Yop qqun a des nouvelles sur le bluray du film qui est sorti y a pas longtemps (en octobre il me semble) ? Il est sorti ?
Oui ^^
Bonjour,
Je viens de finir la saison 1 et avant d'attaquer la deuxième j'aurais quelques questions:
1. Index devient elle plus intéressante ? Si ce n'est pas le cas est-elle moins présente ?
2. Mikoto Misaka est un personnage assez présent dans la saison 1 et ce n'est pas pour me déplaire, a-t-elle encore un rôle régulier dans la saison 2 ?
3. Y a-t-il un ordre chronologique pour regarder les saisons de "To Aru Majutsu no Index" et "To aru Kagaku no Railgun" ?
Par exemple :
Saison 1 de Index ==> Saison 1 de Railgun ==> Saison 2 de Index...
L'ordre chronologique c'est Railgun Index Railgun S Index II Edymion no Kiseki (le film)
Merci pour ta réponse.
Et moi qui as vu les deux films de Marshall de 1997-1998 et quand le manga et les animes sont arrivés, les films sont morts! La ville n'est pas fidèle, les personnages ne se ressemble pas (excepté Misaka), les persos jouent faux et des nouveaux persos qui n'Ont aucune identité et la musique indignent des originales de James Newton Howard! Cruelle Désilition. J.C. Staff savent faire mieux!
coucou , tu parles de quel films de 1997-1998 ?
Laisse il raconter n'importe quoi
J'avoue ne pas avoir compris, moi non plus.
"L'ordre chronologique c'est Railgun Index Railgun S Index II Edymion no Kiseki (le film)"
C'est plus compliqué que ça. Le film par exemple en réalité s'insère en plein milieu de Index II, juste après l'arc Remnant. Ou encore l'arc Index (Le début de Index en somme) commence juste après l'OAV de Railgun.
Sans parler du fait que Railgun S se passe pendant Index la plupart du temps.
Il y a une timleline des épisodes dans le wiki de la série.
http://toarumajutsunoindex.wikia.com/wiki/Anime_Timeline
Personne ne lis les romans ici?
Attention je ne m'adresse qu'à ceux qui ont lu les derniers tomes sorties, dont le dernier, vous risquez de fous faire spoil méchamment.
Tome NT 9 :
Autant vous dire que ce n'est pas la fête dans ce tome, il est rempli de feels et les plus sensibles lâcheraient facilement quelques larmichettes. Mention spéciale au chapitre 6 version Omega il est horrible dans le genre "tu crois que tout va bien ? Ben tu te trompes" : Touma prend bien cher depuis le début du tome c'est hallucinant, le pire étant que ça va de pire en pire pour lui.
http://img11.hostingpics.net/pics/876744800pxNTIndexv09006008.jpg
(les couleurs du background ne sont pas là par hasard, just sayin').
Il prend vraiment cher, cher, cher, le pauvre...
Mais Othinus est vraiment impressionnante, elle n'est pas la Magic God pour rien...
Créer des mondes pour savoir lequel où elle doit être (à peu près) faut dire qu'elle a là une sacrée raison pour faire ça...
Les images mont fais lâcher obligatoirement quelques larmes.. (Elles sont toutes sublimes)
http://www.pixenli.com/images/1390/1390678228049957100.jpg
Au fur à mesure de ma lecture je me demendais si Touma allait finir par se suicider ou pas, j'ai eu une réelle empathie pour lui.
En attendant la 3ème saison.
Moi je lit le Light novel, je suis au tome 7
RollyRollers on lit les romans, mais la VF seulement, même si j'ai à disposition les VA de ces derniers.
Mais bon je suis pas pressés, je préfère savourer.
RollyRollers C'est étrange ton post me rappel celui de quelqu'un que j'ai lu il y a quelques temps.
Peut-être parce que celui qui l'a écrit c'est moi en fait.
Du coup je ne comprends pas trop l'intérêt du C/C, c'pas comme si j'avais fait un pavay ou que le tome était inintéressant.
Après index je me mate Railgun moi, qui, on dirait presque est un shojo yuri
J'en boufferai bien à tout les épisodes du accelerator il est tellement charismatique que ça en devient dangereux.
+ 1 VDD
AcceleratorxLastOrder foreveeeeeeeeeeeer ! =3
KaMikoto > All.
Osef du reste.
C'est pas ce que t'as dit lors de notre dernier combat, Mental Out.