané pendant deux ans dans le générique avec leur épées en main ?
Je n'ai rien spoiler sur le manga.
énorme nady
LanzadelVasto Voir le profil de LanzadelVasto
Posté le 16 avril 2013 à 19:31:10 Avertir un administrateur
Vous êtes assez pitoyables quand même
C'est toi qui est plutôt pitoyable à voir
Episode 2 vu.
Entre nous, je trouve l'anime bon. On ressent extrêmement la terreur de l'homme face aux géants, je pense que c'est le but de cette introduction.
Pour le reste, bon j'accroche moyen aux persos et à l'ambiance (j'espère qu'ils vont pas rester enfermé dans leur grande ville tout l'anime mais qu'ils y iront à l'extérieur en territoire ennemi).
M'enfin il y a rien de grandement critiquable pour l'instant.
"Entre nous, je trouve l'anime bon"
'Spère bien
ah il y en a qui ont pas accroché, qui ont trouvé ça trop lent/exagéré/gore/moche/cliché.
Quelqu'un peut me dire pourquoi le spoils est un motifs de ban moi j'aime bien me faire spoiler ça me donne juste encore plus envie de voir la scène décrite
Tant mieux pour toi si t'aimes, la plupart des gens veulent garder la surprise.
GabiLeTueur Les gars qui planent ? Personne plane dans ce manga. C'est un équipement spécial, les détails viendront après, mais on l'a déjà aperçu dans l'animé.
Je m'exprime mal. Pas plané ni voltigé dans les airs avec leur gros grapin. mais regarde dans l'opening quand on vois une centaine de soldat sauté dans les airs et tombant aussi lentement qu'une feuille de papier... c'est ça qui me fais peur (les combats a la DBZ j'ai donné. ) Après tant que ça reste des montée rapide a la batman avec leur grappin j'dis pas non je trouve ça même très classe, tant que la loi de l'apesanteur fais sont reste et les laisse pas voltigé pendant des plombes.