Touma, ou le mec pas logique.
http://img855.imageshack.us/img855/306/ccranimecomparisontouma.png
Mais osef il reste sw4g
Je crois plutôt qu'il réagit aux propos d'Index. Sans parler que la première image, on peut légitimement penser (Lui en tout cas car il ignore les goûts de Misaka) que ce n'est pas vraiment elle.
Saison 2 prévu ?
3*
Rien à l'horizon.
ok merci :"(
Apparemment avec la sortie des deux saisons pour les deux séries, la série ferait une pause pour le moment (la fameuse barrière des deux Saisons max pour une série).
Du coup pour le moment rien en vue. Si les fans sont actifs ils feront sûrement la suite. On peut aussi espérer un film pour Railgun.
Enfin il y a troisième série : To aru Kagaku no Accelerator, dont le manga vient de commencer. Ils en feront sûrement une série aussi quand le manga aura suffisamment progressé.
Bref patience et en attendant les light novels à l'origine de la série sont traduits en français par des fans. Pour le moment ils traduisent l'Arc Daihasei Festival (Saison 2 d'Index).
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2014/03/27/a-certain-magical-index-announcement-teased
Une annonce le 10 avril, sûrement la saison 3.
Ils avaient fait une annonce il n'y a pas longtemps pour dire qu'ils allaient stopper leur travail sur tamni après Railgun S et le film, pour un certain temps. Et il y avait aussi d'autres annonces les années passées pour finalement n'avoir "que" des trucs types databooks.
J'y crois moyen perso.
Dites, le film est bon ?
Il y a des combats ?
Ou c'est juste des scènes idiotes remplies de fan service ?
Mon avis était très mitigé à l'époque et je ne sais plus pourquoi, c'est pour te dire combien il m'avait marqué
Regarder le film est un gros ni chaud ni froid en fin de compte
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-98-160604-21-0-1-0-action-sci-fi-to-aru-majutsu-no-index.htm
Il y a eu plusieurs retours ici. Perso je te conseille d'éviter, il n'y a vraiment rien d'intéressant à par une petite référence assez marrante au tout début, stoo.
http://www.yenpress.com/2014/04/sakura-con-2014-announcements-new-licenses/
Le LN a été licencié par "Yen press".
Cool, je me le prendrai sûrement en attente d'une licence française
Yoo je voulais s'avoir a propos de plusieurs truc :
-Dans l'épisode 2 de Railgun S quand Kuroko est entrain de " caliner " Misaka dans son lit Pourquoi ne réagit elle pas trop , elle rougit même ...Se pourrait-il que une romance Misaka X Kuroko se pourrait?Car pour moi ouma na pas la tête d'un mec à sortir avec Misaka ( mon avis )
- A propos des LN Je vais commencé à les lires mais ils vont jusqu'au Tomes 9 ( trad fr ) esque vous en avez plus que le Tome 9 (trad fr plz?).
-Quand j'ai lu un msg spoil sur la 3eme guerre mondial ect... Ils y sont en LN (trad fr sinon pas grave ) ? Et esque ils vont les sortir en anime du genre arc sur sa ...
Merci
"Se pourrait-il que une romance Misaka X Kuroko se pourrait?"
Si seuleument
-Railgun - Posté le 6 mai 2014 à 21:42:22
Yoo je voulais s'avoir a propos de plusieurs truc :
-Dans l'épisode 2 de Railgun S quand Kuroko est entrain de " caliner " Misaka dans son lit Pourquoi ne réagit elle pas trop , elle rougit même ...Se pourrait-il que une romance Misaka X Kuroko se pourrait?Car pour moi ouma na pas la tête d'un mec à sortir avec Misaka ( mon avis )
- A propos des LN Je vais commencé à les lires mais ils vont jusqu'au Tomes 9 ( trad fr ) esque vous en avez plus que le Tome 9 (trad fr plz?).
-Quand j'ai lu un msg spoil sur la 3eme guerre mondial ect... Ils y sont en LN (trad fr sinon pas grave ) ? Et esque ils vont les sortir en anime du genre arc sur sa ...
Merci
----
Alors, les réponses dans l'ordre :
- Même sans avoir vu ce passage, c'est extrêmement improbable.
- Comme l'a suggéré Ness, la traduction est en avance de plusieurs tomes, mais vu que la série n'est pas simple à traduire, une relecture est en cours sur le tome 10.
- Idem qu'au-dessus. Pour l'animé, pas pour le moment.
J'ai fini to aru no index.et je vais commencer et je voudrais savoir si l'imagine breaker va toujours être aussi à chier ? merci
Ok merci ^^ Mais je me suis toujours dit que Touma na pas la tête du mec qui sort avec Misaka .... Puisque dans les LN il va beaucoup se rapprocher de Index. Mais bon merci
Et vous vous en penser quoi?