Urano_Metria tu provoque les spoileurs
Ok je me tais alors... je sans que ça va chier sinon
J'attends de voir.
Sinon quand sortent les épisodes ? Merci
Urano_Metria Voir le profil de Urano_Metria
Posté le 21 avril 2013 à 18:18:06 Avertir un administrateur
Je viens encore de regarder l'Opening... et une question l'est venue...
Pourquoi il n'y as pas de titan de sexe féminin ?
Je vous préviens, spoiler "potentiel" (pour les plus sensibles d'entre vous, mais c'est vraiment peu risqué, je vous rassure ).
D'apparence féminine plutôt, puisqu'ils sont plutôt asexués, en tout cas, physiquement. Il y en aura et même dans l'OP on voit un titan d'apparence féminine (dans le passage qui parodie les films d'horreur des années 1960, quand le "warau" apparaît).
Sinon je trouve cet épisode assez mal réalisé. Le premier était très bon, le deuxième bien, et ce troisième mal ficelé. On ne peut pas trop leur en vouloir puisque le chapitre du manga originel n'était pas fort passionnant pour commencer, mais là, certains passages ne sont pas très bien adaptés.
Ok merci de l'info ;-)
en même temps le manga est pas terrible et là ils essayent d'en faire un putain d'anime
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XMXgHfHxKVM#t=29s
Tu parles de celui (celle) en vas à droite ?
Ou de celle à 40 secondes ?
Celle à 40 secondes plutôt. Celui de ton lien, on ne voit pas trop.
arf y a eu un bug lors de l'envoi du message je recommence
-------------------------------------------------
BeauJeuneHv4 | 21 avril 2013
Ha ouai et le lien c'est l'Opening.
(Pour ceux qui se méfierait d'un spoil)
BeauJeuneHv4
Posté le 21 avril 2013 à 00:18:23
Kure-nai
Bas en faite l'armored titan de l'animé a l'apparence de l'armored titan tel qu'il est dans les derniers chapitre du manga.
Le truc c'est que le style de l'auteur a évolué entre les premiers et les derniers chapitre, du coup c'est normal que le titant blindé de l'animé soit différent de l'apparence qu'il a dans les premiers chapitre
+
Quand on sait l'importance qu'il aura, ils ont bien fais d'insister sur cette scène
Je parlais pas de la scène en elle même mais du jeu de couleur utilisé pour le titan car sur le coup je l'ai vraiment trouvé affreux enfin je vois que pas mal ont aimé et réussi à interprété cela comme une armure, j'ai peut être raté un truc...
Sinon si on pouvait éviter toute discussion sur le manga et ainsi éviter tout spoil ce serait génial, déjà que beaucoup ont du mal pour ne pas spoiler les derniers épisodes sorties ( je fais pas forcément référence sur ce topic )
Il existe un topic sur le forum manga :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8505679-1-0-
1-0-new-manga-shingeki-no-kyojin.htm
Et en dernier recours mais si c'est vraiment nécessaire préciser au moins à côté de la balise que vous aller parlez du manga. Ah et je ne te vises pas particulièrement car ton spoil en soit n'a pas de conséquence en soi et d'ailleurs merci de l'info ne lisant pas le manga.
Oui je connais le topic du fofo Bd/manga, j'en suis l'auteur
"Et justement on est qu'à l'épisode 3 pour le moment alors soit patient pilmou ça va venir."
'Tention para, j'ai jamais dit que ça me gênait, juste que j'ai du mal à gober qu'on ns refoute des IMAGES (dédi pliskin) fixes alors qu'à coté on a pas l'argent du beurre.
Après, si c'est prévu sur le long terme pour que ça chie ep 8-10 j'suis très content entendons-nous bien.
J'préfère ça qu'avoir 0 plan fixe mais que 10 sec d'action par épisode ... façon SAO
Autant de messages pour une hype si passagere ...
De ce qu'on a vu le staff gère bien le budget, et comme l'a dit ayaros mieux vaut des plans fixes dans les moment calmes et des trucs fifou dans les scènes d'actions qu'une animation moyenne à tout moment. Et vu la démo du 3D gear qu'on a la fin de l'épisode, ils ont intêret à continuer dans cette voie là pour garder de l'animation.
kure-nai : c'était pourtant évident que le titan cuirassé avait une armure, le boulet de canon qui éclate contre lui en faisant un bruit metallique montre bien qu'il est protégé. Je me demande d'ailleurs en quoi est faite son armure, vu la couleur je penche plus vers des excroissance osseuses, mais ça ne serait suffisamment dur pour le protéger.
insuffisamment dur*
Sortie ce soir 23h30.
| Ecrit par « toutoune134 », 21 avril 2013 à 19:01:53
| « des plans fixes »
Vous vous en foutez, mais j'ai fait hara-kiri.
Oui oui je sais c'est pas le bon terme
Mais te fait pas sudoku pour autant hein.
_Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
Posté le 21 avril 2013 à 19:36:28 Avertir un administrateur
| Ecrit par « toutoune134 », 21 avril 2013 à 19:01:53
| « des plans fixes »
Vous vous en foutez, mais j'ai fait hara-kiri.
Dans l'espace j'espère.